Saga Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Qu'est ce qu'il ne faut pas lire La même conduite de balle qu'Iniesta ? Excellent Je ne sais même pas pourquoi je ne viens plus trop sur ce forum alors qu'il y a des perles ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Qu'est ce qu'il ne faut pas lire La même conduite de balle qu'Iniesta ? Excellent Je ne sais même pas pourquoi je ne viens plus trop sur ce forum alors qu'il y a des perles ici Ou alors faut mieux lire, c'est Mike Phelan qui dit ça ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Ou alors faut mieux lire, c'est Mike Phelan qui dit ça Non c'est Meulensteen c'est toi qui a mis le lien en plus. Et Saga parlait de NANI. Lui a dit ça mais sans citer personne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Yep mon clavier à fourché ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Il est loin d'être parfait, mais il est a noter que depuis qu'il joue on a plus d'occasions dans les matchs, ce qui peut être intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem_andarine Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Il faut dire que avec plus de réussite il aurait marqué a tous les matchs ou presque. Il lui manque juste l'instinct de tueur car les occasions il les a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Jesse Welbeck ® ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 C'est le genre de joueur qui peut faire des entrées intéressantes, mais franchement, quand quel grand club il serait titulaire ? Aucun.Si United est un grand club il faut bien plus qu'un gamin sans expérience venu du banc de monaco ou de derby pour nous guider offensivement.Un grand club il a Suarez, Ronaldo, Lewandowski, Aguero, James...pas Lingard quoi. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Pour moi, il a pas le niveau je trouve pas qu'il fasse de bonnes choses, il a déjà 23 ans. Ferguson le connaissait, lui avait pas laissé sa chance, Moyen pareil, Lvg la première année pareil. Autant je pense que J'aurai pourrait donner quelque chose autant Lingard je le vois être un bon joueur de Swansea 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat Posté(e) le 9 décembre 2015 Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 il nous coute la qualification dans la journée d'avant contre le PSV c'est bien dommage on domine tout les match il nous manque juste de la finition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Blessé comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimika Posté(e) le 12 décembre 2015 Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Offensivement on a disparu à sa sortie, les boules ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
undeplus Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Ils ont tous été mauvais aujourd'hui, mais Lingaard là.. Dans quel grand club voit-on un ailier incapable de faire un centre correct ? Affligeant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Ils ont tous été mauvais aujourd'hui, mais Lingaard là.. Dans quel grand club voit-on un ailier incapable de faire un centre correct ? Affligeant A la question, toujours chez nous quand Young savait encore faire le show puis un moment avec Valencia. C'est une catégorie où on n'a pas de concurrence http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Imbuvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasu01 Posté(e) le 23 janvier 2016 Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Quel match de sa part... à part mettre un OG, il pouvait pas vraiment faire pire aujourd'hui. J'espère revoir Memphis au prochain match, pour que chacun ai sa chance dans ce marasme ambiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Depuis le début je le dis, il n'a rien d'extraordinaire. Il est volontaire, sans plus. Il ne s'arrache pas, il doit pas être à l'origine de beaucoup de buts ou d'actions amenées par ses centres ou sa percussion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat Posté(e) le 24 janvier 2016 Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 a par sa percussion et encore il l'a plus depuis au moins 2 matchs, il a peu de qualité.. une finition beaucoup plus mauvaise que Welbeck , il ne s'applique pas dans des passes simples. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 Il est tres sympa, il a un prenom rigolo mais purée qu'est ce qu'il est fade, c'est le joueur qui ne m'évoque rien pas excellence, un peu comme Wilson. Ils vont être la quel que soit le club, c'est un peu des Bojan, ils ont eu la chance d'etre dans notre académie mais qu'importe le club dans lequel ils signeront ils seront remplacant ++ ou titulaire --. Ca arrive c'est pas grave, il en faut mais lorsque l'on a Memphis ou Janu on les fait jouer. Je veux bien qu'on attire plus etc mais lorsqu'un grand espoir européen signe chez nous en debut d'été et qu'on le met sur le banc apres 1 mois moisis c'est compliqué ... Di Maria a été moisi bien plus que ça a Paris et n'a pas été remplacé, pourtant les remplacants s'appellent Javier ou Ezequiel hein, on parle pas de joueurs qui font le nombre en selection anglaise quand il y'a des blessés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 Larnell Cole .... Pourquoi je me demande encore lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asran Lionheart Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 Un équivalent de Welbeck à un autre poste quoi... à quand un remake du film Rasta Rocket? On à déjà deux des quatre de la bande ! ... "What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? " "But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 Il est tres sympa, il a un prenom rigolo mais purée qu'est ce qu'il est fade, c'est le joueur qui ne m'évoque rien pas excellence, un peu comme Wilson. Ils vont être la quel que soit le club, c'est un peu des Bojan, ils ont eu la chance d'etre dans notre académie mais qu'importe le club dans lequel ils signeront ils seront remplacant ++ ou titulaire --. Ca arrive c'est pas grave, il en faut mais lorsque l'on a Memphis ou Janu on les fait jouer. Je veux bien qu'on attire plus etc mais lorsqu'un grand espoir européen signe chez nous en debut d'été et qu'on le met sur le banc apres 1 mois moisis c'est compliqué ... Di Maria a été moisi bien plus que ça a Paris et n'a pas été remplacé, pourtant les remplacants s'appellent Javier ou Ezequiel hein, on parle pas de joueurs qui font le nombre en selection anglaise quand il y'a des blessés ... il t'a entendu j'ai l'impression http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 Yes yes joli la tête plongeante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 il t'a entendu j'ai l'impression Tant mieux tant mieux mais il ne m'a toujours pas vraiment fait rever sur la mi temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 2 février 2016 Partager Posté(e) le 2 février 2016 Tant mieux tant mieux mais il ne m'a toujours pas vraiment fait rever sur la mi temps ! il n'a pas flamber oui mais il fait le taf je trouve http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés