Aller au contenu

Swansea City 1- 4 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

La passe dèc c'est sûr c'est ridicule, mais par contre son mouvement est bon, il permet à deux défenseurs de perdre leurs appuis au moment de la feinte de RvP, puisqu'il en ramène un à rentrer dans l'autre. Le 4 est emporté par l'appel de Rooney et rentre dans celui qui a RvP au "marquage".

Sur cette action j'ai annoncé à mon beau-frère de suite que RVP irait au bout seul, quand j'ai vu le double appel de Rooney et de Welbeck, on voit tout de suite que la défense est perdue, et ne sait plus comment se placer, et comment agir. Rooney et Welbeck jouent un rôle important sur ce but, et la classe de Van Persie fait le reste.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette action j'ai annoncé à mon beau-frère de suite que RVP irait au bout seul

 

Tu veux dire que vous communiquez par minitel pendant les matchs ? :o

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire que vous communiquez par minitel pendant les matchs ? :o

Par signaux de fumées, c'est pour ça que je frotte.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J

Mais bon un grand manager c'est aussi celui qui respecte le travail de son prédécesseur et donc n'est pas là que pour poser sa patte sur son équipe mais il est surtout là pour que son équipe soit la plus performante que possible même si de l’extérieur on n’apercevra que la continuité du travail du manager qu'il l'a précédé.

 

Faut dire ça a guardiola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci malon...

 

Pour le premier but, je m'attendais une passe magnifique de Giggs en fait elle est moche mais la finition est belle. Le deuxième, là oui la passe de Valencia en dominant le rebond est techniquement haut de gamme. Le troisième, que dire à part que la frappe est magnifique et l'appel de Rooney est parfait dans le dos de VP. Le quatrième, belle passe de Rooney dans le bon tempo et une finition succulente de Welbeck. Et enfin le but encaissé, Welbeck n'a pas à faire mumuse dans nos 20 mètres et derrière on le paye cash avec un placement plus qu'étrange !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je souligne en fait c'est l'attentisme de nos joueurs dans nos 20 derniers mètres, aucun pressing et on laisse jouer, on peut remercier De Gea pour ses quelques arrêts et l'inefficacité des joueurs de Swansea face au but, ils ont ratés plusieurs chances de scorer. Face à de vrais buteurs et de vrais équipes, on le paiera cher, un attentisme et laxisme et surtout le fait de reculer et de ne pas presser, ça donne tout le plaisir aux adversaires de faire ce qu'ils veulent dans notre surface et surtout de faire balader nos joueurs, de la sorte à se créer des brèches et des espaces. On se doit de régler ce problème qui nous fait défaut depuis pas mal de temps, United manque d’agressivité, et ce n'est qu'on montrant un peu plus d'impact qu'on aura eu un gain de réussie, autrement, on accusera un déficit au niveau des rencontres.

 

Autre chose, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi on a pas vu Evans, Nani, Rafael, l'autre mi-Albanais mi-Belge, ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de notre équipe! On a vu quelques beau mouvement, Une attaque très efficace, avec un Valencia qui complètement changer de jeu comparer au dernières saison ou il se contenter de longer la ligne, Wellbeck qui n'en finis plus de progresser, même si c'est en grande partit de sa faute si l'on se prend un but..

Et puis Van Persie toujours aussi :bave:

Je rajouterais pour les Anti-Rooney, il est rentrer, 30mn de jeu, une ** pour Danny, et on pourrait dire une deuxième pour RVP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon match avec une attaque pleine de réalisme et une équipe plus joueuse que celle de Fergie, et c'est peut-être le principal avantage de l'arrivée de Moyes. Un van Persie des grands soirs, un Welbeck qui retrouve la confiance (il finira sûrement à 15 buts en Premier League, voire plus), le back four et le goal qui ont géré. Seul le milieu de terrain (y compris Carrick, légèrement en-dessous) a un peu déçu mais on a très bien joué même si la réussite était de notre côté. Enfin, n'oublions pas que l'équipe a eu beaucoup d'occasions dangereuses même si le monopole du ballon a été laissé à Swansea.

4-1, pour un début, avec des conditions difficiles, à l'extérieur, face à une équipe très solide et très joueuse, avec un excellent van Persie, c'est du tout bon. De quoi être optimiste, vraiment, même si la prochaine étape sera plus relevée: Chelsea !

Content quand même surtout que Rooney malgré les histoires qui le concernent a apporté sa pierre à l'édifice avec deux passes décisives et une belle complémentarité avec van Persie et Welbeck.

 

Je ne pouvais pas imaginer mieux franchement! :united:

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Image IPB Report : Swansea 1 United 4
Sous une pluie battante au Liberty Stadium, Swansea s'est bien battu, mais Manchester United a inscrit deux buts coup sur coup en première mi temps puis deux autres après la pause pour offrir une première victoire sans appel en championnat à David Moyes. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand et Vidic ont exactement la même réaction sur le but de Swansea. :D

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah après le 1er match de la saison on occupe déjà notre place attitrée... la 1ère :bj: !!!

  • J'aime 1

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait une image de la célébration du 4ème but, avec Welbeck et Cleverley face aux supps. away ?

Mais voyons. Là, dès lundi, disait la lune au soleil, le tour de MOTD, ça je sais faire depuis toujours, toujours: http://www.mysoccerplace.net/video/video

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de notre équipe même si je pense que tout n'a pas été parfait (notamment au milieu de terrain où Cleverley était légèrement transparant...). Très content de voir Van Persie en si bonne forme. Il est toujours très intelligent dans ses déplacements. Un triplé n'aurait pas été volé. Mention spéciale à Welbeck et Valencia qui sont parti pour faire un grosse saison, je l'espère :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne entrée en matiere . 4buts et 3pts . je craignais un peu Swansea qui etait plus affuté par rapport a la préparation mais les 2 buts coup sur coup nous on mis a l abri et leurs a coupé les jambes , par contre on prend un but idiot et c est pas les défenseurs , welbeck perd un ballon betement et apres en 2 passe et 1 tir c est au fond des filets

 

De Gea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea a été bon mais attention a un moment il fait une parade sur une frappe lointaine et relache encore le ballon heureusement personne ne trainait ( ca lui arrive souvent je trouve c est un pti défaut )

 

Ferdinand Vidic : pas eu besoin de forcer pour faie le boulot , a l experience ce sera plus du contre chelsea mais ils aiment le combat ;)

 

Jones : ce sacrifie le crane sur un corner mais sinon ni mauvais ni excellent ( pas trop de taf sur son coté )

Evra : pareil que Jones niveau travail , c est lui qui centre sur le 2e but et a failli marquer de la tete sur corner

 

Carrick et Giggs ont démarré tres doucement et apres c etait mieux , des pro quoi

 

Cleverley et Valencia on pas été extraordinaire et meme un peu absent

 

Welbeck met 2 but , nous en coute 1 et oublie Giggs sur une action dangereuse met il est encore tres jeune

 

Van Persie , homme du match , 2 buts mais surtout il va chercher les ballons , se bat , défend etc etc

 

Rooney : fait une bonne entrée , veut il partir ? je sais pas mais il a pas trainer des pieds sur le terrain alors wait and see

 

Anderson est rentré ...........c est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...