Aller au contenu

Adnan Januzaj


BigManUtd

Messages recommandés

En même pas 6 mois c'est pas mal quand même, comment ils font ? Qqun sait ? Quelqu'un qui travaille la dedans. Perce qu'une prise de masse, un régime et une sèche, je veux bien, mais le mec joue au foot, etzit super maigre et a sacrément pris en 4 mois.

Ps: bunny est amoureuse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même pas 6 mois c'est pas mal quand même, comment ils font ? Qqun sait ? Quelqu'un qui travaille la dedans. Perce qu'une prise de masse, un régime et une sèche, je veux bien, mais le mec joue au foot, etzit super maigre et a sacrément pris en 4 mois.

Ps: bunny est amoureuse :)

Ils ont certains produits que nous on a pas... Où alors il faut sortir le salaire et en + quand t'as un préparateur physique qui te pousse au bout de toi même ça aide aussi. C'est le même phénomène que les acteurs qui doivent se muscler en 6 mois ou devenir maigres en 6...

 

Nous on est de pauvres lambda :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont certains produits que nous on a pas... Où alors il faut sortir le salaire et en + quand t'as un préparateur physique qui te pousse au bout de toi même ça aide aussi. C'est le même phénomène que les acteurs qui doivent se muscler en 6 mois ou devenir maigres en 6...

 

Nous on est de pauvres lambda :D

J'ai demandé a rooroo on verra bien ce qu'il répond. Y'a personne qui bosse dans le milieu ?

Bon il n'est pas non plus musclé comme un body builder le mec, mais c'est surtout le fait d'être super maigre, jouer continuellement au foot ( donc pratiquer un autre sport qui utilise bcp de calories surtout a haut niveau), et de prendre en 4 mois sans faire de prise de masse-sèche comme ça... Pas mal du tout

 

T'en as qui font des grosses prises de masse, la ok, et ils prennent bcp, et ils sont gros pendant 1-2 mois. T'en as qui font de la muscu et qui prennent jamais comme janu sans foot a haut niveau

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Januzaj est déjà d'une nature ectomorphe donc pour ce qui est de prendre de la masse sans prendre du gras c'est déjà un atout.

Pour ce qui est de la photo, en effet si elle date de il y a 6 mois, c'est en partie dû au préparateurs, au produits comme le dit OGS, à l'entrainement intense et à une bonne alimentation, mais une grande partie au produit légaux, créatine, apport protéines et moins légaux comme les booster, anabolisant, testostérone etc

 

........Ce que Shinji n'a visiblement pas supporté :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il progresse vite, tant mieux parce qu'on le sent quand me^me encore un peu léger sur certains duels ^^

 

Bon match de Januzaj qui ne perd aucun ballon et joue toujours vers l'avant. Par contre, il faut encore qu'il bonifie son jeu sans ballon je trouve (le sprint de Giggs pour faire un appel et entraîner les défenseurs avec lui les mecs ! A 40 ans bordel !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a un peu saoulé en première à jouer pour sa gueule mais petit à petit, je l'ai compris. En effet, il m'a fait penser à un enfant dans la cours de récré qui tape un foot et tellement il est entouré de boulet, il essaye de faire la différence tout seul !!!

 

Je lui pardonne mais c'est quand même récurrent chez lui. Il va donc falloir qu'il joue plus en première intention comme il l'a fait en fin de match après un crochet vif de geste, il a enchainé une frappe !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est légal la créatine en France? Je vous déconseille ce truc les mecs...

C'est on ne peut plus naturel et je le conseille à tout le monde, on en fait des cures, ça dure de 1 à 3 mois en général et il n'y a rien de nocif. Je te conseille de te renseigner à ce sujet.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est on ne peut plus naturel et je le conseille à tout le monde, on en fait des cures, ça dure de 1 à 3 mois en général et il n'y a rien de nocif. Je te conseille de te renseigner à ce sujet.

 

Je me suis gourré avec un autre produit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de nocif dans la créatine, ce n'est pas un produit dopant en soi mais il faut savoir qu'il peut être dévastateur pour les muscles. La créatine a pour effet de faire de la rétention d'eau, si tu n'as pas une bonne base musculaire, autant dire que tu développe tes muscles sur du vide... La créatine est souvent conseillée pour les culturistes qui ont déjà un "niveau" avancé et qui arrivent dans les phases de non-progression (des phases qui durent un certain temps et aucun muscle ne se développe). Donc non OGS, ce n'est pas conseillé à tout le monde.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la musculature de Adnan, il est bien encadrer et mange ce qu'il faut. Il doit sûrement prendre de la whey et de la proteine lente avant le coucher. On doit aussi sûrement protéinee ce qu'il mange avec du thon, des escalopes... Tu couple ca avec du travail de muscu et ca va vite.

 

Maintenant concernant son match de ce soir, c'etais notre meilleur joueur hélas. Voilà a quoi est réduit United maintenant... Dans un club comme Chelsea même des crack comme De Bruyne, Mata ou encore Shurrle sont sur le banc tellement l'effectif est riche tant qualitativement que quantativement.

Bref, moi cette année je regarde les matchs du coin de l'oeil tant c'est triste et ennuyeux a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...