Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

L'europe (la petite) on peut encore la jouer, donc une bonne grosse 60 aines de matchs à venir pour préparer son équipe à la CL l'année suivante.

 

De plus, il parrait évident que qu'importe le successeur, il bénéficiera d'un crédit supplémentaire, sur la base de "rattraper le boulot de Moyes et passer derrière Fergie".

 

Plus que jamais, le prochain coach à devant lui l'aubaine pour faire le taf.

Il a intérêt à avoir les nerfs solide.... ne pas prendre 10 ans en 6 mois...

Et, est-ce que les glazers donnera les 200 millions de budget au nouvel entraineur ????

 

Franchement on peut encore plus se trouer avec cette situation que laisser un an de plus à moyes.....

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on ne peut prendre que Klopp, c'est pas possible de faire autrement après avoir viré Moyes. On peut penser que si Moyes a été viré maintenant, c'est pour permettre au nouveau coach de prendre connaissance de son équipe avant le mercato et avant la saison prochaine. Ce ne peut pas être Van Gaal qui bouge à la Coupe du Monde.

 

C'est Klopp qui va venir c'est obligé.

 

Qui d'autre ? Blanc ? Henckyes ? Faut pas déconner. Il y a qui sur le marché actuellement ? Pas grand monde. Si on a viré Moyes maintenant et précisément maintenant avant la fin de saison, c'est parce qu'on tient un gros poisson. On peut pas virer Moyes sans avoir un plan sérieux derrière. Ce serait pas sérieux de la part des Glazer qui ne veulent surement plus de fausses surprises désormais.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on ne peut prendre que Klopp, c'est pas possible de faire autrement après avoir viré Moyes. On peut penser que si Moyes a été viré maintenant, c'est pour permettre au nouveau coach de prendre connaissance de son équipe avant le mercato et avant la saison prochaine. Ce ne peut pas être Van Gaal qui bouge à la Coupe du Monde.

 

C'est Klopp qui va venir c'est obligé.

 

Qui d'autre ? Blanc ? Henckyes ? Faut pas déconner. Il y a qui sur le marché actuellement ? Pas grand monde. Si on a viré Moyes maintenant et précisément maintenant avant la fin de saison, c'est parce qu'on tient un gros poisson. On peut pas virer Moyes sans avoir un plan sérieux derrière. Ce serait pas sérieux de la part des Glazer qui ne veulent surement plus de fausses surprises désormais.

Où as-tu vu que Klopp était sur le marché ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on ne peut prendre que Klopp, c'est pas possible de faire autrement après avoir viré Moyes. On peut penser que si Moyes a été viré maintenant, c'est pour permettre au nouveau coach de prendre connaissance de son équipe avant le mercato et avant la saison prochaine. Ce ne peut pas être Van Gaal qui bouge à la Coupe du Monde.

 

C'est Klopp qui va venir c'est obligé.

 

Qui d'autre ? Blanc ? Henckyes ? Faut pas déconner. Il y a qui sur le marché actuellement ? Pas grand monde. Si on a viré Moyes maintenant et précisément maintenant avant la fin de saison, c'est parce qu'on tient un gros poisson. On peut pas virer Moyes sans avoir un plan sérieux derrière. Ce serait pas sérieux de la part des Glazer qui ne veulent surement plus de fausses surprises désormais.

 

À mon avis, les dirigeants du club ont la quasi-certitude de pouvoir enrôler van Gaal s'ils le veulent. Le mec est chaud bouillant, il n'attend que ça.

Il suffit de passer un coup de fil et c'est bon. En roue de secours, on a vu pire.

Après comme tu dis, j'pense qu'on va prendre le temps de prospecter afin d'éviter une autre erreur de casting. Il y a pleins de successeurs crédibles : Simeone, Conte, Blanc, Rudi Garcia, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on ne peut prendre que Klopp, c'est pas possible de faire autrement après avoir viré Moyes. On peut penser que si Moyes a été viré maintenant, c'est pour permettre au nouveau coach de prendre connaissance de son équipe avant le mercato et avant la saison prochaine. Ce ne peut pas être Van Gaal qui bouge à la Coupe du Monde.

 

C'est Klopp qui va venir c'est obligé.

 

Qui d'autre ? Blanc ? Henckyes ? Faut pas déconner. Il y a qui sur le marché actuellement ? Pas grand monde. Si on a viré Moyes maintenant et précisément maintenant avant la fin de saison, c'est parce qu'on tient un gros poisson. On peut pas virer Moyes sans avoir un plan sérieux derrière. Ce serait pas sérieux de la part des Glazer qui ne veulent surement plus de fausses surprises désormais.

 

c'est vrai que le board prends toujours de bonnes décisions... aveceux tout est possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais justement il y a personne sur le marché. Donc autant faire le forcing avec un manager de premier plan. Et c'est le cas de Klopp, donc cassons la baraque pour lui et il cédera. Dortmund a besoin d'argent, c'est un club qui peut pas garder ses meilleurs joueurs et on peut estimer qu'il pourrait se séparer de Klopp si une somme importante est posée sur la table.

 

Klopp vient, Reus vient. C'est sûr.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, comme par hasard si les sifflets se lèvent je vais rire jaune.

Je rappelle pasu ne seule banniere Moyes out, que de applaudissements pour lui lors de ses entrées. A OT il a toujours été traité comme un roi.

J'aimerais demander à Moustik s'il y a des consignes.

 

 

Exact Jiminy, nous on fête, (laisse nous fêter l'ami ^^) mais rien n'est fait encore. On a juste fait un énorme pas en avant je pense. Mais on a du boulot, mais aujourd'hui c'est la victoire. J'ai l'impression d'être le seul qui trouve la situation inesperée au vue de tout ce qui a été dit et de la pression réelle, c'est pour ca que je suis si heureux.

Non, il n'y a pas de consignes, tu veux soutenir Moyes en chantant son nom, t'en as le droit, comme t'as le droit de ne pas chanter.

A la fin du match contre Olympiakos, on n'était pas beaucoup à chanter pour Moyes et puis voilà.

 

C'est une autre mentalité.

 

Sinon, je suis triste pour lui (même s'il va toucher du pognon - mais là n'est pas la question).

 

Comme je l'avais dit dans mon post hier (p.381), il a raté les occasions pour nous montrer les changements qu'il voulait faire.

 

J'espère pour lui néanmoins, qu'il retrouvera un club où s'épanouir.

 

Le topic Ancien Manager de United peut-être créé.

 

Giggs qui finira les 4 derniers matchs, on verra ce que ça va donner.

 

Les joueurs vont devoir nous montrer autre chose également que ce qu'ils nous ont montré tout au long de cette saison.

Modifié par Moustik!
  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2014/apr/22/jurgen-klopp-job-manchester-united-moyes-borussia-dortmund?CMP=twt_gu

"I don't want Manchester United job. "

C'est mort.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, pensez vous pas que si on prend un entraineur qui n'a aucun rapport avec l'histoire de Man united comme Van Gaal, on est pas un peu en rupture avec la tradition ?

 

Le mieux était de trouver le remplaçant de SAF sur le long terme, j'ai un peu peur que le limogeage des entraineurs deviennent banal chez nous comme ça l'est au Real au Barça ou ailleurs.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeeees, dans vos face les moutonsfans !!!

"Moyes restera 2 ans au moins arretez de demander son licenciement tout les jours blablabla"

je me sens comme Frodon après avoir jeter l'anneau dans la montagne du destin :D

Golum est parti :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeeeees, dans vos face les moutonsfans !!!

"Moyes restera 2 ans au moins arretez de demander son licenciement tout les jours blablabla"

je me sens comme Frodon après avoir jeter l'anneau dans la montagne du destin :D

Golum est parti :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** le mec est trop fidèle c'est fou, j'aime ce coach. Il est parfait.
Dans 4 ans on le prend, aujourd'hui on prend Van gaal; le mec a 60 ans il va pas rester longtemps, c'est un dur à cuire en plus. Une fight avec Rooney dans 4 ans et les deux se cassent :D

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée! Qu'est-ce que je suis soulagé! Hier j'ai fait l'amour à ma femme et aujourd'hui mon club préféré est sauvé ! Cette semaine commence sur les chapeaux de roue ma parole :)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais justement il y a personne sur le marché. Donc autant faire le forcing avec un manager de premier plan. Et c'est le cas de Klopp, donc cassons la baraque pour lui et il cédera. Dortmund a besoin d'argent, c'est un club qui peut pas garder ses meilleurs joueurs et on peut estimer qu'il pourrait se séparer de Klopp si une somme importante est posée sur la table.

 

Klopp vient, Reus vient. C'est sûr.

OK, Klopp serait un top choix, j'en suis certains, mais on peut faire le forcing pour n'importe quel coach aussi.

 

Si on en prend un entre Prandelli, Conte, Klopp, Simeone, je rajeunis de 20 ans ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ou poster ça , mais quelqu'un pourrait me dire quel style de jeu a en général van gaal avec ses équipes?

 

Il a la philosophie du football total. Le mot qui revient le plus souvent chez lui, c'est "collectif".

Toutes ses équipes sont des équipes qui aiment avoir la possession. Après, 433, 442, 343 il s'en fout. Ça dépend de son effectif.

Mais clairement, il aime avoir la possession. Il a inspiré pas mal de coachs dont Pep et Bielsa. Il faut savoir que Pep a été le capitaine de LVG.

van Gaal avait désigné Pep en tant que capitaine lorsqu'il a pris les commandes du Barca parce qu'ils partagent la même vision du football.

Après Pep est allé un peu plus loin que LVG tactiquement parlant (pour tout miser sur la possession).

 

Mais LVG c'est quand même un visionnaire. Son Ajax était proche de la perfection. Mondoudou ou d'autres sauront plus t'en parler en détails mais cette équipe d'Ajax est une référence pour beaucoup de managers.

 

Pour le Bayern (parlons d'un exemple récent), c'est le manager qui a découvert Muller et Alaba.

C'est lui qui a demandé à Alaba de jouer arrière gauche alors qu'il est milieu de formation. Il était réticent à la base mais aujourd'hui c'est une référence à son poste.

C'est lui qui a décalé Badstuber dans l'axe. Il était arrière gauche à la base.

C'est lui qui a replacé Schweini dans l'axe. Il était ailier à la base.

 

LVG c'est un mec qui a une idée précise du collectif qu'il veut développer.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pas plus emballé que ça à part le fait que Giggs puisse reprendre le flambeau En effet, j'aurais aimé voir Moyes après son recrutement estival et une année ratée. On sait que l'effectif est à refaire dans les 3/4 et donc pour aller dans le sens d'un contrat longue durée, cela aurait été plus logique !!!

 

Maintenant, le nouveau coach va arriver après une saison ratée et aura donc tout loisir de remettre de l'ordre dans l'effectif alors que Moyes en signant pour un club champion en titre n'avait pas à le faire aussi profondément !!!

 

Une année pour rien car je suis persuadé qu'il aurait appris de ses erreurs. Impossible pour moi de jubiler car on reste dans l'inconnu à part sur le fait que les joueurs aussi nous ont plombé la saison scandaleusement !!!

 

J'attends du nouveau coach des résultats immédiats car il arrive avec une belle enveloppe et une très grande liberté dans ses choix !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** il fait ch*** Klopp, il est fou de dire ça genre on est Stoke City. Comment on peut être aussi catégorique ? L'opportunité de coacher Manchester United n'arrive pas tous les matins.

 

Van Gaal, j'en veux pas de cet affreux de 60 piges. Je veux du jeune, du frais, de l'innovant.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 71 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...