Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

Énorme son match, il a su rebondir au bon moment pour le Mondial alors que ses récentes prestations étaient plutôt négatives dans l'ensemble.

 

Bref, le numéro 7 la saison prochaine, facile.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme son match, il a su rebondir au bon moment pour le Mondial alors que ses récentes prestations étaient plutôt négatives dans l'ensemble.

 

Bref, le numéro 7 la saison prochaine, facile.

 

Le 11 !

 

T'as pas vu que lui et Giggs ont tenté les mêmes types de dribbles ? C'est un signe ça !

 

(Le grand pont ! Le grand pont !)

  • J'aime 5

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui donnerai le 11, pas le 7.

 

Gros match effectivement, Van Gaal va le façonner de manière optimale.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais avoir votre avis, je le trouve meilleur sur le coté droit que n'importe où sur le terrain. Il me semble qu'au début de la saison il jouait plus à gauche; et dés qu'il est passé à droite, il été vraiment plus tranchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ah bah tu vois moi j'aimerais bien que personne ne porte plus jamais ce 11. Si c'est pour faire comme le 7 avec Owen, Valencia et compagnie... bah comment dire..

Le 11 c'est Giggs, le plus grand joueur de l'histoire de United

Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah tu vois moi j'aimerais bien que personne ne porte plus jamais ce 11. Si c'est pour faire comme le 7 avec Owen, Valencia et compagnie... bah comment dire..

Le 11 c'est Giggs, le plus grand joueur de l'histoire de United

Young 18

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:(


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah tu vois moi j'aimerais bien que personne ne porte plus jamais ce 11. Si c'est pour faire comme le 7 avec Owen, Valencia et compagnie... bah comment dire..

Le 11 c'est Giggs, le plus grand joueur de l'histoire de United

 

Toute sa carrière il a offert des passes décisives.

Sa plus belle devra être son numéro !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre leader technique, hier c'était le patron sur la pelouse. Mais ce qui m'a étonné, c'était sa vitesse. Que ce soit ses grosses accélérations ou sa vitesse de pointe, j'ai l'impression qu'il a énormément progressé.

Il est créatif à la passe, il est dribbleur, il sent le jeu, il est rapide, faudrait qu'il améliore sa frappe de balle et sa justesse dans la construction et ce sera du très, très lourd. Je vais pas le comparer à d'autres joueurs, mais je suis tenté.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young 18

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:(

 

 

Je vais être honnête avec toi Marvin, je ne fais pas attention au numéro de Young , Scholes c'est le 18 point !!!! et pour moi ce numéro reste intact à mes yeux car mon esprit ne pourra jamais associé les deux joueurs grace à leurs numéros ....

 

Young aura été un joueur de United point et Scholes sera la légende avec le Numéro 18 point !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Notre leader technique, hier c'était le patron sur la pelouse. Mais ce qui m'a étonné, c'était sa vitesse. Que ce soit ses grosses accélérations ou sa vitesse de pointe, j'ai l'impression qu'il a énormément progressé.

Il est créatif à la passe, il est dribbleur, il sent le jeu, il est rapide, faudrait qu'il améliore sa frappe de balle et sa justesse dans la construction et ce sera du très, très lourd. Je vais pas le comparer à d'autres joueurs, mais je suis tenté.

 

wai, je suis d'accord, et à mon avis je pense au même que toi, et moi j'ose le dire : bébé !

 

...

 

:bave:

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young 18

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:(

 

Dans class of 92 ils se fouttent de scholes dans le vestiaire avec le maillot de Young :D

 

Après c'est discret hein

 

 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le PSG a bel et bien tenté le coup pour Adnan Januzaj alors que celui-ci était en fin de contrat... mais le Belge s'était finalement prononcé en faveur d'une prolongation avec Manchester United. Il semblerait pourtant que le club de la Capitale est tout fait (ou presque) pour le convaincre de rallier Paris. Dirk De Vriese, son agent, l'a confirmé.

 

« UN MONTANT TOTALEMENT FOU »

« Tous les plus grands clubs ont tenté de le faire signer, a-t-il déclaré dans un entretien à Sport/Foot Magazine. Mais c'est surtout le PSG qui était prêt à des folies. Cinq minutes avant qu'on ne signe une prolongation de contrat, un conseiller qatari du président nous a proposé un montant totalement fou. Vu qu'Adnan était libre en fin de saison et qu'il n'y avait donc pas de somme de transfert à payer, les dirigeants qataris étaient prêts à tout, que ce soit en terme de salaire ou de prime à la signature. »

 

 

« UN PLUS GROS CONTRAT QUE CRISTIANO RONALDO OU MESSI AU MÊME ÂGE »

Invité à s'exprimer sur le salaire offert à Adnan Januzaj, De Vriese n'a pas donné de chiffres. Il a fait mieux. « Ce que je peux dire, c'est qu'il est le jeune le mieux payé au monde, a-t-il ajouté. À 18 ans, il a un plus gros contrat que Cristiano Ronaldo ou Messi au même âge. C'est significatif et je peux être fier de ça. On aurait pu même aller plus loin tant United voulait le garder et tant la concurrence était féroce. »

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va y aller a la coupe du monde le petit, il monte en puissance sur cette fin de saison et impressionne vraiment."

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 47 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...