Aller au contenu

Jesse Lingard

Duncan Edwards

Messages recommandés

On parle d'un joueur qui a deja 24 ans quand même donc plus un espoir . En 11 match de BPL c'est 0 but et 2 assists . Il est la depuis toujours donc pas de problème d'adaptation .

Nos autres ailier sont d'un autre calibre techniquement et apporte bien plus

Cavs Fan

Disons que ce genre de joueur peut rendre des services mais j'aimerais vraiment le voir plus souvent comme remplaçant du style, je rentre et je peux être décisif plutôt qu'en tant que titulaire qui n'apporte pas grand chose, après pour son matche contre West Ham, Mourinho devait en attendre plus en se disant qu'il était frais et ferait beaucoup mieux que ça, d'où sa sortie de toute façon, donc ça peut se défendre aussi.

• J'aime 1

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

• 1 mois après...

Pour Jesse Lingard, Pogba n'est pas le meilleur joueur de la class' 2011. C'est justement l'idole de Pogba (selon ses propres mots), vous vous en doutez, j'ai nommé Ravel Morrison.

That honour goes to Ravel Morrison, now back in England after rejoining Queen's Park Rangers on loan from Lazio.

Les honneurs vont à Ravel Morrison, de retour en Angleterre après avoir rejoint QPR en prêt de la Lazio.

Morrison managed just three senior appearances for United - none in the league - before departing for West Ham United in January 2012.

Il n'a joué que 3 matchs avec l'équipe première pour United, pas en PL, avant de partir pour West Ham en Janiver 2012.

But Lingard, in a wide-ranging interview with the Sunday Times, maintains that his compatriot "was the player who stood out".

Mais Lingard qui a donné une grande ITW au Saunday Times, maintient que son compatriote est " le joueur qui sort du lot "

"It's good he's at QPR now," said Lingard, who still keeps in touch with his former academy teammate.

C'est bien, qu'il soit à QPR maintenant, a dit Lingard, qui est en contact avec son ancien coéquipier.

"He's such a talent and he can't just throw it away. He knows he has to work hard and he'll get his rewards."

Il est tellement talentueux qu'il ne peut pas tout abandonner comme ça. Il sait qu'il doit travailler dur et qu'il sera récompensé.

Still just 24 years old, Morrison scored six goals in 15 games in his previous QPR spell.

Âgé aujourd'hui de 24 ans, il avait marqué 6 buts en 15 matchs pour QPR.

https://www.joe.co.uk/sport/jesse-lingard-claims-paul-pogba-wasnt-the-best-player-in-man-utds-class-of-11/112486

p***** Jesse, toi et Pogba remettez le sur le droit chemin, présentez lui zlatan ou Mourinho qu'il le secoue un peu je sais pas moi, mais il a raison, il est tellement talentueux et pas talentueux, mais il a ce don naturel pour le foot (et le cerveau d'un wesh wesh), il ne peut pas finir comme ça c'est pas possible. J'ai l'espoir de le revoir en PL et pourquoi pas sous nos couleurs, qui sait, peut être que voir ses deux meilleurs potes en équipe première lui a fait quelques chose et qu'il s'est dit qu'il va enfin montrer l'étendue de son talent. En tout cas, il n'a laissé personne indifférent au club, il est aimé et regretté par beaucoup dont Ferguson, Rio Ferdinand, Joyce, Butt et ses coéquipiers.

Believe !

De son côté, Les Ferdinand directeur sportif de QPR, a déclaré que faire revenir Ravel était un bon risque à prendre.

http://www.kilburntimes.co.uk/sport/football/ravel_morrison_was_a_risk_worth_taking_says_qpr_chief_les_ferdinand_1_4882565

Grosse modo pour la traduction, il dit qu'il sait qu'il a un énorme talent, qu'il a eu des déboires dans sa vie et qu'il doit travailler.

Il dit aussi, qu'il n'était pas forcément dans leur radar, mais il savait que Ravel voulait absolument revenir en Angleterre car la Lazio n'était pas un bon environnement pour lui et qu'il perdait son temps là bas, il lui a donc donné l'opportunité de revenir et de travailler pour enfin s'épanouir dans son métier. Il dit que c'est aussi l'opportunité pour eux de voir si il a changé et qu'il est désormais dans le droit chemin. Qu'il n'a que 24 ans et qu'il peut encore réaliser de très grandes choses.

Ce n'est qu'un prêt, il doit travailler et donc il dit que si il ne le fait pas, ce n'est pas la fin du monde, mais il a vraiment espoir de le voir exprimer son immense talent et le voir réussir.

Nous aussi on a espoir, maigre car trop souvent déçu, mais toujours là.

Modifié par Duncan Edwards

• 2 semaines après...

On peut dire ce qu'on veut lol, mais il a 'encore' été buteur lors d'une finale et d'un match important. Il aurait pu mettre le but du 3-2 mais toujours sa passion et sa puissance ont eu raison de son tir cadré. Il a contribué à ce titre ainsi qu'à celui de la FA Cup, il est psychologiquement important et malin, il a beaucoup de situations de buts! Un joueur embêtant pour l'adversaire car il sait se faire oublier pour faire mal ensuite. Mourinho ne se trompe pas en le faisant jouer, tout comme Van Gaal ne se trompait pas non plus.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Décisif ce soir oui, buteur encore à Wembley oui, mais faut être honnête je me suis dis plusieurs fois qu'il finirait pas le match à force de petites fautes... Il a peut-être été correct aujourd'hui mais ce n'est pas pour autant que mon avis sur lui change ce soir..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

A part son but, il a été loin d'être bon et a tellement raté une énorme occasion ensuite qu'au final le bilan est très mitigé. Dans le jeu je l'ai très peu vu. Il se fait tellement oublier qu'il s'oublie lui aussi je crois. Ca va être compliqué de le titulariser si on joue la Ligue des Champions l'an prochain. Il ne prétendra pas à être titulaire et prendra sûrement les miettes. Pour les coupes, ça devrait aller. Il a 24 ans et je pense pas qu'il pourra faire mieux en terme de niveau. On voit toutefois que ça peut suffire dans la rotation. Enfin, je l'espère.

Heureusement qu'il a marqué parce que j'avais oublié qu'il était sur la pelouse à un moment. :D

Et plus jamais en meneur de jeu pitié...

Beh c'est ça ! S'il marque pas son but franchement c'est limite le pire joueur sur la pelouse chez nous.

Heureusement qu'il a marqué parce que j'avais oublié qu'il était sur la pelouse à un moment. :D

Et plus jamais en meneur de jeu pitié...

C'est ça qui est très fort! Peu importe si il est nul mais va trouver le moyen de marquer! :D

Sauf qu'il marque et c'est comme ça, il le fait en + tout le temps ou presque les 3 derniers titres il est directement impliqué et donc buteur!

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

C'est ça qui est très fort! Peu importe si il est nul mais va trouver le moyen de marquer! :D

On parle d'Ibra...?

• J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

• 3 semaines après...

Pour marquer contre des équipes quand c'est important.

Ole, je pense que l'on va bien s'entendre toi et moi ! Tu défens Jesse et je vois que tu es fan des Celtics, ce qui est mon cas aussi !  :bj2:

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

Ole, je pense que l'on va bien s'entendre toi et moi ! Tu défens Jesse et je vois que tu es fan des Celtics, ce qui est mon cas aussi !  :bj2:

Si t'étais une femme, les enfants couleraient à flot lol. Bref Dague à part, Jesse c'est le fun, l'homme qui va devant, l'insouciant, bref l'homme pour United en mode John ooooooooooooooooh SHIIT!  (O'Shea° He's SCORE'S!!!!!!!!!!!!!!)

BASKETBALL JAE CROWDER! (Je suis à Boston entre le 28 Mars et le 2 Avril)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

Il est paradoxal ce joueur quand même. 

Il peut te rater tout ce qu'il tente pendant 60min et planter une merveille dans la foulée.

Comme il peut faire un match très correct dans le jeu, se rendre disponible, mais sans être décisif.

C'est l'un ou l'autre en fait. Tu ne verras jamais un match ou Jesse sera bon sur toutes ses touches de balle ET décisif. Stupéfiant.

• J'aime 1

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Il est paradoxal ce joueur quand même. 

Il peut te rater tout ce qu'il tente pendant 60min et planter une merveille dans la foulée.

Comme il peut faire un match très correct dans le jeu, se rendre disponible, mais sans être décisif.

C'est l'un ou l'autre en fait. Tu ne verras jamais un match ou Jesse sera bon sur toutes ses touches de balle ET décisif. Stupéfiant.

Le paradoxal d'un homme qui te donne des émotions quoiqu'il arrive :D

Si t'étais une femme, les enfants couleraient à flot lol. Bref Dague à part, Jesse c'est le fun, l'homme qui va devant, l'insouciant, bref l'homme pour United en mode John ooooooooooooooooh SHIIT!  (O'Shea° He's SCORE'S!!!!!!!!!!!!!!)

BASKETBALL JAE CROWDER! (Je suis à Bostone ntre le 28 Mars et le 2 Avril)

Ahahah  :ptdr: ! Yes c'est un mec qui peut enflammer un match avec une action ou ses dribbles ! Comme aujourd'hui ou lors du Community shield. 

(Profite bien alors !! Je t'envie  :rolleyes: )

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

Ahahah  :ptdr: ! Yes c'est un mec qui peut enflammer un match avec une action ou ses dribbles ! Comme aujourd'hui ou lors du Community shield. 

(Profite bien alors !! Je t'envie  :rolleyes: )

Je viens de m'apercevoir que mon clavier a été en mode cosmique lol

Envie mon porte monnaie il est vide lol

Belle célébration de la saint Patrick notre jesse beau but bravo, dugary sur sfr sport viens de dire Qu îl a aimer sa prise d'information avant la frappe et Que martial et rashford devraient s'en inspirer, qu'en gros jesse ést un joueur plus réfléchit.... l'avenir nous le diras peut être. Îl a aussi ajouté que notre victoire est amplement mérité.

Sinon pour les deux fans de Boston, j'espère voir Thomas mvp cette année îl mérite.