davidos Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 à manchester il a toujours joué a gauche....à part des derniers matchs pour cause de blessures....disons qu'il a fait ses preuves a united a gauche! http://giggsymu.skyblog.com/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 6 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2007 moi je l'ai bien aimé dans l'axe, mais bon, il est moins bon que Rio et Vida, donc la question se pose pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marti Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 ok donc pour conclure mu a un secteur gauche blindé.... au fait qu'est ce qu'a evra ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 Rien de grave... Sinon je vois pas pourquoi Gaby partirait, j'ai une petite préférence pour Evra personnellement que je suis depuis qu'il était à l'ASM, mais les deux sont quasiment au même niveau. Evra est juste plus offensif, Gaby plus défensif. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DevilBB Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Un bon match hier soir face à Chelsea. Il a bien assumé son rôle de capitaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marti Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 est ce que c'était la première fois qu'il était capitaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 pour la deuxième fois d'affilée Gabi est capitaine de Manchester United alors que cette fois ci il y a sur la pelouse des joueurs plus expérimentés au club comme VDS, Ole, Brown ou même Wayne mais ça me fait trop plaisir pour mon Gabi d'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 encore une astuce de Fergie pour que l'idée de partir lui sorte de la tête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 Même quand Ryan et Paul étaient là, il l'a gardé le brassard! Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 13 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2007 bah oui, tu change pas de capitaine comme ça en cours de match, sauf s'il est remplaçé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 13 mai 2007 Partager Posté(e) le 13 mai 2007 la seule fois où j'ai vu un cas pareil c'est quand Desailly est entré en jeu lors d'un match avec l'EdF...(enfin il mérite pas qu'on parle de lui dans ce topic ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryMutd Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 heinze serait intéressé par la juve.. pour 6M livres... http://www.tribalfootball.com/article.php?id=39485 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Il est marrant le prix On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 sauf que c'est pas Gabi qui est interessé par la Juve, mais l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 15 mai 2007 Partager Posté(e) le 15 mai 2007 J'espere qu'il ne va pas partir car il est important a l'effectif et puis ericanto sera trés triste de voir som amour partir Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Fergie serait disposé à faire de l'argent sur la vente d'Heinze http://www.tribalfootball.com/article.php?id=40252 Gabi aurait dit à des coéquipiers qu'il ne s'attendait pas à être au club la saison prochaine :( étonnant vu qu'il a eu la confiance de Fergie en fin de saison, malgré le retour d'Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Non moi je veux pas que Gaby parte c'est un très bon defenseur en plus il ya Micka pourquoi on ne le vends pas lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Non mais moi, j'y crois pas du tout à ça. Heinze va rester à MU, je vois plus pourquoi il devrait partir et Fergie l'a beaucoup fait jouer. Ca ressemble à du n'importe quoi histoire de pouvoir remplir le journal avec des fausses rumeurs de Juve ou de Milan... Je vois Gaby rester moi, je crois pas à ce qu'ils disent. Et puis ils sont aussi sous la douche avec les joueurs les journalistes pour savoir ce qu'il se dit dans le vestiaire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 J'espère que ce n'est qu'une rumeur bidon, parce que perdre Heinze, ça serait nous défaire d'un de nos pilier déffenssif. Fergie connait très bien ses atouts, et sait qu'il peut être décisif pour l'équipe, je m'en mordrait les doigts s'il partait! Cette idée de le vendre me parait complétement stupide, lorsque l'on possède des joueurs qui n'ont pas le même niveau que lui, bien qu'ils sont bon (Silverstre), ça m'exaspère surtout après tout le chemin qu'il a parcouru avec le club. J'espère donc que cette rumeur est fausse, et que Fergie ne le laissera pas partir, même s'il est obligé d'en venir aux mains Ce sont des joueur comme lui qu'il nous faut dans l'équipe, des joueurs qui en veulent, et qui ont la réputation de rien lacher jusqu'à la fin, et pour moi, en le vendant on arrivera qu'à se faire de l'argent, c'est bete qu'on on connait ses qualités déffenssives! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 21 mai 2007 Partager Posté(e) le 21 mai 2007 Fergie il est fatigué aujourd'hui Comment peut-il accepter de vendre un de ses meilleurs défenseurs pour seul motivation l'argent ? Il doit au contraire, tout faire pour convaincre Heinze de rester malgré la concurrence.. D'ailleurs il a peut-être plus jouer qu'Evra. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Si il doit se séparer d'un arr gauche ce sera de Mika ! Et en ce qui concerne l'argent avoir gagné la PL, être arrivé en demie finale de la c1 et avoir été finaliste de la cup sans compter l'e***** d'américain on peut pas dire qu'on est pauvre, enfin j'ai juste envie de dire que c'est encore de la connerie journalistique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redinmyheart Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 je pense que Fergie souhaite vendre Heinze dans le but de recruter Gareth Bale "J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer" George Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabriel Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Jpense pas qu'il va aller dans un autre club , mais moi jprefere Evra que Heinze A ARMAS !! A ARMAS !! GO PORTUGAL ! GO C.RONALDO ! GO MANCHESTER UNITED ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggsy Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Sa serait vraiment du gachis si on devait se sépare de Heinze tout cours et plus pour une somme pareille il vaut bien plus que ça.J'aime beaucoup ce joueur c'est un de mes favories,j'éspère vraiment que ce ne sont que des rumeurs infondés,en plus je me rapelle avoir lu un article il y a un bon moment où il disait qu'il voulait rester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés