Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

:P

 

Après tout dépendra de notre volonté à garder Moyes ou bien à essayer de chercher le parfait remplaçant, et je pense qu'à l'instant à part Simeone et Klopp, j'en voit pas beaucoup et surtout plus compétent et sérieux dans ce qu'ils font. La venue de Moyes dépendra de notre volonté à changer et bouger les choses, autrement, on va se taper cet incompétent et laisser filer l'allemand et le regretter éternellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait eviter de penser qu'un éventuel nouvel entraineur fera si ou ça, de dire qu'on jouera comme si ou comme ça..

Pas plus tard qu'au mois juin, on a déjà fait la même erreur concernant Moyes et Round. En avançant que forcément on aura un autre système de jeu, des joueurs qui seront relancés, tactiquement c'est très fort, on va enfin voir du football et j'en passe.

Ne faisons pas la même erreur, que ce soit avec un Klopp, Guardiola ou qui vous voulez.

Si nouvel entraineur il y a, laissons lui faire ses premiers pas mais surtout n'affirmons pas qu'on jouera d'une façon ou d'une autre et que ce sera du football champagne. On n'en sait rien tout simplement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Fc Barcelone de ces quatre dernières années avait été la première équipe que j’avais vu joué quand j’étais gamin, avec sa sérénité, en gagnant 5-0 ou 6-0… Je me serai mis au tennis. C’est un football serein, pas un football combatif, qui est celui qui me plaît, ce qu’on appelle le football anglais. Jours de pluie, des terrains lourds, tous les joueurs aux visages plein de boue… C’est le Borussia. » Klopp

 

Bon ben je l'étais déjà ( pour la venue de Klopp à United) mais avec une déclaration comme ça , je propose qu'on monte une double opération !!!! La moitié du forum part à Manchester pour déssouder Moyes et l'autre partie part en allemagne pour kidnapper Klopp !!!! Et on se fait un une bouffe à mis chemin durant le retour ......

 

Ce mec à tout compris !!!!!!!!!!!!

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je l'étais déjà ( pour la venue de Klopp à United) mais avec une déclaration comme ça , je propose qu'on monte une double opération !!!! La moitié du forum part à Manchester pour déssouder Moyes et l'autre partie part en allemagne pour kidnapper Klopp !!!! Et on se fait un une bouffe à mis chemin durant le retour ......

 

Ce mec à tout compris !!!!!!!!!!!!

Pour ça il faut un forum uni, et non kloppin kloppant :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça il faut un forum uni, et non kloppin kloppant :P

 

Le forum est relativement unis dans les grandes lignes .... la seule différence c'est que certains s'acharnent tout le temps alors que d'autre essayent de prendre un peu plus de recule.... mais les lacunes de l'équipe sont reconnus de tous ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

 

Après tout dépendra de notre volonté à garder Moyes ou bien à essayer de chercher le parfait remplaçant, et je pense qu'à l'instant à part Simeone et Klopp, j'en voit pas beaucoup et surtout plus compétent et sérieux dans ce qu'ils font. La venue de Moyes dépendra de notre volonté à changer et bouger les choses, autrement, on va se taper cet incompétent et laisser filer l'allemand et le regretter éternellement.

Salut

 

D'accord avec toi sauf de dire "éternellement" ca non car United restera United même après que Moyes ait détruit SAF Legacy

 

Cordialement

Modifié par Redhouane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum est relativement unis dans les grandes lignes .... la seule différence c'est que certains s'acharnent tout le temps alors que d'autre essayent de prendre un peu plus de recule.... mais les lacunes de l'équipe sont reconnus de tous ....

C'était rien que pour placer ma vanne à 2 balles :)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon ben je l'étais déjà ( pour la venue de Klopp à United) mais avec une déclaration comme ça , je propose qu'on monte une double opération !!!! La moitié du forum part à Manchester pour déssouder Moyes et l'autre partie part en allemagne pour kidnapper Klopp !!!! Et on se fait un une bouffe à mis chemin durant le retour ......

 

Ce mec à tout compris !!!!!!!!!!!!

 

Pas de soucis, allez nous récupérer le savant fou allemand, je veux être de ceux qui s'occupent de Moyes :batte:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour lui laisser une demi, voir une saison encore ( en fonction de notre position à la trève ). Je pense qu'il a eut tord de recruter personnes en été car il sait qu'il n'a pas les ressources mentales d'un Ferguson pour faire d'un Young un dévoreur de latéraux. Fergi arrivait à mettre les joueurs dans des conditions mentales folles, c'est la sa première force ( mais je pense néanmoins que c'est à cause que Sir se "contentait " de cette faculté et de cette effectif que nous n'avons pas gagner la 4 ième champions leagues depuis 6 ans maintenant, notre milieux a à peine changer depuis 2008, la DEF aussi, le pb était la je pense ), donc laissons à Moyes un mercato estivale ( même si je pense que la solution ne réside pas que dans l'achat de bon/ très bon joueurs ). Mais au delà de cela, Moyes m'énerve avec ses discours. On vient d'en prendre trois contre les shitichiens et il sort on doit jouer comme eux m****.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sundayworld.com/top-stories/news/united-boss-proves-his-heart-of-gold#.U00nqNvbJOQ.twitter

 

Très belle histoire, la classe David.

 

Pour faire court, des amis du jeune Graham Parkinson - victime d'un cancer - avaient envoyé une lettre au club pour que Graham puisse assister à un match à Old Trafford.

 

David Moyes avait immédiatement répondu qu'il avait tout organisé pour que G. Parkinson puisse assister au match face à Sunderland le 3 mai prochain.

Malheureusement, le jeune Graham n'a pas pu se battre contre sa maladie plus longuement.

 

Le club lui rendra un dernier hommage dans son programme pour le match face à Sunderland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre prochain mercato si Moyes retrouve ses esprits...

 

140416125157818589.png

 

PS : Pour De Gea, c'est juste que dans ma partie, je souhaite voir Lindegaard numéro 1, mais ouais, en vrai il est invendable ! Et aussi, si je n'ai recruté ni Kurzawa ni Shaw, c'est juste que j'avais plus de sous. Et puis ces chiens en voulaient 25M€ et 45M€ !

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour De Gea, j'ai dit qu'en vrai, faut pas le vendre. Ensuite, j'ai accepté RVP car Chelsea me prenait aussi Jones et Evans, donc certes je les renforce en attaque, mais d'un autre côté, je démolie leur défense et ça c'est pas mal ! :D

 

Au final l'équipe est pas mauvaise :

 

140416010332945050.png

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que j'peux vendre Jones pour 25 Millions là, non vraiment je pense que t'as fait une p'tite connerie en le vendant lui parce qu'il a un sacré potentiel dans FM. ^^

Puis même en vrai je pense que le vendre est un peu prématuré, a côté d'un défenseur plus technique et moins bourrin y'a moyen d'en faire une machine de guerre vu son jeu physique.

 

+ 1397602626-smalling.jpg

 

Appelez moi "Le Commercial One".

 

( Sorry du HS. )

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec, Jones est tellement surcoté dans FM ! Je pouvais pas le garder, je le déteste trop, qu'il aille taper des 8.0 injustifiés dans d'autres clubs, avec ses 13 en technique.................... ! Sinon pour le montant des transferts, la vérité, c'est que j'ai bradé à mort pour qu'ils partent le plus vite possible !

 

En tout cas j'espère que Moyes sera intelligent, car FM nous prouve qu'il y a moyen d'avoir une super équipe pour l'année prochaine. Qu'importe les 150M€ dépensés, le principale, c'est qu'on renouvèle le groupe et qu'on retrouve un bon équilibre !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je pensais que tu parlais de la vie réelle moi pas FM :)

 

Ouais enfin, c'est pas éloigné de l'idée que je me fais du mercato parfait. Si on vends Van Persie, Evans, Jones et Young, et qu'on recrute Reus, Howedes, Subotic, Fernando et Kurzawa ou Shaw, alors on aura une super équipe !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre prochain mercato si Moyes retrouve ses esprits...

 

140416125157818589.png

 

PS : Pour De Gea, c'est juste que dans ma partie, je souhaite voir Lindegaard numéro 1, mais ouais, en vrai il est invendable ! Et aussi, si je n'ai recruté ni Kurzawa ni Shaw, c'est juste que j'avais plus de sous. Et puis ces chiens en voulaient 25M€ et 45M€ !

Tu crois qu'on peut refourguer VP pour 40M ? :D

Si on le vend 15 on s'en sort bien

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs qui restent sont à analyser dans le détail car ils préparent la saison prochaine, maintenant que la "pression" est un peu retombé, même si on a au moins une place en Europa league à aller chercher, voyons quels sont les plans de jeu de Moyes pour l'avenir, même si on est privé de RVP et Rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...