Aller au contenu

Swansea City 1- 4 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Rooney sur le banc, c'est surtout parce que moyes ne peut pas dire qu'il est bléssé vu qu'il a joué avec l'angleterre..

 

un kagawa à la place de giggs serait parfaite mais bon, giggs est en forme en ce moment il faut en profiter..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaah la compo ! Nan là c'est trop ... Kagawa toujours considéré comme un second choix, Zaha la touche imprévisible et technique sur le banc, Rooney dispo et pas titulaire, Giggs toujours titulaire parce que c'est une légende et pas pour son niveau de jeu ou alors nos coachs voient pas les mêmes choses que nous bref WTF mais Come on United !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaah la compo ! Nan là c'est trop ... Kagawa toujours considéré comme un second choix, Zaha la touche imprévisible et technique sur le banc, Rooney dispo et pas titulaire, Giggs toujours titulaire parce que c'est une légende et pas pour son niveau de jeu ou alors nos coachs voient pas les mêmes choses que nous bref WTF mais Come on United !

Le mec il a meme pas joué deux matchs complet et tu souhaite qu'il soit titulaire?

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne AV25, il faut avant tout savoir que Nani est indisponible ainsi que Young, s'ils etaient dispo la j'orai été contre sa titularisation devant Nani surtout, j'adhère donc le faite que Moyes mette pas Zaha titulaire le 1er match de la saison il vient tout juste d'arriver et faut le laisser s'impose a ce poste petit a petit, c'est que le 1er match de la saison les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah Byebye Nani, j'irai te supporter dans un autre club.

Il est blessé.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec il a meme pas joué deux matchs complet et tu souhaite qu'il soit titulaire?

C'est vrai mais moi je comprend pas Rooney et tout ce qui s'en suit depuis le départ de Fergie. Le mec se blesse constamment et veut soit disant partir hors la sélection le convoque et il est ravi comme par magie. On dirait qu'il privilégie l'Angleterre à MU maintenant. Mais t'as raison j'avais pas pensé à la préparation c'est juste que le nom Rooney pour moi est inconcevable avec le banc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea, Evra, Jones, Ferdinand, Vidic, Giggs, Carrick, Welbeck, Van Persie, Cleverley, Valencia

subs: Lindegaard, Anderson, Smalling, Zaha, Fabio, Kagawa, Rooney

BR4YR9DCMAEgZCU.jpg

 

 

Rooney sur le banc.

 

 

Giggs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :suicide:

Une compo à la SAF ça, ce sont les fruits des conseils demandés au sir ? :D

J'veux bien que ce soit un premier match, mais on aurait pu foutre directement Zaha titulaire vu sa pré saison prometteuse. Vidic Ferdinand j'aime beaucoup. Pourquoi pas Fabio à droite ? Mystère.

 

Clev carrick ça passe ou ça casse.

 

Ca fait ch*** de voir Kagawa quasiment pas jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...