Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Moyes Out.

 

C'est ca l'objectif de la saison pour moi. Plus rien à battre de la PL, de CL ou quoique ce soit. La saison sera réussie si on réussit à se débarrasser de Moyes.

haha, t'es catégorique cette fois. :D

 

:wub:

  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, la différence de conviction et d'assurance entre les deux est flagrante :P

Moyes est tout mollasson là où l'autre est plus impérieux et autoritaire.

 

N'empêche que pour moi, ce n'est pas anodin ce genre d'images.

 

Il est peut-être sur la fin de sa gueulante et donc de son geste... cette image n'a aucune valeur !!!

 

 

Pour la fin de saison (vu quelle est terminée), qu'il nous mette ses couilles sur la table en mettant sur la touche pour de bon les Vidic Ferdinand, RVP et Rooney, et qu'il instaure un milieu à 3, notre jeu n'en sera que meilleur, vous me direz que pire c'est difficile.

 

Franchement le mal est bien plus profond qu'une simple tactique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fin de saison (vu quelle est terminée), qu'il nous mette ses couilles sur la table en mettant sur la touche pour de bon les Vidic Ferdinand, RVP et Rooney, et qu'il instaure un milieu à 3, notre jeu n'en sera que meilleur, vous me direz que pire c'est difficile.

 

Il en est pas capable.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final lui il palpe tranquille. Ta des tocards de dirigeants qui lui font une confiance et aveugle lui en profite tout simplement. Qui peut lui en vouloir? Moi perso j'me prélasse sur un banc de touche à encaisser des millions en ne foutant que dalle, faut pas compter sur moi pour démissionner et dire adieu à mon flouze. Y'a pas marqué mère Teresa sur son front :D .

 

Allez out vite.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est peut-être sur la fin de sa gueulante et donc de son geste... cette image n'a aucune valeur !!!

 

 

 

Franchement le mal est bien plus profond qu'une simple tactique !!!

Sauf qu'en prenant des décisions fortes, certains se remueraient un peu plus le séant, halte aux intouchables (ou leader qui n'en sont pas ou plus) et à ce 4-4-2 obsolète.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce genre de photos c'est juste n'importe quoi hein.

 

C'est facile de prendre la même avec les comportements inverses.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'en prenant des décisions fortes, certains se remueraient un peu plus le séant, halte aux intouchables (ou leader qui n'en sont pas ou plus) et à ce 4-4-2 obsolète.

 

Il y a un plus grand ménage à faire dans l'effectif que ce que je pensais. De ce fait, je pense que la tactique n'est qu'une goutte d'eau !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il en est pas capable.

Je pense que s'il faisait ça il se ferait virer, faut pas toucher l'ancien chauve (qu'il enlève ses implants d'ailleurs il était largement meilleur).

 

Pour la 1000 fois écartons ces 2 là, c'est par là que passera notre salut dans le jeu, car nous serons obligés de changer de système.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ce genre de photos c'est juste n'importe quoi hein.

 

C'est facile de prendre la même avec les comportements inverses.

Tu me vois en train de démouler avant que le précieux sorte et après, c'est pas la même niveau expression !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Alruud, pour mettre une bonne tactique en place il faut des joueurs rigoureux et appliqués.

 

Tout ce dont MU ne dispose pas pour l'instant.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que s'il faisait ça il se ferait virer, faut pas toucher l'ancien chauve (qu'il enlève ses implants d'ailleurs il était largement meilleur).

 

Pour la 1000 fois écartons ces 2 là, c'est par là que passera notre salut dans le jeu, car nous serons obligés de changer de système.

 

Je sais que tu en veux à Rooney mais franchement Mata aujourd'hui il m'a donné la gerbe. En premier lieu, je dégage VP car Rooney n'a pas été le plus scandaleux offensivement. De toute façon, je milite pour voir Rooney en pointe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je milite pour le voir loin très très très très loin de chez nous pour ma part !!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Alruud, pour mettre une bonne tactique en place il faut des joueurs rigoureux et appliqués.

 

Tout ce dont MU ne dispose pas pour l'instant.

Pour mettre une bonne tactique, faut déjà avoir un gars qui la met en oeuvre. :D

 

Parce que bon, balancer sur les ailes pour centrer ensuite, j'appelle pas ça une bonne tactique. Mauvais joueurs ou pas.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si on change d'entraineur, les joueurs seront soulagés, les joueurs de nos jours veulent moins de rigueur défensive et plus d'expression devant, pour prendre du plaisir à jouer, et avec tout les joueurs techniques qu'on a, amener quelqu'un qui les fera jouer au foot, leur permettra de se sentir libéré.

 

La voilà la seule vrai solution, le club veut recruter massivement pour que Moyes ait des joueurs qui jouent comme il le veut lui, c'est pas ce qui était prévu !!

 

Je préfère virer un quinquagénaire arriéré mental que dépenser 200 millions d'euros dans des joueurs qui perdront foi en leur entraineur courant décembre 2014 (et j'en met ma à couper que ça arrivera) comme ceux qu'on a déjà..

 

On est dans le même cas que Liverpool il y' a quelques années, vraiment beaucoup de similitude je trouve.. A nous de virer l'entraineur, comme eux ils ont virés Dalglish et Hodgson, et trouver un entraineur jeune avec une vision du football moins archaïque.

 

J'ai la rage contre les supporters qu'ils le soutiennent, ils ne connaissent rien au football selon moi, ils sont dans une foi aveugle sans analyser le fond, pourtant même un aveugle névropathe verrait que Moyes n'est pas l'homme de la situation, que c'est une erreur de casting.

 

Se manger 3-0 contre pool, 4-1 contre City, 3-1 contre Chelsea, et 2-0 contre l'Olympiakos quand t'as l'effectif qu'on a, c'est plus possible vraiment, aucun club de ce standing n'a fait subir ça à ses supporters en une saison, j'ai beau me remémorer dans ses 10 dernières années, les heures noirs du Bayern, du Real et du Barça, j'ai du mal à m'en souvenir.

 

Donc si on perd contre l'Olympiakos et contre City, que malgré ça Moyes garde sa place, et que les supporters ne font rien, là je sais plus quoi faire vraiment..

 

Les Glazers vous voulez enfin vous faire aimez, virez moi ce gars, et aussi ce staff minable.

  • J'aime 3

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de jeter un rapide coup d'oeil sur la valeurs des actions et on est a +1.4% sur les 5 derniers jours donc même si la valeur chute (-0.40 d’après les prévisions) apres ce match y aura toujours hausse ...........................................................

 

Hormis une hécatombe en CL je ne vois pas ces tocars de glazers lever le petit doigt ... en tout cas pas tant que les zombies qui campent nos gradins continuent a croire en Moyes .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que si on change d'entraineur, les joueurs seront soulagés, les joueurs de nos jours veulent moins de rigueur défensive et plus d'expression devant, pour prendre du plaisir à jouer, et avec tout les joueurs techniques qu'on a, amener quelqu'un qui les fera jouer au foot, leur permettra de se sentir libéré.

 

La voilà la seule vrai solution, le club veut recruter massivement pour que Moyes ait des joueurs qui jouent comme il le veut lui, c'est pas ce qui était prévu !!

 

Je préfère virer un quinquagénaire arriéré mental que dépenser 200 millions d'euros dans des joueurs qui perdront foi en leur entraineur courant décembre 2014 (et j'en met ma à couper que ça arrivera) comme ceux qu'on a déjà..

 

On est dans le même cas que Liverpool il y' a quelques années, vraiment beaucoup de similitude je trouve.. A nous de virer l'entraineur, comme eux ils ont virés Dalglish et Hodgson, et trouver un entraineur jeune avec une vision du football moins archaïque.

 

J'ai la rage contre les supporters qu'ils le soutiennent, ils ne connaissent rien au football selon moi, ils sont dans une foi aveugle sans analyser le fond, pourtant même un aveugle névropathe verrait que Moyes n'est pas l'homme de la situation, que c'est une erreur de casting.

 

Se manger 3-0 contre pool, 4-1 contre City, 3-1 contre Chelsea, et 2-0 contre l'Olympiakos quand t'as l'effectif qu'on a, c'est plus possible vraiment, aucun club de ce standing n'a fait subir ça à ses supporters en une saison, j'ai beau me remémorer dans ses 10 dernières années, les heures noirs du Bayern, du Real et du Barça, j'ai du mal à m'en souvenir.

 

Donc si on perd contre l'Olympiakos et contre City, que malgré ça Moyes garde sa place, et que les supporters ne font rien, là je sais plus quoi faire vraiment..

 

Les Glazers vous voulez enfin vous faire aimez, virez moi ce gars, et aussi ce staff minable.

Ta quoi :P ?

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le répète encore mais actuellement Moyes est à la tête du Manchester United de Ferguson.

 

L'année prochaine on verra le Manchester United de Moyes.

 

Si en décembre prochain les résultats du club sont toujours aussi mauvais, alors là oui changer l'entraineur s'imposera.

Mais en changer avant serait d'une stupidité sans nom et une grande preuve d'incompétence de la part de la direction du club.

 

Le football ce n'est pas du court terme mais du long terme, du moins pour un club comme Manchester United. (à contrario des Chelsea, PSG et compagnie).

 

Dans 10 ans, quand MU sera de nouveau au sommet de l'Europe, on parlera de cette saison comme l'année de transition post-Ferguson. Rien de plus.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le répète encore mais actuellement Moyes est à la tête du Manchester United de Ferguson.

 

L'année prochaine on verra le Manchester United de Moyes.

 

Ouais et donc après il faudra attendre le MU de X, parce qu'il sera à la tête du MU de Moyes. Ok...

Modifié par BigManUtd
  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le répète encore mais actuellement Moyes est à la tête du Manchester United de Ferguson.

 

L'année prochaine on verra le Manchester United de Moyes.

 

Si en décembre prochain les résultats du club sont toujours aussi mauvais, alors là oui changer l'entraineur s'imposera.

Mais en changer avant serait d'une stupidité sans nom et une grande preuve d'incompétence de la part de la direction du club.

 

Le football ce n'est pas du court terme mais du long terme, du moins pour un club comme Manchester United. (à contrario des Chelsea, PSG et compagnie).

 

Dans 10 ans, quand MU sera de nouveau au sommet de l'Europe, on parlera de cette saison comme l'année de transition post-Ferguson. Rien de plus.

 

J'espère que tu as raison, je pense aussi qu'on a tous hate de mettre cette saison derriere nous. Esperons une coupe du Monde qui nous réjouisse.

 

Si moyes reste d'ici la saison prochaine, la pression sera encore plus forte. Bon Courage à Lui.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le répète encore mais actuellement Moyes est à la tête du Manchester United de Ferguson.

 

L'année prochaine on verra le Manchester United de Moyes.

 

Si en décembre prochain les résultats du club sont toujours aussi mauvais, alors là oui changer l'entraineur s'imposera.

Mais en changer avant serait d'une stupidité sans nom et une grande preuve d'incompétence de la part de la direction du club.

 

Le football ce n'est pas du court terme mais du long terme, du moins pour un club comme Manchester United. (à contrario des Chelsea, PSG et compagnie).

 

Dans 10 ans, quand MU sera de nouveau au sommet de l'Europe, on parlera de cette saison comme l'année de transition post-Ferguson. Rien de plus.

 

Oui, ça aurait été le cas.

S'il y avait une seule trace d'une progression, ne serait-ce qu'infime, dans le jeu. Une saison de transition, voire des saisons des transitions, nécessitent absolument des projets. Là, on est dans le flou le plus total. Qu'est-ce qui empêche Moyes de demander à ses joueurs des consignes nouvelles ? Sir Alex est-il encore dans le vestiaire pour dicter ses ordres ? Si son ombre plane encore au-dessus d'Old Trafford, rien n'empêche à Moyes d'y inculquer des idées de jeu. Et là, que voit-on ? Rien encore. Rien du tout. Rien depuis Août. Pire même, on s'enfonce. Il n'y a pas de courbe de progression, on tombe lentement, avec quelques pics de haut sans aucun fond amélioré. On gagne quelques matchs, mais on ne progresse absolument pas dans le jeu.

 

L'excuse de Ferguson, on l'a déjà assez entendu. Oui bien sûr, notre ancien coach a une grande part de responsabilité. Il a laissé une équipe déséquilibrée au possible, sans réel projet d'avenir (en fait si, si Rooney quittait le club, il y avait la possibilité d'inscrire Kagawa dans la durée, mais ce qui est bien trop peu). Mais Moyes, n'est pas obligé de répéter les mêmes erreurs que Sir Alex. Personne ne lui force la main en lui annonçant : "Écoute David, il ne faut pas trop bien jouer la première saison, pour ne pas dépayser les gens d'Old Trafford, ok ?"

Moyes fait des erreurs inouïes dans tout ce qu'il a touché depuis qu'il est au club. Dans la tactique, dans la communication, dans la gestion des joueurs, dans les compositions même de l'équipe, dans les transferts. Rien n'a été effectué de façon satisfaisante. Sans même parler de court terme ou de long terme (qui est mensonger à United, on n'a pas eu que deux coachs dans l'histoire du club), une transition n'est pas obligatoirement brillante. Mais elle n'est pas obligée d'être aussi absurde. Au contraire même : une transition est sensée avoir une logique. Là, il n'y en a rien. À croire qu'on va passer d'un état X à un état Y comme si de rien n'était. Ce ne sont pas les 243 millions sur le marché qui vont me faire changer d'avis.

  • J'aime 5

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le répète encore mais actuellement Moyes est à la tête du Manchester United de Ferguson.

 

L'année prochaine on verra le Manchester United de Moyes.

 

Si en décembre prochain les résultats du club sont toujours aussi mauvais, alors là oui changer l'entraineur s'imposera.

Mais en changer avant serait d'une stupidité sans nom et une grande preuve d'incompétence de la part de la direction du club.

 

Le football ce n'est pas du court terme mais du long terme, du moins pour un club comme Manchester United. (à contrario des Chelsea, PSG et compagnie).

 

Dans 10 ans, quand MU sera de nouveau au sommet de l'Europe, on parlera de cette saison comme l'année de transition post-Ferguson. Rien de plus.

Tu ne comprends pas je crois , ça n'a rien a voir avec les joueurs mais sa tactique .

Rodgers par exemple n'obtenait pas de bons résultats l'année dernière mais on voyait que liverpool tentait de faire du jeu sauf que les résultats ne suivaient pas .

Avec moyes , on ne voit rien , ça n'a rien a voir avec les joueurs , c'est simplement que le mec ne met en place aucune tactique et ça se voit , à part aller sur les cotés et centrer , il a eu assez de temps pour trouver des solutions .

Et encore une fois , j'arrive pas à croire qu'on dise ça d'un effectif qui sort champion l'année derniere plus fellaini et mata.

La blague , arretons les idioties , 90% de nos maux sont dus à moyes et je n'ai pas honte de le dire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@waynerooney08 : Ma main :P

 

 

@Microdevils : On dirait qu'on a effectif de m****.. Le manchester de Ferguson comme tu dis, quasi tout les entraineurs du monde rêvent de l'avoir.. Le mec est arrivé en Mai, si ces mêmes joueurs ne sont pas compatible avec sa vision du foot, pourquoi a t'il pris des vacances le mec, pourquoi il a pas recruté ??

 

Le mec a préféré se prélasser au soleil que de se retrousser les manches..

 

Il est nul tactiquement c'est tout, le foot c'est du jeu c'est pas compliqué, tu regardes l'Athletico Bilbao, ils ont pas des joueurs de ouf, et pourtant ça joue extraordinairement bien, il faut avoir une vrai philosophie, c'est pas une question de recrutement, le 11 titulaires de Pool aujourd'hui n'est pas meilleur que le notre, je suis désolé.

 

Moyes n'a aucune excuse, et les optimiste qui disent qui lui faut une saison de plus, ça me donne juste envie de me défenestrer vraiment..

 

On le voit avec ses interviews que le mec ne parle pas de jeu, aucunement, il se contente de peu, on dirait que le foot est un jeu de hasard avec lui.

 

Le foot c'est devenu comme le football américain, hyper tactique, d'avoir un 11 de légende ne te garantie pas la victoire et c'est ça qui me fait encore plus aimer ce sport, j'aime vraiment la tournure que le football prend depuis quelques années d'ailleurs.

 

Moyes lui n'a pas compris ça et c'est une erreur rédhibitoire selon moi. Mais qu'il le garde, l'an prochain quand il sera trop tard, ils auront compris leur connerie. Et ce qui me fait peur c'est que je vais arriver à un point ou je vais plus être triste de voir mon équipe perdre, et je vais même en rire, et me dire bien fait pour votre gueule, vous aviez qu'à leur virer avant..

 

 

Je sais pas si c'est vrai mais sur twitter certains disent que Blanc a dit :

 

Laurent Blanc: "Sacking Moyes wouldn't be a mistake, keeping him would. Here in France he would have been sacked 3 times"

Modifié par Giggsy The Legend
  • J'aime 1

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...