bactrime Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 J'y crois à une victoire avec le coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono156 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Moyes : Rooney est un joueur de MU et il va le prouver ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Pas d'Hernandez... Dommage, j'le voulais en Sub'. Le ouf de soulagement de Petr Cech je l'ai entendu de chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 (modifié) Moyes : Rooney est un joueur de MU et il va le prouver ce soir C'est toi qui dis ça? Tu là vu quelque part? Edit: Merci Toinetking. Il serait donc bien de citer d'où ça vient même si c'est une déclaration en direct ou autre. Modifié le 26 août 2013 par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 C'est toi qui dis ça? Tu là vu quelque part? C'est une déclaration officielle. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Évident. J'adorerais que DM casse un peu ses habitudes et mette en place un système avec deux pointes. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Ce sera chaud ... Je le sens mal pitié que je me trompe ... Ouais, je ne le sens pas aussi, j'ai mis 0-3 pour les blues ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 0-3, qu'est-ce qui faut pas entendre... On s'appelle pas Newcastle, sort de ton trou Shrek... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 0-3, qu'est-ce qui faut pas entendre... On s'appelle pas Newcastle, sort de ton trou Shrek... On verra bien... J’espère me tromper, même si c'est pas 0-3, on ne gagnera pas ce soir, on a un milieu trop faible, et dans tout les match, c'est dans ce compartiment du jeu que tout dépend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Cleverley va foirer ce match je le sens............................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luv4becks Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Je suis pire qu'une mauviette en fait!!! Je suis entrain de flipper comme pas possible pour ce match (ou peut-être est-ce de l'excitation, je ne sais pas lol) En tous cas j'attends une grosse prestation de nos joueurs, pour moi, nous n'avons pas le droit à la défaite (même si on aurait largement le temps et les occasions de s'en remettre). Les hommes du Mou n'ont vraiment rien à perdre ce soir. GGMU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 On verra bien... J’espère me tromper, même si c'est pas 0-3, on ne gagnera pas ce soir, on a un milieu trop faible, et dans tout les match, c'est dans ce compartiment du jeu que tout dépend. J'avoue Ramires c'est tellement mieux que Carrick! Raaah! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Quel cou du Mou, jouer sans attaquants pour lancer un message à Rooney comme quoi sa place est prête à Chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 (modifié) Ce soir je veux (re)voir ce joueur/ Et cette tronche pendant et à la fin du match! Modifié le 26 août 2013 par babyf@ce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 J'avoue Ramires c'est tellement mieux que Carrick! Raaah! C'est mieux que Cleverley en tous cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 André Schürrle en pointe, il va nous causer du soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 C'est mieux que Cleverley en tous cas... Je vois pas ce que Chelsea a à nous envier. Leur défense est plus effrayante que peut l'être notre milieu.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 c'est l'escroc Buttner sur le banc, et pas Fabio...... Moyes qu'est ce que tu nous fais là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro van persie Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Superbe ambiance a old trafford en tout cas La vérité rend libre ! Jean 8.32 Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 D'accord avec O.L.H, j'pourrais même dire que j'aurais aimé voir Fabio à la place de Jones. J'suis confiant pour ce match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Je sais pas pourquoi vous êtes aussi pessimiste, Je trouve pas que Chelsea soit supérieur à nous et puis on est à Old trafford ! Come on UNITED !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Alors David comment est la pelouse?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Pellegrini le meilleur coach du monde est présent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Pas cette arbitre nooooooooooon . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 26 août 2013 Partager Posté(e) le 26 août 2013 Bon match a Tous "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés