Aller au contenu

Jesse Lingard


Duncan Edwards

Messages recommandés

Il a mis un trés beau but.Il reste effectivement moyen dans le jeu.On manque d'un ailier à droite qui est le pendant de Martial.Lingard a quelque éclats ( comme ce but ) mais cela reste insuffisant.

 

Il va falloir trouver un ailier droit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quasi transparent dans le jeu comme depuis plusieurs matchs, mais il a réussi un coup d'éclat sur ce but.

J'espère revoir Memphis ou Pereira à sa place en Europa League dans 1 semaine1/1 (il sera certainement titulaire samedi prochain contre Sunderland).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis dit la même chose, ça me faisait limite ch*** qu'il marque parceque du coup on va se le taper à tous les matchs...et il sert à rien à part un coup de temps en temps.

Ceci dit, si il est capable de mettre ce genre de buts, et la saison étant morte (puisqu'on ne jouera pas la LDC), peut être faut il lui donner du temps de jeu pour l'aider à être moins transparent et devenir un vrai aillier complet qui sert autre chose que foirer des actions, casser le jeu, et mettre une belle frappe de temps à autre.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vous le voyez pas peut être mais à chaque fois que la balle est sur son coté il en fait toujours quelque chose de bon, il perd (presque) jamais la balle quand il l'a.

Moi j'aime ces déviations en une touche, il nous en a gratifié d'excellentes hier qui ont abouti à 3 grosses occasions minimum en décalant Darmien ou Fellaini des fois. Puis il repique bien au milieu quand il faut aussi. Par exemple sur ce une deux à bord de le surface où il se fait plaquer à terre par Mikel Obi mais l'arbitre n'a pas cru bon de siffler une faute.

 

Clairement il n'a pas été transparent. Il provoquait pas son vis à vis tant mieux moi je dis. on a un coté qui provoque l'autre qui évolue par des combinaisons rapides, on a de la diversité sur les ailes, c'est tout bon.

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous abusez, avant sa blessure il était bon, après sa blessure, sur les derniers matchs, je n'avais pas aimé et sa première mi-temps contre Chelsea non, plus sur la deuxième, il y a eu du mieux, d'ailleurs, si il était resté sur le terrain, peut-être qu'il n'y aurait pas eu de second but

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je plussoie.

 

comme toi, je trouve qu'il négocie chaque ballon correctement, il annihile rarement une action de jeu.

par contre il n'apporte pas assez de percussion sur le coté droit; je le trouve plus que bon quand il y a du mouvement autour de lui: il combine bien avec ses coéquipiers et apporte de la vitesse en jouant à une touche de balle; mais il n'arrive pas quand il joue à droite, trop rarement en tout cas, à provoquer seul son adversaire.

 

il était beaucoup plus à l'aise à gauche pour éliminer, rappelez vous avant sa blessure il provoquait souvent son vis à vis et parvenait souvent à créer des différences.

 

conclusion, à droite il est un bon joueur de collectif capable d'apporter du danger s'il y a des joueurs autour de lui et du mouvement, mais il peine à déborder; et à gauche en plus d'être un bon joueur de collectif il peut déborder

 

reste à être régulier et pourquoi pas progresser

Tu as dis le fond de ma pensée.

 

Effectivement il aurait pu provoquer au moins une ou deux fois dans son couloir quand même, il l'a pas fait mais à part ca c'est tout bon.

 

Voyons voir si VG lui touchera deux mots dessus ou pas!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la compo seulement à la place de Morgan je sais pas, je penche plus pour Carrick qui revient bien sur ces 2 derniers matchs. Après si c'est une compo avec une vision sur l'avenir, j'ai rien à redire.

tu fais bien aussi de préciser le herrera de la seconde moitié de saison passée parce que celui de cette saison joue trop vers l'arrière et tamporise de trop. Je suis son fan n°1 mais là il faut qu'il revienne aux basics. Qu'il me manque ce Herrera! je mets ma main à "taper" que VG bride son jeu.

 

Bordel sur le papier Lingard Herrera Mata Martial, serait injouable dans les petits espaces, ca irait tellement vite qu'on en ferait des jaloux dans le royaume.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

je sais pas si il mérite un jaune. Ok on le touche pas, mais ça n'empêche qu'il peut simplement trébucher de façon involontaire. J'ai l'impression que c'est ce qu'il fait d'ailleurs, tu saute pas par dessus le tacle pour te laisser tomber. Il a pris un jaune pour avoir loupé une marche c'est un peu sévère.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ses détracteurs, regardez sur combien de buts il est impliqué depuis qu'il a gagné sa place dans le onze!

 

J'aime ce petit, il progresse, il se bat, je préfère un joueur moyen mais besogneux à un mercenaire recruté à coups de millions!

 

Come on United!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il réussisse ou pas à MUFC je l'aime bien Lingard et ça me rend un peu triste quand je lis le bashing sur lui sur twitter ou ailleurs.

"Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être"

Stephen King - Dôme




Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

On voit que par séquence , on peut produire du jeu , de la vitesse , des combinaisons et des percées.

 

Lingard , comme l'est rashford ou Martial ont ces qualités la.Et la question est alors : Pourquoi on s'en prive ??

 

Parce qu'on doit garder la balle et jouer en 'sécurité'.Bien...Mais c'est tellement ennuyeux , lent et inefficace !!

 

Je comprends le souci défensif qu'on a : pas de milieux capables de contenir une construction et une défense en bois ( à part Smalling et blind qui n'est pas central de formation).

Travaille t on dans ce sens ? Recruter ?

Dans ce sens , je comprends LVG qui veut garder la balle le plus longtemps possible.Alors , il faut recruter de toute urgence pour notre attaque ....deux défenseurs solides et un autre milieu défensif !

 

Le probléme n'est pas notre lignée d'attaque : C'est notre défense et notre construction de jeu trop lente et sécurisé ( inefficace ).

 

Lingard n'est pas mauvais et rend de bons services pour l'instant mais la stratégie de LVG ne lui permet pas de s'exprimer complétement ( comme chaque joueur diront certains : suis d'accord ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

notre plus gros problème c'est le poste de milieu droit

 

:D ou autrement dit Lingard est mauvais dans ce role ( ou mauvais tout court ) ?

 

car à part le poste de gardien , celui de latéral gauche ou d'un central comme Smalling, tout le monde est mauvais.

 

Comme j'essayais de l'expliquer : notre jeu lent s'appuie sur cette stratégie de conservation de la balle car on ne sait pas défendre et construire : Donc le probléme , le plus gros , reste la défense , et la construction du jeu et essentiellement un milieu central performant.

 

Et un milieu droit ne serait pas un luxe ..pas plus qu'un défenseur central , deux attaquants de pointe , un milieu central ( voire deux ).

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Je vois vraiment pas ce que vs lui trouvez,

 

il n'a aucune intelligence de jeu, est moyen techniquement, fait tjrs le choix le plus stupide n'est pas spécialement vif non plus , doué techniquement ou bon dans les combinaisons, ni dans les choix de jeu , les prises d'espace ou les déplacements . De plus, il a un repli défensif très approximatif. Un joueur moyen en somme et surcoté qui n'a pas le niveau de MUet voir que c'est notre meilleur ailier actuellement me fait froid dans le dos

 

 

meme son best of ne vaut pratiquement rien

 

https://www.youtube.com/watch?v=7Y7Qn2JPw7E

Modifié par The True Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...