SK-2peer Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Vous voulez de la patte Moyes ? -6 pts en 12 matchs contre le top6 (dont 4 contre le seul arsenaze) -69 points max possible pour cette saison, notre plus mauvais total depuis les années 90, ma naissance -un onze de départ différent lors de chacun des 51 matches disputés -11 défaites Le nombre de points contre le top 6 c'est de la patte Moyes par excellence, c'est même sa signature. Bravo david merci eurosport C'est compliqué quand meme d'etre plus faible que Tottenham........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 (modifié) ATTENTION BREAKING NEWS IMMINENTE!!! BIG SOIT À L'AFFUT! Guardian sport @guardian_sport 4 min David Moyes facing the sack at Manchester United jamie jackson @JamieJackson___ 4 min Moyes is facing sack. story in a moment David McDonnell @DiscoMirror 3 min Moyes sacking imminent. ian herbert @ianherbs 3 min Moyes knew he was skating on very thin ice after Liverpool defeat. But #mufc now dont feel he can take them forward James Ducker @DuckerTheTimes 1 min #MUFC are preparing to sack David Moyes Modifié le 21 avril 2014 par fredlong 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Moyes to be sacked, reprit maintes et maintes fois sur twitter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 (modifié) Allez c'est parti les amis, big, andeerson, OLH, fredlong JP rouve et les autres, préparez les sources en onglet, on veut du lourd en peu de temps. Modifié le 21 avril 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The. Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Ça serait le plus beau lundi de paques de ma vie... . 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 (modifié) http://www.theguardian.com/football/2014/apr/21/david-moyes-sack-manchester-united?CMP=twt_gu Bon ça commence avec le Guardian. L'article dit que Moyes doit désormais faire face à la forte probabilité d'être limogé. Les Glazers et Woodward sont prêts à reconstruire l'équipe. On parle depuis un moment d'une grosse enveloppe. Et les dirigeants se posent la question de savoir si Moyes est l'homme de la situation pour conduire une telle refonte. Ils discuteront ensemble dans les prochains jours et qui verront qui peut potentiellement prendre sa place (on parle de Simeone, Blanc, van Gaal et Klopp évidemment). Modifié le 21 avril 2014 par fredlong 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 p***** CA CHAUFFE SUR TWITTER !!!!! https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Telegraph Football @TeleFootball 12 min David Moyes to be sacked as Manchester United manager after losing support of the club's Glazer family owners http://fw.to/Wlj2OQi YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Pardew à MU vous êtes content ? nan sérieusement ça serait plus propre de finir la saison avec Moyes si on doit le remercier, surtout si le futur coach débarque pas dés à présent mais par ctr s'il le futur coach débarque maintenant alors il aurait quelques semaines pour sonder l'équipe et tout ça j'ai plutôt que l'impression que les gens se font ch*** en ce jour férié et donc qu'ils font gonfler de la rumeur sur twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 http://www.thetimes.co.uk/tto/sport/football/premierleague/article4068873.ece Il y a un autre article du Times mais je n'y ai pas accès. Si quelqu'un pouvait nous en dire plus... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Virons le et mettons Giggs on s'en fou !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2014 (modifié) Mouahahahahaahahahahahahahahahahahahahahaha best news ever ! Hype Hype Hype !!! Je viens de finir une partie de LOL que je tombe sur ces rumeurs très fiables. p***** je suis trop heureux même si on est encore au stade des rumeurs ! TOUT LE MONDE (les mecs fiables) SUR TWITTER EN PARLE. Pour moi c'est bon il n'est plus des nôtres ! Daniel Taylor @DTguardian United's reasons will be that he has missed, by some distance, every reasonable target. #MUFC Modifié le 21 avril 2014 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 p***** IMAGINEZ ROONEY_8 2 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Pardew à MU vous êtes content ? nan sérieusement ça serait plus propre de finir la saison avec Moyes si on doit le remercier, surtout si le futur coach débarque pas dés à présent mais par ctr s'il le futur coach débarque maintenant alors il aurait quelques semaines pour sonder l'équipe et tout ça j'ai plutôt que l'impression que les gens se font ch*** en ce jour férié et donc qu'ils font gonfler de la rumeur sur twitter Non bien au contraire ça le ferait se faire virer comme un malpropre, et après une saison aussi minable sur tous les points ça ne serait que justice !!! 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 (modifié) Pardew à MU vous êtes content ? nan sérieusement ça serait plus propre de finir la saison avec Moyes si on doit le remercier, surtout si le futur coach débarque pas dés à présent mais par ctr s'il le futur coach débarque maintenant alors il aurait quelques semaines pour sonder l'équipe et tout ça j'ai plutôt que l'impression que les gens se font ch*** en ce jour férié et donc qu'ils font gonfler de la rumeur sur twitter Oui ben je pense pas qu'il ne finira pas la saison non plus, reste quoi, 4 matchs ? Il est viré et il finit la saison. enfin j'sais pas Y'a pas de BFMTV pour United ? Genre 24h/24 des news en direct sur le limogeage de Moyes un peu comme pour celui de Herault en France. Ah si, y'a MUdevils gogo. Modifié le 21 avril 2014 par Skynet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS si c'est vrai, faut qu'on se retrouve (les parisiens) pour fêter ça au prochain match au MC Brides !!! GO OUT MOYES 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Oh oui ! oh oui ! Chicharito, Kagawa et Welbeck vont rester 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 C'est possible qu'il degage avant la fin de saison ? Perso jpense pas faudra attendre jusqu'a juin pour le voir partir si jamais il part. En tout cas j'espere que le Game of Thrones s'arretera la pour le detester moyes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dikaay_7 Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 La meilleure nouvelle depuis des mois pour moi, faîtes que ce soit vrai 1 #AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Allez casse toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 (modifié) Le journaliste Mark Ogden du Daily Telegraph fait partie des personnes qui relaient cette information. Il est le journaliste le mieux informé sur MU, après avoir notamment annoncé la retraite d'Alex Ferguson. eurosport Modifié le 21 avril 2014 par Skynet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 21 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2014 Non bien au contraire ça le ferait se faire virer comme un malpropre, et après une saison aussi minable sur tous les points ça ne serait que justice !!! Giggs devrait prendre l'intérim jusqu'en fin de saison et puis qui sait peut-être qu'il fera du bon boulot sur les 3 derniers matchs, le mec s'associe avec Scholes et GARY Neville et là on décolle pour de bon. Bon ok j’exagère, mais je suis super excité là ! Le mec va se faire virer après avoir perdu contre son ancienne équipe, meilleure façon de faire justice ! 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 OH p***** ! si les rumeurs sont vraies, ma joie surpassera celle de 2008 quand on a remporté la LDC ! InGlazersWeTrust ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 21 avril 2014 Partager Posté(e) le 21 avril 2014 (modifié) http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/10777985/David-Moyes-to-be-sacked-as-Manchester-United-manager-after-losing-support-of-the-clubs-Glazer-family-owners.html Le Telegraph s'y met aussi. Selon l'article, Moyes a perdu la confiance des dirigeants. La fin de l'aventure pourrait se terminer avant le match contre Norwich, samedi. Il y a de forts chances que Round, Neville et Lumsden le suivent également. Rien n'est moins sûr par contre pour C. Woods qui a fait un excellent travail avec De Gea jusqu'à maintenant. Klopp serait le favoris dans la liste des successeurs, devant van Gaal, Simeone et Giggs. Il y est dit que les Glazers sont extrêmement déçus par les performances de l'équipe. Des personnes influentes au sein du club ont été informées que Moyes a perdu la confiance de plusieurs cadres de l'équipe. Ses relations avec Giggs ne sont pas bonnes. Il semblerait que la confiance de Ferguson se soit également érodée en raison des pauvres performances et résultats de Moyes (!). Modifié le 21 avril 2014 par fredlong 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés