Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

Oui, on aurait dû en été comme tu le dis. Là se précipiter sur des joueur ça ne résoudra pas grand chose, on peut finir 4 eme, avec le retour de pas mal de joueurs. Ensuite cet été il faudra évidemment faire le ménage, un grand tri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on aurait dû en été comme tu le dis. Là se précipiter sur des joueur ça ne résoudra pas grand chose, on peut finir 4 eme, avec le retour de pas mal de joueurs. Ensuite cet été il faudra évidemment faire le ménage, un grand tri.

 

Ce n'est pas faux , ca ne sert plus à rien de ramener des joueurs tout de suite mais je ne crois pas que l'on finira 4 eme .

Après reste a savoir si moyes ( s'il est toujours là ) , va vraiment agir rapidement et intelligemment ou va foirer son mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous sommes à 7eme à 6 points de la 4eme place, qui se jouera surtout entre Liverpool, Everton (qui joue demain ), Tottenham, et nous, voir même Newcastle qui nous colle au train

il n'y a que Tottenham que l'on a joué déjà dans les match retour, si on se sort les doigts du BIP, la 4ème place est atteignable il faut pas pousser mais ça sera vraiment short

mais on est aussi capable de même pas accrocher l'Europa Ligue si l'on perds nos confrontations directs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le revers de Manchester United face à Chelsea (3-1) dimanche lors de la 22e journée de Premier League, le coach des Red Devils, David Moyes, n'a pas renoncé au titre.

 

"On ne jettera pas l'éponge tant qu'il y aura une chance", a assuré l'entraîneur de Manchester United David Moyes dimanche, après la défaite à Chelsea (3-1) qui repousse le champion en titre à 14 points du leader Arsenal à l'issue la 22e journée de Premier League.

 

"Mon boulot, c'est d'essayer et d'y arriver, de gagner le titre. La seule réponse intelligente consiste à dire : 'gagnons le prochain match'. Avant aujourd'hui, on n'avait perdu qu'un match sur les six derniers en Championnat, ce n'était pas si mal".

 

A 16 matches de la fin, les Red Devils occupent la 7e place du classement avec 37 points, très loin d'Arsenal, 1er avec 51 unités.

 

Dimanche, un triplé de Samuel Eto'o les a plombés contre Chelsea, 3e avec 49 points, alors qu'ils espéraient amorcer leur remontée vers le haut du classement et en finir avec un début de saison décevant.

 

"Aujourd'hui, il n'y avait pas un si grand fossé que ça entre les deux équipes. Ce qui a fait la différence, ce sont les coups de pieds arrêtés. On ne méritait pas d'être mené 2-0 à la pause. On a montré de bonnes choses, on a un peu manqué de chance", a encore minimisé le technicien mancunien.

 

"Ca va être compliqué, a tempéré l'entraîneur adverse Jose Mourinho. Ils sont à 14 points d'Arsenal, 13 de City et 12 de nous. Une équipe peut s'écrouler mais pas trois, alors pour eux je pense qu'ils doivent se battre pour la 4e place maintenant".

 

"De la façon dont j'analyse le match, ça devait être dur d'être mené 2-0 à la mi-temps. Ils ont mieux commencé que nous, ils ont pris l'initiative. Mais en 2e période, c'était différent. Pendant 25-30 minutes, on a eu le contrôle des opérations jusqu'à ce que l'on se calme et qu'ils réagissent avec fierté", a poursuivi le Portugais.

 

"C'est paradoxal. D'habitude on produit du jeu et on a du mal à marquer et là on a marqué sur notre 1er tir. Sur le 2e but, j'ai retrouvé le tueur des surfaces que je connais depuis des années et je pense que Samuel Eto'o est de retour. Je m'attendais à ce que MU soit compact et ne nous donne pas d'espace. J'ai pensé qu'il avait plus de capacités que Torres, qu'il s'adapterait mieux à cela", a conclu Mourinho.

 

Source : eurosport

 

 

C'est une blague ? Moyes pense encore au titre .. C'est foutu et la dessus mourinho a raison. Jamais 3 equipes s'ecrouleront.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attarde pas sur ce passage là. Je pense qu'en disant cela il pense(à tord) faire plaisir au fans.

 

Ce qui est vrai par contre c'est qu'il n'y avait pas un grand écart et oui les deux buts sont venue sur cdpa(le 1er c'est à la suite d'un corner repoussé)

 

J'ai jeté un oeil aux stats et comme je le pensais on a été supérieur :

Possession 45-55

Pourcentage de passe 77% 84%

Plus d'occasions franches dan la surface pour nous.

Interceptions 11 - 17

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'alcool soit la solution

 

Je crois que la solution pour lui passe par un finish comme dans les drames qui se déroulent à l'époque du Japon féodal lorsque le Shogun décrète la sentence à un seigneur/samourai qui a commis un crime... je n'en dirai pas plus.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est clair, il faut le virer et très vite !!!

 

S'il reste, cet été il va vendre Rooney, VP, Vidic, Kagawa, Nani, Rafael, Fabio, Chicha, et va faire des offres pour Messi, Bale et Ronaldo.

Le 31 Août on se retrouvera avec aucun transfert et 14 départs.

Il achètera Gibson, Distin et Osman le dernier jour pour 150 millions,

et pleurera toute l'année parce qu'il n'a pas de joueurs.

 

Et quand on sera 19ème la 37e journée de PL il se fera planter à OT par SAF et Charlton.

Alors s'il vous plait virez moi ce crétin, que SAF et Charlton n'aillent pas en prison !!!

(lui il peut crever je m'en fiche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comment peut-on connaître aussi bien le niveau des joueurs en ne les voyant qu'au match ????? :)

j'ai envi de dire que c'est bien le match qui compte non ? A un moment si en 30 match on est nul... On s'en fout de l'entraînement. Le mec est pas payé pour faire de bons entraînements.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.redcafe.net/threads/poll-should-dave-be-sacked-if-united-finish-outside-of-the-top-4.382220/

 

 

Sur redcafe, y' a un petit sondage, et pour l'instant y' a plus de gens qui pensent qu'on devrait limoger Moyes si on n'était pas qualifié en Champion's l'an prochain.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyes a reussi à nous rendre risible en moins de 6 mois !!!!! Sa communication est vraiment ridicule. Hier il dit que les grands joueurs veulent aller a MU et le lendemain il dit que le mercaton est difficile.... Contradiction quand tu nous tiens

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut rapidement rattrapper des points sur nos concurrents à la 4 eme place dès la semaine prochaine , everton se déplace a liverpool et tottenham accueille city , autant dire qu'il nous faut absolument gagner cardiff. Le problème c'est notre régularité , si on joue comme hier contre tout le monde , on finira par gagner nos matchs , aller courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

david-moyes-we-want-you-to-stay.gif?w=64

We want to stay !

 

Au moins une fois dans ma vie, je serais d'accord avec un blues :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une image isolée ne peut pas tout remettre en cause.

Mais depuis le début de la saison, il y a très peu de motifs de satisfaction pour Moyes à part le bon parcours en poule de C1 ( que demander de plus dans ce groupe?) et l'émergence de Januzaj.

 

Le pire dans toute cette médiocrité que l'équipe subit, c'est qu'on voit vraiment pas comment Moyes peut y remédier. Il semble perdu sur le banc comme un enfant qui rentre en CP: Composition différente à chaque match, des changements tardifs, des joueurs placardés, une communication médiocre et j'en passe.

 

Les joueurs ont évidemment leur part de responsabilité mais si Moyes était le patron à mon travail, je ne serais clairement pas en confiance.

van_nistelrooy_by_lapostrophx-d3b77kt.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne le limogera pas c'est mort.

Si on se sépare de lui,ça sera de l'initiative de Moyes lui même.

 

Regardez son attitude,son regard ...Y'a des signes qui trompent pas.L'homme est au bord du gouffre et encerclé par le feu.

Je le crois assez intelligent pour dire stop.

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...