Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

Chadli mauvais exemple, Wilmots l'aime bien et est polyvalent. MW, a annoncé qu'il privilégiera ceux qui ont conquis ( ex :alderweirel qui ne joue pas à madrid sera repris) la qualif et qu'il connait.

 

Sauf hécatombe, il n'y sera pas. Il part avec beaucoup de retard niveau vie de groupe et expérience.nce

  • J'aime 1

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il a totalement sa place dans le 23. Titulaire non mais dans le 23 c'est certain. C'est typiquement le type de joueur qui peut te faire la diff en fin de match en explosant la défense. Il sera à la CDM c'est obligatoire. D'ailleurs il a peut-être même négocié sa participation lorsqu'il a choisit la Belgique. Sûrement que la sélection belge l'a attirée avec ça aussi.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire la différence en cours de match, il y a Mertens.

 

MW il assez conservateur dans sa sélection, prendre Januaz serait surprenant de sa part si il n'y a pas de blessure avant.

 

Niveau talent, il a sa place mais il ne faut pas prendre ca en compte

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chadli mauvais exemple, Wilmots l'aime bien et est polyvalent. MW, a annoncé qu'il privilégiera ceux qui ont conquis ( ex :alderweirel qui ne joue pas à madrid sera repris) la qualif et qu'il connait.

 

Sauf hécatombe, il n'y sera pas. Il part avec beaucoup de retard niveau vie de groupe et expérience.nce

Exact, Wilmots va privilégier l'esprit d'équipe et la dynamique de ce groupe à la qualité des joueurs.

 

Après je pense qu'il a largement sa place dans les 23. On va voir comment Wilmots organise la déflexion de Benteke.

 

J'suis ravi de cette nouvelle en tout cas. Le sous-homme se casse, et tout va subitement pour le mieux.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Januzaj est un Double Red devils !!!

Fellaini aussi ......

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne nouvelle pour moi qui suis belge et mancunien !

Et pour moi et bon nombres d experts en Belgique, Januzaj sera dans les 23 !

En effet le blessure de Benteke laisse la place pour Adnan de se faufiler dans le liste, il n'y a vraiment pas meilleur solution au'Adnan pour completer la liste bien qu il ne joue pas au meme poste que Benteke ! Nous partirons avec Lukaku comme seul attaquant de pointe et s il se blesse Mirallas prendra se role.

De plus de la part de Wilmots un declaration comme ca montre son enthousiasme quant au joueur.

 

Pour moi Adnan est a 80 % au Bresil s il ne se blesse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la sélection Anglaise il n'avait aucunes changes d'être pris non ? la F A s'était juste interessé et à chercher à savoir si il était selectionnable. Logique donc, entre Cana et Kompany, Erjon Bogdani/ Mirallas Orges Shehi/ Courtois ... Jamais de ma vie j'aurais pensé tapé équipe national Albanaise de foot sur google, bordel. ( le mec qui a fait un article sur eux sur WIKI, franchement respect. )

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait fantastique de le voir à la CdM, peut être 3-4 matchs pour convaincre. Je ne connais pas très bien qui sont les ailiers et attaquants belges.

ATT : Lukaku, Benteke ( off pour la W C ), Bakkali

Ailiers : Hazard, Mirallas, De Bruyne, Mertens, Chadli

 

Il me semble que ta le principale.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il surnommé comme le nouveau Giggs, qu'il soit bourré de talent,il n' a quasi aucune chance d'aller au Brésil.

1) Son manque de régularité
2) La Belgique est un groupe très soudé, hors Adnan à Manchester n'était pas dans un groupe de ce genre et il va devoir vivre plus d'un mois en quasi autarcie
3) Adnan ne connait personne dans l'équipe nationale
4) Il n'a jamais joué la moindre minute pour la Belgique
5) Marc Willmots à un collectif trop bien huilé pour qu'il s'y intègre si vite. Et Marc tient à cet équilibre
6) Son temps de jeu avec Manchester Utd (que ce soit contre les petites et les grosses équipe)

Adnan est une solution d'avenir, il participera (peut être à l'un des 3 derniers matchs amicaux), mais sans aucun doute aux matchs qualificatifs pour l'Euro 2016. A moins, d'un nouveau forfait chez les Diables..., il faudra attendre 2016 pour le voir dans un grand tournoi sous le maillot des Diables

26 mai, Belgique - luxembourg
01 juin, suede - belgique
07 juin, belgique - tunisie

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si il surnommé comme le nouveau Giggs, qu'il soit bourré de talent,il n' a quasi aucune chance d'aller au Brésil.

 

1) Son manque de régularité

2) La Belgique est un groupe très soudé, hors Adnan à Manchester n'était pas dans un groupe de ce genre et il va devoir vivre plus d'un mois en quasi autarcie

3) Adnan ne connait personne dans l'équipe nationale

4) Il n'a jamais joué la moindre minute pour la Belgique

5) Marc Willmots à un collectif trop bien huilé pour qu'il s'y intègre si vite. Et Marc tient à cet équilibre

6) Son temps de jeu avec Manchester Utd (que ce soit contre les petites et les grosses équipe)

 

Adnan est une solution d'avenir, il participera (peut être à l'un des 3 derniers matchs amicaux), mais sans aucun doute aux matchs qualificatifs pour l'Euro 2016. A moins, d'un nouveau forfait chez les Diables..., il faudra attendre 2016 pour le voir dans un grand tournoi sous le maillot des Diables

 

26 mai, Belgique - luxembourg

01 juin, suede - belgique

07 juin, belgique - tunisie

Dire qu'il ne connaît personne au sein de l'équipe nationale est faux puisqu'il côtoie Felaini tous les jours. Après pour le reste oui mais tu peux tourner ça autrement et t'apercevoir que dans certains cas la conséquence peut être un atout:

 

-Son manque de régularité: Adnan est jeune. Il ne sera donc pas titulaire en équipe nationale. La régularité n'aura donc pas lieu d'exister puisque s'il rentre en jeu, ce sera dans un but précis.

-Le fait que le groupe soit soudé: Pour la progression du joueur c'est juste parfait, lui qui a du mal à concevoir le jeu autrement que de manière individuel (cf. sunderland en league cup), il va devoir chercher à s'intégrer, à comprendre le jeu dans un groupe déjà en place, en bref, à se fondre dans la masse.

-Il n'a pas joué la moindre minute avec la Belgique = pas de pression, de la découverte pure, de l'apprentissage et le kiff de jouer une coupe du monde.

-Le collectif bien huilé: ok mais il ne sera pas titulaire donc il n'aura pas d'impact sur le collectif.

-Son faible temps de jeu = frais physiquement, apte à jouer et à apporter quelque chose.

 

Je suis content qu'il ait fait ce choix bien que je ne sois pas belge. C'est clairement la sélection qui monte dernièrement et il va y trouver sa place j'en suis certain.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, Wilmots va privilégier l'esprit d'équipe et la dynamique de ce groupe à la qualité des joueurs.

 

Après je pense qu'il a largement sa place dans les 23. On va voir comment Wilmots organise la déflexion de Benteke.

 

J'suis ravi de cette nouvelle en tout cas. Le sous-homme se casse, et tout va subitement pour le mieux.

Si apparait plus tard que c'est Fellaini (donc grâce à Moyes) qui a influencé le choix de Januzaj, tu fais un mea culpa ou tu te pend ? :charbon:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qui panique déjà pour leur place.... :)

 

Kevin Mirallas a évoqué le choix d'Adnan Januzaj de se mettre à disposition de la Belgique.

"Tout d'abord, pour lui, c'est bien qu'il ait choisi parce qu'il avait beaucoup de pression. C'est bien pour la Belgique parce que c'est un bon joueur. Maintenant, comme beaucoup l'on dit, il ne mérite peut-être pas de venir au Brésil avec nous car il ne connaît pas du tout le groupe. Et puis, il ne joue pas beaucoup à Manchester United. Les derniers mois, il n'a pas beaucoup joué. Mais pourquoi se priver d'un bon joueur ? A son poste, il y a beaucoup de très bons joueurs et cela va être difficile pour lui. Il doit encore montrer dans son club qu'il est un atout numéro 1. Pour lui, l'Euro 2016 est plus à sa portée",

 

Kevin Mirallas au micro de la RTBF.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y en a qui panique déjà pour leur place.... :)

 

 

Kevin Mirallas a évoqué le choix d'Adnan Januzaj de se mettre à disposition de la Belgique.

 

"Tout d'abord, pour lui, c'est bien qu'il ait choisi parce qu'il avait beaucoup de pression. C'est bien pour la Belgique parce que c'est un bon joueur. Maintenant, comme beaucoup l'on dit, il ne mérite peut-être pas de venir au Brésil avec nous car il ne connaît pas du tout le groupe. Et puis, il ne joue pas beaucoup à Manchester United. Les derniers mois, il n'a pas beaucoup joué. Mais pourquoi se priver d'un bon joueur ? A son poste, il y a beaucoup de très bons joueurs et cela va être difficile pour lui. Il doit encore montrer dans son club qu'il est un atout numéro 1. Pour lui, l'Euro 2016 est plus à sa portée",

 

Kevin Mirallas au micro de la RTBF.

Oh le salaud! Mdrr! "C'est un super joueur mais en vrai il est nul faut pas l'emmener au Brésil" :D

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y en a qui panique déjà pour leur place.... :)

 

 

Kevin Mirallas a évoqué le choix d'Adnan Januzaj de se mettre à disposition de la Belgique.

 

"Tout d'abord, pour lui, c'est bien qu'il ait choisi parce qu'il avait beaucoup de pression. C'est bien pour la Belgique parce que c'est un bon joueur. Maintenant, comme beaucoup l'on dit, il ne mérite peut-être pas de venir au Brésil avec nous car il ne connaît pas du tout le groupe. Et puis, il ne joue pas beaucoup à Manchester United. Les derniers mois, il n'a pas beaucoup joué. Mais pourquoi se priver d'un bon joueur ? A son poste, il y a beaucoup de très bons joueurs et cela va être difficile pour lui. Il doit encore montrer dans son club qu'il est un atout numéro 1. Pour lui, l'Euro 2016 est plus à sa portée",

 

Kevin Mirallas au micro de la RTBF.

Euh le Mirallas là il est au courant qu'Adnan a 19 ans ?! "Il n'a pas joué assez dans son club ces derniers temps. Il doit d'abord acquérir sa place à MU" WTF si il vient c'est en joker pas en titulaire indiscutable hein le mec se chie dessus littéralement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fou ce qu'il dit, de quoi je me mêle ? :^: C'est Mirallas le selectionneur ?
T'imagine si Ribery dit " Ouais Varane c'est un bon joueur mais il a pas assez joué encore, j'en veux pas moi je prefere Rami " ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fou ce qu'il dit, de quoi je me mêle ? :^: C'est Mirallas le selectionneur ?

T'imagine si Ribery dit " Ouais Varane c'est un bon joueur mais il a pas assez joué encore, j'en veux pas moi je prefere Rami " ?

+100 de toutes les façons les mecs ils ont chaud ils peuvent faire ce qu'ils veulent Adnan fera le voyage au Brésil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop ce qu'il dit Mirallas.

 

Le fait de conserver le groupe qui s'est forgé durant les éliminatoires est important, peut-être prépondérant, mais c'est pas à lui de le décréter. Il veut soit-disant conserver la bonne entente et les liens dans le vestiaire, mais sa déclaration pourrait engendrer l'inverse.

 

Il a clairement peur pour son c*l, et j'pense que Wilmots ne doit pas du tout apprécier sa sortie médiatique.

 

C'est vraiment pas bien Kevin.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit message même rancunier avec un petit sourire ironique aurait été plus appréciable compte tenu de son discours. " Un très bon joueur qui joue dans une grande équipe, j'pense qu'il faudrait qu'il se forge une place dans cet effectif, bon courage et bienvenu chez les Reds! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...