Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

Saison cauchemardesque, faut espérer que Mourinho les privé du titre mais ça va être dur maintenant. L'année prochaine, faudra une grosse réaction, ce sera notre année.

 

 

Kompany a donné un titre a City j'espère qu'il n'en a pas donné un a Liverpool maintenant. Il rate toujours ses gros matchs, joueur moyen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a voir .

 

si c'est pour insulter mu, oui autant aller sur le forum des liverpooldien; et refaire le monde autour du heysel et de hillsborough :)

 

es gens qui viennent pas ici et qui ont toujours une raison, qui refont surface pour insulter le club de "m****", désolé ça passe pas.

 

c'est bien de critiquer, donner des arguments mais le mieux c'est de lire tout et pas ce qui nous arrange.

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mon Dieu qui êtes vous donc pour vous permettre de dire ces choses sans queue ni tête ? Qui êtes vous dites moi ?

 

A-t-on une seule façon de voir le football ? Doit-on en tant que supporter de Manchester United rejeter automatiquement ce club de Liverpool ? Doit-on, je dis bien, doit-on -sous entendue une certaine obligation presque naturelle - avoir les mêmes gouts en tant que supporter de United ? Le marginal doit être rejeté c'est ça ? Lavons lui le cerveau le fou, il apprécie Liverpool ! Ouuhhhh, bouuhhhh le vilain.

 

Voilà ce que je trouverai con moi : l'homme qui aime United pour son projet, son histoire, ses hommes, son ambiance, mais qui, sans être fan de l'équipe rivale, ne la rejette pas. Mais se force à la rejetter parce que des mecs comme vous arrivent et le lui imposent sans raison, parce que c'est United-Liverpool. Alors que cette personne n'est pas anglaise, qu'elle ne vit pas forcément réellement la rivalité, ou qu'elle ne veut pas le vivre de par ses propres raisons : beauté du football avant tout, sportivité et fair play etc. Mais comme c'est la tradition, rejetons Liverpool.

 

 

Bouuuuuuh les vilains de Liverpool.

LOL

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mon Dieu qui êtes vous donc pour vous permettre de dire ces choses sans queue ni tête ? Qui êtes vous dites moi ?

 

A-t-on une seule façon de voir le football ? Doit-on en tant que supporter de Manchester United rejeter automatiquement ce club de Liverpool ? Doit-on, je dis bien, doit-on -sous entendue une certaine obligation presque naturelle - avoir les mêmes gouts en tant que supporter de United ? Le marginal doit être rejeté c'est ça ? Lavons lui le cerveau le fou, il apprécie Liverpool ! Ouuhhhh, bouuhhhh le vilain.

 

Voilà ce que je trouverai con moi : l'homme qui aime United pour son projet, son histoire, ses hommes, son ambiance, mais qui, sans être fan de l'équipe rivale, ne la rejette pas. Mais se force à la rejetter parce que des mecs comme vous arrivent et le lui imposent sans raison, parce que c'est United-Liverpool. Alors que cette personne n'est pas anglaise, qu'elle ne vit pas forcément réellement la rivalité, ou qu'elle ne veut pas le vivre de par ses propres raisons : beauté du football avant tout, sportivité et fair play etc. Mais comme c'est la tradition, rejetons Liverpool.

 

 

Bouuuuuuh les vilains de Liverpool.

 

Il y a beaucoup de vrai dans ce message. Mais attention quand même, sans être anglais, il faut aussi penser à ceux qui ont vécu cette rivalité à 100% à e certaine époque. Aujourd'hui c'est pas facile de voir cette équipe qui revient au sommet et ça fait mal a certains supporters. C'est compréhensible Sky.

 

Après oui, il y a le côté positif, qui permettre peut être à notre club de revoir ses projets et certains de leurs choix, on pourrai même entrevoir une certaine évolution, pas de soucis de ce côté là.

 

Tous ça pour dire qu'il ne faut pas le prendre mal si certains sont " choqués " de lire certains commentaires et l'exprime. Ça reste United vs Pool, et ça se comprend aisément.

 

Liverpool joue très bien, Rodgers fait un énorme taf, il feront sans doute un beau champion, ça peut être à vomir pour certains, jouissif pour d'autres.

 

La rivalité entre ses deux clubs est bien encré, pas besoin d'être anglais ou autres pour la vivre, etre supporteurs suffit pour peter les plombs de voir les scousers champions et c'est tout à fait légitime.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a voir .

 

si c'est pour insulter mu, oui autant aller sur le forum des liverpooldien; et refaire le monde autour du heysel et de hillsborough :)

 

es gens qui viennent pas ici et qui ont toujours une raison, qui refont surface pour insulter le club de "m****", désolé ça passe pas.

 

c'est bien de critiquer, donner des arguments mais le mieux c'est de lire tout et pas ce qui nous arrange.

 

 

Rien à voir parce que mon message ne te concerne pas, tout simplement. :D

On n'est pas mieux que gerrard en fait, nous aussi si on le pouvait on perdrait volontairement un match pour détruire Liverpool. Bon, chacun sa vision des choses.

 

 

Oui j'ai vu que tu aimais imposer ta façon de voir OGS suite à tes coups de gueule dans les topics de supporters, ou encore ici en nous disant de nous taire, den e pas être content, avec ton "LOL" méprisant sur mon post, toi qui défend la liberté d'expression de Dieudo. Et bien et bien. Je pense qu'il n'y a plus rien à dire, si on me répond "LOL", le message n'est pas passé, et pire encore.

Je m'en vais vite de ce topic à vomir. L'ambiance n'est pas bonne ici. J'vais me boire une p'tite bière et regarder les beaux buts de ce match entre deux très bonnes équipes qui méritent toutes les deux de gagner le championnat.

 

 

 

Tous ça pour dire qu'il ne faut pas le prendre mal si certains sont " choqués " de lire certains commentaires et l'exprime. Ça reste United vs Pool, et ça se comprend aisément.

 

Et bien soyez donc choqué pour vous, sans vous en prendre à des gens qui ne pensent pas comme vous tout simplement.

 

 

Liverpool est un club de saloperie, leur Daglish nous hait plus que tout, il en est de même pour nous.

Et n'oublions pas qu'ils ont donné le titre a Chelsea en 2010

 

Oui on justifie tout par tout et rien. Et alors ? Voila tu as tes raisons de detester Liverpool, et alors p***** ?

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a voir .

 

si c'est pour insulter mu, oui autant aller sur le forum des liverpooldien; et refaire le monde autour du heysel et de hillsborough :)

 

es gens qui viennent pas ici et qui ont toujours une raison, qui refont surface pour insulter le club de "m****", désolé ça passe pas.

 

c'est bien de critiquer, donner des arguments mais le mieux c'est de lire tout et pas ce qui nous arrange.

 

Ah mais si c'est ça ne t'en fais pas c'est juste qu'en ce moment j'ai très peu de temps.

Je reviendrais bientôt régulièrement pour insulter MU plus souvent.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Chelsea n'est pas trop usé par la CL je ne pense pas que Liverpool pourra faire grand chose contre eux. Ils ont besoin de beaucoup trop d'espaces pour faire exister leur trio offensif, ce que les Blues ne leur offrira pas. Le problème c'est que l'équipe de Mourinho galère trop contre les petits et peut perdre des points faciles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je hait Liverpool mais je dois reconnaitre qu'ils pratiquent un beau football et qu'ils méritent la PL mais ca me ferait ch*** qu'il la gagne c'est tout.

Mais moi aussi je le reconnais mais de la à sauter de joie ou à être content de les voir champions (c'est pas fini) C'est encore autre chose

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Et bien soyez donc choqué pour vous, sans vous en prendre à des gens qui ne pensent pas comme vous tout simplement.

 

]

J'essaye de t'expliquer un truc calmement et tu ne veux pas voir ce que je tente de te dire. Ça ne sert à rien. Bref, Liverpool fera un beau champion s'ils y parviennent et pour certains/beaucoups dont moi ça ne passe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'ils le gagnent il seront à 19 contre 20 titres pour United et ça ça me degoutte au plus haut point. Quand meme today je voulais que City perd.je supporterais pas que Pellegrini gagne le titre pour sa premiere saison.

 

Limite je souhaite voir Chelsea champion avec Demba ba ( fibre patriotique) :ph34r:

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mondoudou c'est pas une bourguignonne pour rien :bave:

 

Sinon deg' que Pool' soit désormais le grand favoris pour le titre, on pourra plus les charrier sur ça, c'est surtout ça qui me fait ch*** en fait :D

Mais d'un point de vu objectif, il le mérite ce titre, y a pas à ch***.

Modifié par MicroDevils
  • J'aime 1

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhh je rentre, je regarde le score...
et je jubile.... dans les dents city (pour rester poli).... :D

Et comme j'ai un ami fan city.... je pense que je vais re-sortir un bon pti maillot de liverpool...
faut pas me chercher, je suis rancunier :D

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye de t'expliquer un truc calmement et tu ne veux pas voir ce que je tente de te dire. Ça ne sert à rien. Bref, Liverpool fera un beau champion s'ils y parviennent et pour certains/beaucoups dont moi ça ne passe pas.

 

 

J'ai compris ce que tu veux me dire, tu me dis que la rivalité est bien présente et que certains la vivent à fond. Evidemment tu as raison, je ne rejette pas cette rivalité moi personnellement, je n'aime pas Liverpool. Personnellement je trouve que les rivalités entre clubs permettent d'écrire l'histoire d'un championnat. La rivalité n'est pas le problème, chacun vit son expérience.

 

Ce n'est pas le problème, le problème c'est de rejeter systématiquement ceux qui s'en branlent totalement -pour aller dans l'extrême- comme on fait ici sous pretexte que ce soit Liverpool-United. Et un rejet méprisant, pas quelque chose de gentille ou de respectable hein, quelque chose de haineux. S'il y avait des pierres limite les victimes se feraient lapider. Chacun vit son expérience.

 

rooneydu93 estime que Liverpool est un club de m****, tant mieux pour rooneydu93.

Mondoudou s'en b*****, tant mieux pour mondoudou.

Tout simplement. Sérieux, le respect est où ? La liberté ? L'expérience de l'homme, tout homme est différent, pourquoi classer ? On ne fait pas du droit là.

 

 

Le rejet systématique d'une personne avec si peu de fond pour moi ce n'est pas acceptable tant c'est méchant. Et encore je reste gentil sur les termes...

Personne ne vous insulte, gardez vos gentils mots pour vous, mal élevés. Je suis vraiment déçu personnellement de voir autant de rejet haineux, autant de généralisation haineuse. Voilà pourquoi je réagis babyface. Mais oui, je comprends la rivalité, personnellement sans les detester je ne les aime pas. Et je vis souvent à fond cette rivalité quand je vois Gerrard faire sa catin, ou les mecs sortir des PQ United etc. Mais la roue tourne, rira bien qui rira le dernier. United n'est pas mort, et c'est sur le terrain que tout se joue. Parce que malgré les différences de conception, ce qui nous rassemble c'est United. Que X s'en b***** de Liverpool, que Y deteste Liverpool, X et Y sont derrières United, et c'est tout ce qui compte pour nous. Osef du voisin.

 

 

Fais attention CR-07 ce n'est pas le moment, tu vas t'en prendre pleins la gueule. Il y a beaucoup de haine dans les environs.

Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez ils sont sur le point d'être champions mais ils prennent un but meurtrier à la 93ème minute de jeu par Newcastle et Chelsea devient champion!

 

Cela peut même être City mais voir ces chatteux de Loserpool champions me dégoûterait du football!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai compris ce que tu veux me dire, tu me dis que la rivalité est bien présente et que certains la vivent à fond. Evidemment tu as raison, je ne rejette pas cette rivalité moi personnellement, je n'aime pas Liverpool. Personnellement je trouve que les rivalités entre clubs permettent d'écrire l'histoire d'un championnat. La rivalité n'est pas le problème, chacun vit son expérience.

 

Ce n'est pas le problème, le problème c'est de rejeter systématiquement ceux qui s'en branlent totalement -pour aller dans l'extrême- comme on fait ici sous pretexte que ce soit Liverpool-United. Et un rejet méprisant, pas quelque chose de gentille ou de respectable hein, quelque chose de haineux. S'il y avait des pierres limite les victimes se feraient lapider. Chacun vit son expérience.

 

rooneydu93 estime que Liverpool est un club de m****, tant mieux pour rooneydu93.

Mondoudou s'en b*****, tant mieux pour mondoudou.

Tout simplement. Sérieux, le respect est où ? La liberté ? L'expérience de l'homme, tout homme est différent, pourquoi classer ? On ne fait pas du droit là.

 

 

Le rejet systématique d'une personne avec si peu de fond pour moi ce n'est pas acceptable tant c'est méchant. Et encore je reste gentil sur les termes...

Personne ne vous insulte, gardez vos gentils mots pour vous, mal élevés. Je suis vraiment déçu personnellement de voir autant de rejet haineux, autant de généralisation haineuse. Voilà pourquoi je réagis babyface. Mais oui, je comprends la rivalité, personnellement sans les detester je ne les aime pas. Et je vis souvent à fond cette rivalité quand je vois Gerrard faire sa catin, ou les mecs sortir des PQ United etc. Mais la roue tourne, rira bien qui rira le dernier. United n'est pas mort, et c'est sur le terrain que tout se joue. Parce que malgré les différences de conception, ce qui nous rassemble c'est United. Que X s'en b***** de Liverpool, que Y deteste Liverpool, X et Y sont derrières United, et c'est tout ce qui compte pour nous. Osef du voisin.

 

 

Fais attention CR-07 ce n'est pas le moment, tu vas t'en prendre pleins la gueule. Il y a beaucoup de haine dans les environs.

 

 

mais enfin tu te crois sur un réseau social ici? on est sur un forum de foot de fan d'United! Tu ne peux pas etre fan d'united et venir gueler ici ta joie de voir Liverpool aussi proche du titre. Ce n'est pas une affaire de philosophie de vie. les deux clubs sont rivaux plus au dela de la rivalité qu'on peut avoir avec City, chelsea ou Arsenal, soit t'es pour United soit t'es pour Liverpool.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un forum correspond bien à la définition d'un réseau social.

On est sur un forum de fan de United, oui, donc il y a des gens qui sont fans de United et qui detestent Liverpool, et y'a des gens qui sont fans de United et qui ne detestent pas Liverpool. Ou alors faut marquer dans la charte "Ceux qui supportent United mais qui aiment bien Liverpool, veuillez ne pas vous inscrire sous peine de vous faire insulter, l'insulte étant autorisé à ce moment, cordialement" :marvin: :redhouane:

 

 

Tout est une affaire de philosophie de vie et d'expérience, il y aura toujours quelqu'un qui pense différemment de toi et qui refusera certaines choses qui te semblent logiques. Et ces personnes se font toujours insulter gratuitement. Alors trop c'est trop.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mon Dieu qui êtes vous donc pour vous permettre de dire ces choses sans queue ni tête ? Qui êtes vous dites moi ?

 

A-t-on une seule façon de voir le football ? Doit-on en tant que supporter de Manchester United rejeter automatiquement ce club de Liverpool ? Doit-on, je dis bien, doit-on -sous entendue une certaine obligation presque naturelle - avoir les mêmes gouts en tant que supporter de United ? Le marginal doit être rejeté c'est ça ? Lavons lui le cerveau le fou, il apprécie Liverpool ! Ouuhhhh, bouuhhhh le vilain.

 

Voilà ce que je trouverai con moi : l'homme qui aime United pour son projet, son histoire, ses hommes, son ambiance, mais qui, sans être fan de l'équipe rivale, ne la rejette pas. Mais se force à la rejetter parce que des mecs comme vous arrivent et le lui imposent sans raison, parce que c'est United-Liverpool. Alors que cette personne n'est pas anglaise, qu'elle ne vit pas forcément réellement la rivalité, ou qu'elle ne veut pas le vivre de par ses propres raisons : beauté du football avant tout, sportivité et fair play etc. Mais comme c'est la tradition, rejetons Liverpool.

 

 

Bouuuuuuh les vilains de Liverpool.

 

Tu as reposté à ce propos mais je tiens à préciser que quand on aime un club à 100% on hait les rivaux, c'est comme ça.

Je peux comprendre qu'on soit indifférent au fait que Liverpool soit champion (ce qui n'est pas encore le cas, il y a Chelsea aussi) mais se réjouir de leur victoire...

C'est insulter United, ni plus ni moins, Liverpool est l'équipe la moins respectable du Royaume, toujours virulents et hostiles à l'égard de MU (c'est mignon de brandir une banderole se foutant du drame de Munich, mais a t'on fait la même chose avec Hillsborough ?). Donc les soutenir me parait être une insulte. Aimer les joueurs, leur jeu, ça passe, mais leur souhaiter le meilleur, je ne comprends pas...

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...