Aller au contenu

Swansea City 1- 4 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Jour J ! Enfin ! Après 2 mois, il était temps que ça recommence.

 

J'espère qu'on aura tout de même le droit à un match un peu plus passionnant que le CS. Ce match sera également beaucoup plus dur, donc je m'attends à que l'équipe soit au top.

 

Imaginez ça devant : Nani - Kagawa - Welbeck

RVP

 

Bref, j'ai vraiment hâte. J'espère que l'attente en a valu la peine.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas d'où sort ce manque d'optimisme de la part de certains ici. On joue Swansea pour notre premier match, et à lire certaines réactions, c'est une montagne qu'on affronte.
Alors certes, Swansea, ça joue bien, et de notre côté, on a eu énormément de changements dans l'encadrement de l'équipe. Mais on reste United. Si on craint un match de PL contre Swansea, qu'on essaie même pas la CL alors.

Perso, j'ai bien aimé ce qu'on a proposé face à Wigan. Certes c'est qu'une équipe de D2, mais c'est aussi une équipe sacrément ch*ante à jouer. On leur a imposé notre jeu, attaqué quand on le voulait, et on leur a laissé la balle quand on le voulait.

Je m'attends au même genre de match. L'équipe est rodée, l'équipe se connait, y a aucune raison que d'un coup les gars sachent plus jouer ensemble et qu'un nul face à Swansea sonne comme un bon délire.

  • J'aime 1

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/1941-regarder-les-matchs-de-mu-en-streaming/page-520#entry1187406

 

Un petit tuto pour ceux qui veulent voir le match en HD via Acestream.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, Skysports s'arrange pour que ce ne soit pas le cas. S'ils mettent Liverpool-Arsenal-MU en horaire décalée, c'est pas anodin. Ils font de l'audience sur toute une après-midi.

 

Evidemment. Même si parfois ils font d'la m****. Mais pas souvent.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'préfère quand on joue à 18h30 perso. Ça laisse le temps de bien déguster la journée avec des apéritifs marrants. Comme les gunners, par exemple. :D
Et puis en cas de défaite, le samedi soir suit, donc on a moins le temps de gamberger. :P

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais quoi ce soir Best_07 ?

 

Les joueurs sont arrivés au stade il y'a 15 minutes (pour éviter le HS).

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime ta vie :wub: !

 

La formation sera annoncée d'ici 25 minutes, comme à l'accoutumée.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la rentrée de Rooney

 

Tu veux gâcher la fête, toi ?

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que Zaha aura sa chance sur le couloir droit, Valencia a montré l'année dernière qu’il n'arrivait plus à déborder ses adversaires, un nouveau joueur que personne ne connait sur le couloir droit peu nous être bénéfique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea, Evra, Jones, Ferdinand, Vidic, Giggs, Carrick, Welbeck, Van Persie, Cleverley, Valencia

subs: Lindegaard, Anderson, Smalling, Zaha, Fabio, Kagawa, Rooney

BR4YR9DCMAEgZCU.jpg

 

 

Rooney sur le banc.

 

 

Giggs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :suicide:

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SWANS: Vorm, Rangel, Flores, Williams (capt), Davies, Britton, Canas, Shelvey, Dyer, Routledge, Michu.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas du tout cette formation. Jones - Valencia sur le côté droit. Ça craint...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...