Aller au contenu

Swansea City 1- 4 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Nos ailes sont ridicules. Création zéro. Ça pue le match nul.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio ne joue pas, on prefere aligner Jones a droite. :mellow:

 

Giggs il est entraineur joueur sur le papier mais surtout titulaire dans la tete de Moyes.

Valencia titulaire également...


Une compo digne de Sir Alex. On ne change pas une équipe qui gagne <_<

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à part giggs on fait jouer vraiment nos joueurs qui sont en forme, j'espere que giggsy nous fera tous mentir et sortira un grand match, et que le vrai AV25 soit de retour^^ bref UNITED :united:

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney sur le banc, Moyes veut montrer qu'il compte sur lui.

Chicha est toujours en vacances?

 

Smalling a la place d'Evans et bé...

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre problème ce sont les ailes, notre créativité risque d'en pâtir...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'ombre de Fergie plane encore fortement au dessus d'Old Trafford. Si il n'y avait pas inscrit Moyes en tant que coach on pourrait se croire la saison passée ou avec toujours Sir Alex aux manettes.

Au moins on a pas de surprises dans la composition

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabio ne joue pas, on prefere aligner Jones a droite.

La j'suis d'accord avec toi je comprend pas pourquoi ce choix reviens encore et si Jones est indisponible ce serait qui? Valencia qui va reculé? Moyes pardon pas de sa cette année, Jones sa place c'est dans l'axe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea, Evra, Jones, Ferdinand, Vidic, Giggs, Carrick, Welbeck, Van Persie, Cleverley, Valencia

subs: Lindegaard, Anderson, Smalling, Zaha, Fabio, Kagawa, Rooney

BR4YR9DCMAEgZCU.jpg

 

 

 

 

Dans cette compo on peut imaginer un Evra très offensif comme Baines à Everton et une défense à trois d'où les trois DC alignés. Un 3 4 3 voire un 3 4 2 1 assez modulable. A voir ce que David à en tête.

 

Jones Rio Vidic

Valencia Carrick Cleverley Evra

Welbeck Giggs

v.Persie

 

 

 

 

C'est le premier match de la saison, on va pas commencer à gémir. Come on Moyes, Come on Giggsy, Come United, Come on Kos :P

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia sans Rafael va rien pouvoir faire...

Et Jones en arrière droit.. La purge !

 

Le mileu ça va, même si Ando serait plus percutant. J'espère que Giggs nous fera taire !

Et prions pour que notre sauveur Van Persie fasse son job et c'est dans la poche ! :D

 

Je vois une compo assez expérimenté pour éviter de se faire surprendre dès le début à vrai dire, les Zaha &co pourront rentrer avec leur folie en fin de match je dirais ! :P

 

Bref, plus qu'à voir ce que ça va donner ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb là c'est vraiment pas Clev'.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia - Jones à droite ... Mwai. J'aurai préféré voir Zaha - Valencia, Zaha - Jones ou encore Zaha - Valencia.

 

Fin bon, ça sera solide, mais sans folie.

 

Rooney sur le banc ... Mwai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars jugez pas valencia avant le match svp :D je sais qu'on est tous deçu de sa saison l'année derniére, mais c'est une nouvelle air une nouvelle chance pour qu'il nous montre ce qu'il vaut, moi je crois en lui!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...