Aller au contenu

Swansea City 1- 4 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Elle sera quand même considéré comme une passe décisive mondoudou.

 

On ne doit pas mettre de coté le travail qu'il fait après avoir lâché le ballon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 pts de pris un match de m**** et RVP déjà lancé pour garder sa tunique de meilleur buteur.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Moyes n'avait jamais gagné un match de 1ere journée en PL mais depuis l'année il le gagne et il y a toujours MU sur le terrain

l'année passée, 1er match en pl contre United, tête de Fellaini. Victoire 1-0 des Toffees :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Bon après dire que sur le second but de VP Rooney fait une passe décisive je ne sais pas ^^

 

Pas une passe mais il a l'intelligence d'ouvrir la défense avec son appel sur la droite pour laisser RVP finir en soit c'est superbement joué ....

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final on s'en sort plutôt bien. On a jamais réellement maîtrisé ce match, mais néanmoins faire 4-1 à Swansea c’est un excellent résultat dont je ne cracherai pas dessus.

Je reste sur la même impression ils ont pas mal raté en face faudra montrer autre chose

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney tire la tronche. Et ce qui est un peu frustrant c'est que sur le but de Welb il subit une faute après sa passe. Du coup on ne le voit pas à la célébration et les gens scrutent ses moindres gestes.Ils attendent de le voir sourire et communier avec ses coéquipiers.

e24Xq0wD.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney, deux passes décisives et une très bonne rentrée ;) Danny deux buts, Robin deux buts, première victoire de Moyes en championnat dans un déplacement piège chez les cygnes. Dommage pour ce sale but encaissé sur cette bourde.

 

Qu'on le veuille ou non, Rooney même en dessous de son niveau reste une valeur sûre, et ça le José en est bien conscient. J'espère qu'il restera chez nous.

 

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai bon on a compris .. Rooney veut et VA partir .. il a fait le taf mais était assez détaché émotionnellement avec ses coéquipiers.

 

Bon je la sens déja l'info, on gagne 4-1 nos joueurs ont été fantastiques donc pas besoin de recruter ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney tire la tronche. Et ce qui est un peu frustrant c'est que sur le but de Welb il subit une faute après sa passe. Du coup on ne le voit pas à la célébration et les gens scrutent ses moindres gestes.Ils attendent de le voir sourire et communier avec ses coéquipiers.

 

On va pas décrire tout ces faits et gestes quand meme....

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne critique pas l'action de Rooney hein, c'est bien joué et il fait tout ce qu'il faut.

Mais bon VP remonte un quart du terrain balle au pied et frappe des 25 mètres devant deux défenseurs je ne pense pas que ça soit compté comme une passe décisive.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jerry des mecs qui scrutent Rooney.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas sur le site de la BPL il compte l'assist de Rooney sur le but de fou de VP.

 

Tonio qui fait un assist, Welbeck un Doublé. Monde a l'envers, mais il est beaucoup mieux a l'envers cela dit !

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de même, suis-je le seul surpris qu'on foute un 4-1 dés notre premier match ?

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année passée, 1er match en pl contre United, tête de Fellaini. Victoire 1-0 des Toffees :P

Oui j'ai juste sauté un mot parce que en faite je voulais dire " mais depuis l'année dernière il le gagne " c'est d'ailleurs pour sa même que je dis qu'il y a toujours MU sur le terrain, ce club doit lui porter bonheur

Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea: Bon tout simplement

Jones: A été bon dans le placement, mauvais dans le pressing

Ferdinand: bon dans l'ensemble, très bonne relance fait une erreur de couverture sur le but

vidic: bon dans l'ensemble, a su contenir un michu menaçant

Evra: bon défensivement, a fait preuve de reserve offensivement

Carrick: Timoré offensivement, a plutot couvert en deuxieme mi-temps

Cleverley: N'a servi à rien mais à fait une passe vers l'avant interresante

Valencia: En jambe offensivement, ne gene absolument pas son vis-à-vis defensivement

Welbeck: Marque brillament un deux buts, semble hors de propos sur l'aile et plus l'aise en pivot

Giggs: Inexistant

Van Persie: Pas encore en rythme, bien mieux en jambe en deuxieme mi-temps Marque deux buts splendideen somme le Talent à l'état pur.


Rooney: A fait une bonne entrée il a bien orienté le jeu,a été disponible et fait de bonnes courses. Malgré cela, pas encore en rythme.

Anderson: Seulement 9 mins mais a fait preuve de disponibilité

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décu pour Kagawa :sad:.

C'est plus lui qui déçoit que le contraire.

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...