Once_Gone Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Pjanic, n'est-il pas sous-coté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Matiaaa !! Et encore une passe D de Strootman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Je vous l'avais dit, Zapata ! Je suis sorti et choqué. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 P**** Strootman ce qu'on a raté lors de ce mercato. Sinon Mattia Destro j'adore ce joueur, il ya 2 ans il m'avait fait forte impression et la il marque encore. Esperons que comme tu la dis les blessures l'épargent. Je suis assez décu sur le cas Llajic j'attendais plus de sa part. Bradley est une buse, Il faut un autre milieu créateur pour remplacer Pjanic, si il se blesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Zapata qui sort le match de sa vie.. Totti et Pjanic manquent cruelement dans le jeu je trouve. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Zapata a obligatoirement dû lire mon message, il n'y a aucune autre explication possible. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Strootman !!! Par contre l'arbitre n'a pas de c***** s'il siffle penalty il doit mettre rouge.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 aie aie aie Gabriel … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 TOTTI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 BUT !!! 2-2 p***** ce que c'est pas mérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Kakà qui harangue la foule ! Cette sortie pourrie du gardien ... Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 (modifié) AHAHAHA MARIO Ce type est un epic fail à lui tout seul Modifié le 16 décembre 2013 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Son caractère va bien lui bousiller sa carrière en tout cas. A défaut d'être un ballon d'or, il aurait pu au moins être un trèèèèèès bon attaquant. Tain il est encore hyper jeune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Balotelli, quel gâchis alors que Kakà avait fait 90% du boulot ! Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 Fini. Comme d'hab la roma mérite de gagner et ne gagne pas. Gros point faible pour cette belle équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 16 décembre 2013 Partager Posté(e) le 16 décembre 2013 La Roma cale un peu, il leur manque quand même un tueur devant le but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 Le Torino qui gagne 4-1, c'est bien ça, 7èmes je suis content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio Posté(e) le 22 décembre 2013 Partager Posté(e) le 22 décembre 2013 (modifié) doublé de immobile un ancien de pescara ,quel équipe c'était pescara avec verrati,immobile et insigne . Modifié le 22 décembre 2013 par gio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Inter 1-0 Milan avec une madjer de Palacio à la 85'. C'était bien sûr immérité puisque Kakà a bien joué. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Milan a globalement dominé la rencontre. L'Inter marque sur son seul temps fort qui intervient en fin de match...Merci au fait Balotelli pour la perte de balle qui amène le but sur une énième simulation. Vivement l'arrivée d'Honda, le retour du Pharaon et même Rami pourrait être intéressant derrière. United et Milan qui ne se qualifient pas pour la prochaine LDC, j'préfère ne même pas l'imaginer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 23 décembre 2013 Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Rudi et Florenzi qui se marrent après le but de Gervinho hier : But chanceux après avoir raté trois face à face + ça : :D http://www.youtube.com/watch?v=WudGidYpGdM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Juventus (3-5-2): Buffon; Barzagli, Bonucci, Chiellini; Lichtsteiner, Vidal, Pirlo, Pogba, Asamoah; Llorente, Tevez. AS Roma (4-3-3): De Sanctis; Maicon, Benatia, Castan, Dodò; Pjanic, De Rossi, Strootman; Ljajic, Totti, Gervinho. Du classique des deux cotés. Match à 20:45. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Oh p***** LE match à ne pas rater . Gros coup de coeur pour Pogba évidemment, mais bon, j'aime bien la roma aussi . Allez gogo totti, pogba, vidal, pirlo, et pjanic. De rossi aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Du coup, j'vais peut-être annuler ma soirée cinoche et séries, j'vais mater deux équipes de football. Pjanic, un joueur passé inaperçu et qui est vraiment d'un high level qui plus est encore jeune. Que ce soit à l'OL ou à la Roma, il a toujours été énorme, je l'apprécie bien ce joueur. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Et forcément il y a Real Sociedad-Athletic en même temps. :/ Je regarderais que la deuxième période de ce choc italien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés