Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

Januzaj n°7!!

 

Nan ce qui me fait halluciner dans ces stats, c'est que CR avait été en position de hors jeu 22 fois alors que Januzaj, une seule.

 

ça montre déja qu'à l'époque CR était déja très attirer par le but alors qu'Adnan joue plus au coeur du jeu...

 

Je suis d'accord.

 

Aussi en termes de frappes, on voit que Ronaldo était et est toujours un joueur qui tire beaucoup au but. Au final je trouve la comparaison obsolète puisque Ronaldo est un ailier plus offensif que Januzaj qui deviendra, il me semble, un meneur excentré, plus concerné par la construction que par la finition ou la dernière passe.

 

Je ne pense pas que Januzaj deviendra une bête statistique, il sera un joueur créatif, un leader technique, car il est très doué sur ce point et à mon sens, infiniment plus que Ronaldo à son age mais il ne sera pas un joueur à 30 buts par saisons minimum.

Je suis également d'accord avec Gray quand il dit que la progression de Ronaldo a été fulgurante, quasiment unique. J'espère que Januzaj continuera à se développer, il n'y à pas de raison pour que cela n'arrive pas, surtout avec un bon coach, mais je ne vois pas en lui un futur Ronaldo.

 

Januzaj 11.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ah j'espère vraiment qu'il sera dans les 23 belges. Le bonheur de le voir a la coupe du monde :)

De gea aussi p***** faut envoyer une lettre a del bosque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bijoux ce joueur ! Si le nouvel entraineur pouvait mettre en place une ligne Janu - Kaga - Mata ...

C'est vrai que le tableau des stats fait plaisir, à voir si il se donnera autant les moyens que CR7.

 

Pour finir sur le numéro : les derniers grands joueurs à avoir portés le 7 : ronaldo = 7 lettres ; beckham = 7 lettres ; cantona = 7 lettres ; januzaj = 7 lettres ;)

(janu est né le 5/02 comme ronaldo , beckham le 2/05 ; 5+2=7^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aurait un hic sur sa progression... Cristiano est beaucoup plus fourni en poils pubiens. L'agent d'Adnan est en train de faire le nécessaire pour y faire face !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Encore plus dingue, si vous sommez les lettres de Adnane Januzaj, que vous multipliez le total par 3.14159265359 et que vous divisez ensuite par le QI de Rooney, vous obtenez la taille du melon CR7.

 

 

Impossible, la division par zéro.

 

 

:P

  • J'aime 4

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez la différence entre Adnan et Rooney ?

 

....

..................

 

18.930.000 euro par an....

 

soit encore un chiffre "7" dans la différence :D ( 70.000)

C'est par semaine les 70 000 ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il peut aussi avoir le numéro 11 ^^

A(dnan) = 1 ere lettre de l'alphabet
J(anuzaj) = 10e lettre
1+10 = 11... (enfin je pense ^^)

 

ca deviens tiré par les cheveux tout ca...
naaaaannnnnn nanana Tu peux pas jouer avec nous rooney...mouahahahaaha

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas tirer les cartes Madame Irma !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, il paraît qu'Adnan a le même nombre de globules rouges que CR7 aussi, c'est bon signe.

Adnan et CR n'ont pas des globules rouges, mais des midichloriens.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait possible...

Moi apres la Belgique, se sera Portugal.... puis espagne, et en Dernier les Pays-Bas ...après ca, je ne regarde plus la coupe du monde
(D'autant que la Belgique peu se farcir le Portugal en 8e de finale ^^... ou l'Allemagne)

Ce qu'il me préoccupe déja , même si Adnan n'est pas sure d'etre dans les 23, c'est qu'on l'incendie si il rate un goal tout fait..... alors que certains des autres auraient du être incendié durant la phase qualificative....

Contrairement, j'imagine qu'il plante un but qualificatif... là , tous ceux qui ont été contre sa participation fermerons leur gueule..... et retournerons leur veste

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un début de match prometteur puis il s'est entêté dans des choses trop difficiles et surtout tentées individuellement alors que par moment il avait la solution collective. Il a bien fait de dire qu'il s'inspirait de CR parce que c'est typiquement le genre de performance que le portugais pouvait nous donner à ses débuts à Old Trafford. À 15-20 minutes de la fin il manque de se faire briser la jambe par notre (peut-être, supposée, plausible, hypothétique) future recrue Luke Shaw. Un peu bizarre de le voir faire tout le match et non Mata selon moi mais bon...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conclusion : Superbe 1ère saison professionnelle d'Adnan, la révélation de la saison et même le meilleur joueur de la saison pour moi. Impatient de le voir la saison prochaine mais aussi à la Coupe du Monde peut-être. J'espère le voir avec le #7 dans le dos l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea reste le meilleur joueur de Man Utd cette saison. Adnan a réalisé quelques bons matchs, après il a été entre le médiocre et mauvais et surtout le banc de touche. Un jeune joueur avec un gros potentiel, faut pas griller les étapes et surtout ne pas trop le surcoter.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il a vraiment eu une phase durant la saison où il a été nul si ce n'est catastrophique. Il avait débuté en trombe la saison et a perdu en intensité au fil des matchs. Moyes a bien fait de le mettre pendant quelques temps sur le banc.

 

Je pense que ce qu'il manque à ce joueur pour exploser définitivement, c'est un vrai mentor derrière lui, capable d'exploiter au maximum ses qualités et de le faire grandir rapidement. A l'image de ce que SAF a fait avec Ronaldo.

 

Si Van Gaal il y'a, j'espère qu'il sera capable de le rendre régulier et de le pousser au max.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 83 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...