Neosquall Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 (modifié) Jour J ! Enfin ! Après 2 mois, il était temps que ça recommence. J'espère qu'on aura tout de même le droit à un match un peu plus passionnant que le CS. Ce match sera également beaucoup plus dur, donc je m'attends à que l'équipe soit au top. Imaginez ça devant : Nani - Kagawa - Welbeck RVP Bref, j'ai vraiment hâte. J'espère que l'attente en a valu la peine. Modifié le 17 août 2013 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Je comprends pas d'où sort ce manque d'optimisme de la part de certains ici. On joue Swansea pour notre premier match, et à lire certaines réactions, c'est une montagne qu'on affronte.Alors certes, Swansea, ça joue bien, et de notre côté, on a eu énormément de changements dans l'encadrement de l'équipe. Mais on reste United. Si on craint un match de PL contre Swansea, qu'on essaie même pas la CL alors. Perso, j'ai bien aimé ce qu'on a proposé face à Wigan. Certes c'est qu'une équipe de D2, mais c'est aussi une équipe sacrément ch*ante à jouer. On leur a imposé notre jeu, attaqué quand on le voulait, et on leur a laissé la balle quand on le voulait.Je m'attends au même genre de match. L'équipe est rodée, l'équipe se connait, y a aucune raison que d'un coup les gars sachent plus jouer ensemble et qu'un nul face à Swansea sonne comme un bon délire. 1 The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Premier match , une saison qui commence ! Une bonne petite victoire pour commencer serait top ! On y croit ! Come On UNITED ! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 j'espère qu'il y aura la shoutbox comme l'an dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 on aura la compo à quelle heure? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 on aura la compo à quelle heure? 45mn avant le coup d'envoie. Soit à 17h45 heure française. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 ok merci! je suis impatient de voir avec quel 11 on va débuter la nouvelle saison. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 (modifié) http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/1941-regarder-les-matchs-de-mu-en-streaming/page-520#entry1187406 Un petit tuto pour ceux qui veulent voir le match en HD via Acestream. Modifié le 17 août 2013 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Mais pourquoi on joue si tard ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Le meilleur pour la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Ouai puis surtout, si ça aurait été a 16h, on aurait peut-être eu le droit a un multiplex ou le match d'arsenal et pas le nôtre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Justement, Skysports s'arrange pour que ce ne soit pas le cas. S'ils mettent Liverpool-Arsenal-MU en horaire décalée, c'est pas anodin. Ils font de l'audience sur toute une après-midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Justement, Skysports s'arrange pour que ce ne soit pas le cas. S'ils mettent Liverpool-Arsenal-MU en horaire décalée, c'est pas anodin. Ils font de l'audience sur toute une après-midi. Evidemment. Même si parfois ils font d'la m****. Mais pas souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Evidemment. Même si parfois ils font d'la m****. Mais pas souvent. Ils peuvent se le permettre, ils ont aucune concurrence outre manche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 J'préfère quand on joue à 18h30 perso. Ça laisse le temps de bien déguster la journée avec des apéritifs marrants. Comme les gunners, par exemple. Et puis en cas de défaite, le samedi soir suit, donc on a moins le temps de gamberger. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Tu fais quoi ce soir Best_07 ? Les joueurs sont arrivés au stade il y'a 15 minutes (pour éviter le HS). J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 J'aime ta vie ! La formation sera annoncée d'ici 25 minutes, comme à l'accoutumée. J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 allez, je vois bien le 1-1 poussif à 15 minutes de la fin, la rentrée de Rooney, et le 1-2 qui suit... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 la rentrée de Rooney Tu veux gâcher la fête, toi ? Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 J’espère que Zaha aura sa chance sur le couloir droit, Valencia a montré l'année dernière qu’il n'arrivait plus à déborder ses adversaires, un nouveau joueur que personne ne connait sur le couloir droit peu nous être bénéfique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 (modifié) De Gea, Evra, Jones, Ferdinand, Vidic, Giggs, Carrick, Welbeck, Van Persie, Cleverley, Valencia subs: Lindegaard, Anderson, Smalling, Zaha, Fabio, Kagawa, Rooney Rooney sur le banc. Giggs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 17 août 2013 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 SWANS: Vorm, Rangel, Flores, Williams (capt), Davies, Britton, Canas, Shelvey, Dyer, Routledge, Michu. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 J'aime pas du tout cette formation. Jones - Valencia sur le côté droit. Ça craint... Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Giggs? Come on... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés