Aller au contenu

English Premier League 2013/2014


Helena

La course au titre !  

171 membres ont voté

  1. 1. Qui voyez-vous terminer champion pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      106
    • Manchester City
      32
    • Chelsea
      21
    • Arsenal
      9
    • Tottenham
      0
    • Liverpool
      3
  2. 2. Qui voyez-vous terminer à la 4ème place pour la saison 2013/2014 ?

    • Manchester United
      26
    • Manchester City
      8
    • Chelsea
      10
    • Arsenal
      44
    • Tottenham
      54
    • Liverpool
      29


Messages recommandés

Le tacle sur nasri est débile mais il est pas si dangereux que ça, d'ailleurs le genou n'a pas l'air de tourner,il prend juste un coup, mais bon vu sa réaction, on sent bien que quelque chose a laché et c'est vraiment étonnant.

 

Esperons quand même que ce ne soit pas les croisés

Le tacle en lui même n'est pas dangereux. Mais le coup qu'il met sur le genou mérite largement un carton rouge ! Je vois même pas pourquoi il lève sa jambe pour toucher le genou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc comme dab quand on gagne les autres decant gagne tous .. Super. Et quand on gagne pas il gagne pas non plus. On a le chic pour en profiter.

 

Bah même quand on était devant c'était pareil, au lieu de creuser l'écart on se loupait aussi quand les autres se loupaient donc au moins quelque chose qui n'a pas trop changé, sinon 7ème en PL avec "seulement" 10points de retard sur le premier ça va encore, en liga si on était 7ème on aurait 20 points de retard sur le Barça :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa-arsenal pour ceux que ça intéresse.

 

Pour l'instant comme prévu sans rosicky ou ramsey il se passe pas grand chose dans l'axe notamment. On dirait un bis repetita du match contre Palace.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah même quand on était devant c'était pareil, au lieu de creuser l'écart on se loupait aussi quand les autres se loupaient donc au moins quelque chose qui n'a pas trop changé, sinon 7ème en PL avec "seulement" 10points de retard sur le premier ça va encore, en liga si on était 7ème on aurait 20 points de retard sur le Barça :)

 

 

20 points ça va alors avec 20 points de retard en Liga tu finis 3ème :P

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flamini :wub:

Discret mais tellement fort. Extasiez vous sur Wilshere moi je sais lequel je retiens dans la paire du milieu aujourd'hui.

 

Skynet :Si seulement !

Je commence à me demander comment on va faire quand il partira à la retraite ou qu'il se blessera à nouveau pour longtemps.

 

 


Posté il y a une minute

Moi je nous trouve globalement très décevant.

 

Il faut féliciter le back four et Flamini qui sont excellents. Devant ces deux là...

 

Gnabry et Giroud sont globalement décevant, peu présents entre les lignes, des pertes de balle pour le français, assez peu de créations...Mais bon ils répondent présent défensivement.

 

Ozil et Cazorla ont alterné des choses intéressantes avec des moments ou ils peinent à être créatifs.

Globalement cette ligne d'attaque ne me convainc pas non plus et je pense qu'on peut s'estimer pas mal heureux que villa laisse autant d'espaces.

 

C'est pas plus mal de voir Rosicky au repos, il à pas mal enchainé ces derniers temps et on peut l'avoir frais pour le prochain match. Je pense qu'on est capable de battre le 19ème de PL sans lui quand même.

Modifié par Graciak

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est mauvais aujourd'hui ouais.

 

Mais bon à cet âge là je trouve que c'est encore trop difficile d'évaluer réellement le talent d'un joueur quand on les à si peu vu.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100eme but pour City contre Cardiff.

 

Ce qu'il vient de rater Negredo... Je maintiens, sa finition laisse à désirer avec ses extérieurs hasardeux :P

 

Égalisation de Cardiff ! La défense de City à morfler sur la seule action de Cardiff.

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...