Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Ben pour moi, c'est simple, les conf's de presse ne sont pas principalement pour les fans, si vous attendez des réponses dans les conf's de presse, c'est pas forcément le meilleur endroit pour les avoir.

 

Il n'y a aucune interaction entre le manager et le fan en conf' de presse, mais je l'ai déjà dit.

 

Ce ne sont pas les fans qui commandent au journaliste de poser les questions, c'est leur journal - que les gens achètent. Et quand tu vois tous les tabloids tas vite compris, que le premier intérêt, c'est pas forcément d'intéresser les fans, mais de vendre du papier.

 

Là où le manager parle aux fans, c'est dans les programmes (où il dit "you").

 

Quand Ferguson ne disait rien en conf' de presse, personne ne disait rien, quand c'est Moyes, c'est intolérable et irrespectueux...

 

Mais bon, c'est un peu HS tout ça quoi.

 

A la différence que saf avait limite la légitimité pour le faire, il a plus que répondu aux attentes des fans, même si je t'accorde que par moment il se foutait de notre gueule aussi.... Moyes en tant que new manager et surtout dans la situation du club à bien plus d'obligations qu'avait saf.... Faut arrêter d'ailleurs de comparer les 2 d'ailleurs, ça en devient ridicule....

 

Saf reprends un club qui lutte avec un effectif bidon, il fait de united l'un des clubs les plus puissant financièrement et règne sur l'angleterre pendant 2 décennies et l'europe par moment.... Moyes reprends le champion en titre avec un effectif qui peut largement défendre son titre et finir dans le top 4.... Outre le fait de la saison lamentable, je(on) reproche l’absence totale de changement, un entêtement ridicule, une gestion d'effectif, de mercato déplorable 'fin bref je m'éloigne un peu la, juste pour dire au final moustik, on ne peut pas légitimé la comm de moyes en disant saf faisait pas mieux, trop simple

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** la sortie de Gary Neville m'a refroidi.

 

Sérieux c'est pas possible qu'il reste après tout ce tintouin.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A la différence que saf avait limite la légitimité pour le faire, il a plus que répondu aux attentes des fans, même si je t'accorde que par moment il se foutait de notre gueule aussi.... Moyes en tant que new manager et surtout dans la situation du club à bien plus d'obligations qu'avait saf.... Faut arrêter d'ailleurs de comparer les 2 d'ailleurs, ça en devient ridicule....

 

Saf reprends un club qui lutte avec un effectif bidon, il fait de united l'un des clubs les plus puissant financièrement et règne sur l'angleterre pendant 2 décennies et l'europe par moment.... Moyes reprends le champion en titre avec un effectif qui peut largement défendre son titre et finir dans le top 4.... Outre le fait de la saison lamentable, je(on) reproche l’absence totale de changement, un entêtement ridicule, une gestion d'effectif, de mercato déplorable 'fin bref je m'éloigne un peu la, juste pour dire au final moustik, on ne peut pas légitimé la comm de moyes en disant saf faisait pas mieux, trop simple

En effet, trop simple, mais c'était un ajout à ce que je pense avoir expliqué en long en large et en travers sur ma pensée de la chose :).

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand t'es mauvais en maths, en français, en science, t'essaie au moins de taper la moyenne en sport. La communication, c'est la même et cet abruti de Moyes a réussi l'exploit d'être défaillant dans toutes les matières. Même en éducation civique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais autant écouté les confs de presse que sous Moyes. Si il y a bien un truc que j'ai retenu c'est certainement la vacuité des questions posées par les journalistes qui sont là pour faciliter la tâche du coach si celui-ci veut éviter les questions de fond. Les bullshits genre '' Que pensez-vous de votre retour à Goodison Park? D'un point de vue émotionnel? Ferez-vous couler une larme?" pendant 10mn sont légions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à détester Manchester United. Je pensais que ce club valait mieux que ça, mais plus ça va plus j'ai l'impression de m'être trompé. Ferguson n'est donc bien qu'un sombre déchet et Manchester United qu'un ramassis de fientes ne valant pas mieux que les escrocs notoires du Barça et du PSG. Que ce club perde, qu'il s'enlise dans les abysses du football anglais, il ne mérite rien de mieux. Entre manuvre politique, propagande, censure, Manchester United est bien à l'image de son ancien coach. Pff, au moins Kim Jung Un a le mérite d'assumer...

Un ban de 24 heures est exigé

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel Taylor, journaliste du Guardian, revient sur la saga Thiago en disant que Moyes ne voulait pas du joueur, alors que tous les voyants étaient au vert pour sa signature, du fait de sa faible connaissance à son sujet. Pour rappel cette saga a duré trois bonnes semaines, Moyes a décidé alors de prendre des vacances à ce moment, quand le joueur était pourtant en train de disputer l'Euro U21. La suite on la connait Pep se ramène et le signe en trois jours.

 

p***** , un joueur pareil, quel dommage. Thiago est un crack. Il n'a même pas pris la peine de se renseigner à son sujet, même quand il colle un triplé en final de l'Euro U21. Il a préféré se rabattre sur des joueurs inaccessibles qui ont déjà évolué en BPL (Modric, Fabregas) pour se retrouver avec Fellaini à la fin.

 

Cela explique aussi ses tours d'Europe, il n'a pas l'air d'avoir une forte connaissance de ce qui se fait de mieux au-delà du Royaume. D'un point de vue des joueurs, comme d'un point de vue tactique car l'Angleterre est tout de même en retard dans ce domaine. Ses transferts sont également surpayés car il a acheté ses joueurs à des clubs de BPL, il faut le noter.

 

Il a toujours été un entraineur local, un petit entraineur de ligue. Au final il ne récolte que ce qu'il mérite. Plutôt que de travailler pour se mettre au niveau des standards d'un grand club, il a préféré partir en vacances pour célébrer sa promotion. Il ne s'est pas remis en question à ce moment là, il n'a pas non plus chercher à comprendre son effectif pour savoir où est-ce qu'il y a des carences et donc recruter quand il est encore temps. Il est même aller jusqu’à renvoyer le staff en place, preuve de sa suffisance et de son incapacité à comprendre les enjeux qu'un club comme Manchester United dans un contexte post-Ferguson représente.

 

Au final il a quand même mis une saison avant d'établir une hiérarchie claire dans son effectif. Une demi-saison avant de sonder d'autres joueurs que ceux qui évoluent ou ont évolué en BPL. 3 mois avant de se rendre compte que Shinji Kagawa est un joueur techniquement doué. 5 pour se rendre compte que Tom Cleverley ne sera jamais un top player au milieu de terrain. D'ailleurs il a encore du chemin à faire sur ce point.

 

C'est vrai qu'il n'a pas assez travaillé et que le contexte a été assez défavorable. Seulement peut-on honnêtement dire qu'il s'est donné à fond ? Qu'il a fait le maximum pour réussir sa transition d'un club de seconde zone à un top club ? Qu'il a remis en question son approche tactique par rapport à ce qui se fait en Europe ?
Il est clair que non, aujourd’hui il récolte les fruits de son absence d'innovation, de remise en question, surtout sa suffisance durant la période Juin-Décembre de l'année dernière.

Modifié par Santana
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Gary Neville je l'aime bien mais le gars depuis qu'il s'est installé chez Sky il te sort des trucs juste pour qu'on ait l'impression qu'il a encore des liens avec le club(en interne j'entends).

 

C'est comme quand il disait que pleins de personne partiraient avant Moyes et qu'il était là pour longtemps bla bla bla.

Moi je donne aucune importance. Il est pas consulté pour ce genre d'affaire. Il donne simplement un avis.

 

Sinon je pense qu'il s'est passé un truc ces derniers temps pour que le club envisage un limogeage à cette période de la saison. Peut être qu'un entraîneur à pu se libérer. D'ailleurs Van Gaal est sans club donc si on le voulait on aurait pu virer Moyes bien avant. C'est aussi une possibilité.

 

Quoiqu'il en soit c'est impossible de faire marche arrière. Moyes n'est déjà plus l'entraîneur de United.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel Taylor, journaliste du Guardian, revient sur la saga Thiago en disant que Moyes ne voulait pas du joueur, alors que tous les voyants étaient au vert pour sa signature, du fait de sa faible connaissance à son sujet. Pour rappel cette saga a duré trois bonnes semaines, Moyes a décidé alors de prendre des vacances à ce moment, quand le joueur était pourtant en train de disputer l'Euro U21. La suite on la connait Pep se ramène et le signe en trois jours.

 

p***** , un joueur pareil, quel dommage. Thiago est un crack. Il n'a même pas pris la peine de se renseigner à son sujet, même quand il colle un triplé en final de l'Euro U21. Il a préféré se rabattre sur des joueurs inaccessibles qui ont déjà évolué en BPL (Modric, Fabregas) pour se retrouver avec Fellaini à la fin.

 

Cela explique aussi ses tours d'Europe, il n'a pas l'air d'avoir une forte connaissance de ce qui se fait de mieux au-delà du Royaume. D'un point de vue des joueurs, comme d'un point de vue tactique car l'Angleterre est tout de même en retard dans ce domaine. Ses transferts sont également surpayés car il a acheté ses joueurs à des clubs de BPL, il faut le noter.

 

Il a toujours été un entraineur local, un petit entraineur de ligue. Au final il ne récolte que ce qu'il mérite. Plutôt que de travailler pour se mettre au niveau des standards d'un grand club, il a préféré partir en vacances pour célébrer sa promotion. Il ne s'est pas remis en question à ce moment là, il n'a pas non plus chercher à comprendre son effectif pour savoir où est-ce qu'il y a des carences et donc recruter quand il est encore temps. Il est même aller jusqu’à renvoyer le staff en place, preuve de sa suffisance et de son incapacité à comprendre les enjeux qu'un club comme Manchester United dans un contexte post-Ferguson représente.

 

Au final il a quand même mis une saison avant d'établir une hiérarchie claire dans son effectif. Une demi-saison avant de sonder d'autres joueurs que ceux qui évoluent ou ont évolué en BPL. 3 mois avant de se rendre compte que Shinji Kagawa est un joueur techniquement doué. 5 pour se rendre compte que Tom Cleverley ne sera jamais un top player au milieu de terrain. D'ailleurs il a encore du chemin à faire sur ce point.

 

C'est vrai qu'il n'a pas assez travaillé et que le contexte a été assez défavorable. Seulement peut-on honnêtement dire qu'il s'est donné à fond ? Qu'il a fait le maximum pour réussir sa transition d'un club de seconde zone à un top club ? Qu'il a remis en question son approche tactique par rapport à ce qui se fait en Europe ?

Il est clair que non, aujourd’hui il récolte les fruits de son absence d'innovation, de remise en question, surtout sa suffisance durant la période Juin-Décembre de l'année dernière.

+1000 j'ai plus de j'aime désolé!

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daniel Taylor, journaliste du Guardian, revient sur la saga Thiago en disant que Moyes ne voulait pas du joueur, alors que tous les voyants étaient au vert pour sa signature, du fait de sa faible connaissance à son sujet.

 

tumblr_lkzllqhTRe1qj9uf7o1_400.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

--

 

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a plus le soutien du vestiaire de toutes façons, si ? S'il n'a plus le soutien de son vestiaire c'est fini.
lol santana, très bon post (encore une fois), tu me fais penser à ce qu'il a dit sur Kagawa a près trois mois à la tête de United : c'est la premiere fois que je vois Kagawa jouer, les autres m'en disaient du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la une de Skysports actuellement :

 

http://www1.skysports.com/football/news/29326/9277543/gary-neville-on-david-moyes-man-utd-should-take-different-approach

 

G. Neville qui demande plus de temps à Moyes et que le club doit réfléchir à une approche différente de son cas.

 

p***** les gars, il va rester. La tendance commence à changer et on resterait avec lui d'après les dernières nouvelles.

 

Neville j'ai envie de le tuer. p***** c'est pas possible.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je vous le dis vous connaissez pas la puissance du lobby pro Moyes, c'est tellement flagrant. Demain t'as je ne sais combien d'anciennes legendes qui diront "il faut du temps à Moyes". tout se joue maintenant à la comm

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes tellement omnibulé par son départ, à la moindre annonce de plusieurs journaux pour vous c'est soldé

arrêtez pour ce soir, demain nous serons fixé, si y a aucune annonce c'est qu'il reste

plus vous espérez et imaginez des Klopp, plus vous serez déçus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il dégage p***** ! J'en peux plus!

Je m'en fou du successeur, même William Prunier je prends! Il connait mieux le club que Moyes je pense en plus.

 

7093-lsh.jpgLe mec entraine Colomiers en National au passage...commune à coté de Toulouse xD

Modifié par TMat628

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gary a juste pas envie que son frère perde son job c'est tout.. Il est relou d'ailleurs pour ça parce que ses interventions manquent d'objectivité, ceux qui soutiennent Moyes sont soit dans la com soit ils ont une foi aveugle.

 

Mais si Moyes reste je crois qu'il y' aura une vague de :

 

109.gif

 

sur le forum

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal c'est quand même celui qui a lancé Xavi, Motta et Iniesta au Barca, Muller et Alaba au Bayern...

Il a replacé Schweini au milieu (alors qu'il était ailier à l'époque). Il a demandé à Alaba de jouer arrière gauche (alors qu'il était milieu de formation), etc.

 

Pour être complet c'est aussi celui qui a lancé Dennis Bergkamp, Frank de Boer, Kluivert, Edgar Davids, Seedorf, Reiziger ou encore notre génial Van der Sar. Et qui a découvert Kanu ou surtout Litmanen.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour être complet c'est aussi celui qui a lancé Dennis Bergkamp, Frank de Boer, Kluivert, Edgar Davids, Seedorf, Reiziger ou encore notre génial Van der Sar. Et qui a découvert Kanu ou surtout Litmanen.

 

C'est vrai que Litmanen fallait aller le chercher, quel p***** de génie c'était ce gars.. Je suis fan du barça de l'époque par procuration étant fan de Rivaldo, mais je dois avouer que Van Gaal je le detestais quand j'avais 8 ou 9 ans, le mec il faisait trop la misère au joueur, d'ailleurs Rivaldo était parti à Milan à cause de lui mais n'oublions pas que Van Gaal était le sélectionneur des Pays bas en 2002, même pas qualifié pour la coupe du monde alors qu'il avait l'une des meilleurs équipes du monde.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...