Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

Jesus "ouais il est bof" Navas redonne l'avantage. 2-1.

Les phases de possessions de balle de Fulham ! :^:

On a laisser partir le seul mec qui savait jouer au football.

Rene touch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal fullham :

 

Un match très bizarre.

On commence très bien le match en asphyxiant complètement Fullham, on sent bien qu'en continuant comme ça les cottagers ne rejailliront jamais et qu'on marquera. Et puis au bout d'1/4 d'heure on se met à enchainer les erreurs techniques et fullham reprend peu à peu confiance en se mettant à très bien sortir de notre pressing. On leur à laissé se remettre dans le match et depuis on à du mal.

Ozil et Gnabry ont très bien commencés le match avant de disparaître petit à petit et d'enchainer les fautes techniques et les mauvais choix. Cazorla lui à fait le contraire et à fait 20minutes d'invisibilité puis 25 très bonnes minutes.

Les prises d'espaces de Wilshere sont intéressantes lorsque le jeu est haut mais quelle faiblesse dans la construction basse.

Les latéraux sont intéressants offensivement pour une fois. Giroud pas mal. J'ai vu un ou deux bons déplacements dans la surface mal interprétés par Monreal.

Le meilleur sur le terrain est une nouvelle fois...Flamini. Il est monstrueux aujourd'hui. Quand on est haut il nous permet de rester haut sans souffrir en contre, quand on doit défendre plus bas il colmate les brèches...Trop fort. Et impeccable à la relance.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof.

Enfin il à été bon mais à eu pas mal de déchets dans ses choix et puis son jeu sans ballon reste handicapant à la relance. Il est intéressant dans ses prises d'espaces lorsque le jeu est haut mais avant ça...

 

Et puis il à un vraiment un problème de gestion du tempo.

 

Il fait de très bonnes choses à ce poste mais il m'énerve quand même.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déchets ça devient un mot qu'on emploie un peu facilement je trouve. Sur 106 ballons joués évidemment qu'il y aura eu dechet

En général quand je l'emploie c'est surtout pour parler d'un déchet un peu idiot. Pas un déchet quand t'es dans une phase rapide ect ou tu tentes des choses mais à un moment ou le jeu est arrêté et ou t'as le temps de faire bien mieux.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel gros idiot ce gardien de Aston Villa!! Liverpool, je peux pas les saquer J'espère qu'on défoncera cette équipe de casos à Old Trafford

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucas il sort alors qu'il est juste rentré à la mi-temps? Il est blessé ou c'est juste parce qu'il est mauvais? Ca me rappelle notre match contre Arsenal. Quand Tonton et Big réclamaient déjà à la 60 ème la sortie de Cleverley alors que ce dernier était juste rentré à la mi-temps :D

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...