Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

D'après lui, ce sont de petites erreurs qui nous coûtent le match.

 

Ça va encore.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, mettre Rooney au milieu, c'est d'une absurdité sans nom, comme de le faire jouer blessé et sous infiltrations.

p*****, Rooney devant c'est juste un régal quoi. Tu veux un milieu solide, tu fouts un milieu à trois et Rooney en attaque.

Sérieux, on a fini avec Clev/Rooney et Kagawa/Rooney au milieu et certains parle de bon choix car on tente le tout pour le tout !?

Donnez le à José, on va voir si il joue au milieu ou à la pointe, là où il doit jouer.

Ma réaction suite à ses changements? Il se croit à Fifa. Qu'il aille jouer à la Playstation. Fletcher était là, sur le banc si il y avait un soucis avec Carrick. Bref, suivant, vite qu'il parte.

 

On a pressé? En jouant tout devant? ça aurait pu rentrer? Oui, ok, mais un fond de jeu? On compte sur un gamin de 18 ans qui en est à sa première saison chez les pros pour dynamiter la défense adverse! m**** quoi! Elle est ou sa tactique???? On balance devant et on voit???? C'est quoi pour un jeu pourri là????

 

BUITEN!

 

J'en ai ma claque.... Je continuerai à regarder, car ce n'est pas SAF ou Moyes que je regarde, mais UNITED! Come on!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté il a pas tort.

Deux erreurs individuelles de nos deux Right Back nous coûtent deux buts.

 

Ca ne justifie pas, d'avoir autant raté dans les 18 derniers metres mais les buts encaissés sont pour les joueurs et pas l'entraîneur.

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lui qui les choisis les latéraux, si encore c'était leur première erreur, mais la c'est depuis le début de la saison qu'il mette pas un pied devant l'autre et qu'il continue à jouer, donc la ça devient la faute de l'entraîneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté il a pas tort.

Deux erreurs individuelles de nos deux Right Back nous coûtent deux buts.

 

Ca ne justifie pas, d'avoir autant raté dans les 18 derniers metres mais les buts encaissés sont pour les joueurs et pas l'entraîneur.

Ca fait plaisir de lire quelque chose de cohérent dans ce marasme lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gêne c'est qu'il dit que au vu de la performance d'aujourd'hui, on a pas vraiment besoin de recruter...

 

En même temps c'est difficile pour un coach de dire: j'ai besoin de recruter, non ?

ça serait une insulte envers les joueurs sur le terrain, en gros ils sont pas assez bons.

Moyes a encore du respect et prend tout sur son dos, faut lui reconnaitre, à l'inverse t'as Mou' qui met de la pression sur ses attaquants en disant si je me souviens bien: " ils me font mal de tête "

en gros, vous êtes de la m****, et je compte en prendre un vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une fois il a sa part de responsabilité, mais quand on dit qu'il doit pas mettre genre Smalling à droite, mais a t il le choix? Rafael blessé, Valencia et Jones ils dépannent du même niveau que Smalling à ce poste

et faut arrêtez à chaque fois avec les Fabio à droite et Anderson au milieu, ça fait des années que certains la sortent à chaque match, et vous avez toujours pas compris qu'ils seront vendus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À la base cette question est arrivée parce que Moyes avait dit que ça allait être dur de recruter étant donné le contexte du mercato hivernal.

 

Si là il s'empresse de dire " m**** on vient de perdre alala vite je vais acheter des nouveaux joueurs " ça fait pire que footix.

Modifié par Don_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS, tu crois vraiment que gagner est le problème en ce moment ?

 

Perso, je me fout de gagner, pour gagner. Mais je ne me fout pas de perdre d'une certaine façon et encore moins de la manière qu'on salie le club. J'ai été le premier sur le forum à dire que j'etais prêt à ne rien gagner pendant 3,4,5 saisons si il le faut, pour peu qu'on donne leurs chance aux jeunes, qu'on construise quelque chose, qu'on ait une idée de ce qu'on veut faire. Encore une fois gagner tout et tout de suite ne m'intéresse que très peu.

 

Oui, je ne veut pas de Moyes, mais là je me répète. Et pas parce qu'on perd, non. Parce qu'on ne joue pas comme United, on ne se comporte pas comme United, on ne marche pas la tête haute comme United, on ne respecte pas pire même, on bafoue United, on est plus United. On en a que le nom et l'écusson. Depuis le début de saison, je ne retrouve rien du club que j'aime. La seule chose qui me rappelle qu'on est United, c'est le maillot, le stade, Ferguson dans les tribunes et les noms des joueurs. Ou est passé le reste ?

 

Je suis supporter de United, pas d'Everton et je râle aujourd'hui et certainement demain. Pas parce qu'on perd ou qu'on est mal classé, mais parce que je ne retrouve pas mon United, notre United, le United.

Alors oui, je resterai supporter quoi qu'il se passe, même en d8 pour bien exagérer, mais je ne ferai pas non plus l'aveugle en disant amen à tout et en acceptant qu'on fasse n'importe quoi avec l'histoire de ce club. Car pour certains, on parle d'un simple club de foot, qui est soit dit en passant bien plus que ça, enfin pour moi.

 

Alors oui, ça fait bon genre de supporter Moyes quoi qu'il se passe. Mais moi, désolé, je n'accorde aucun crédit à celui qui arrive et détruit tout cela, tout ce que j'ai connu et qui devrait se perpétuer(et je ne parle pas de titres ou de victoires au cas ou tu comprends pas) peut importe le coach.

Après tout, on nous a pas demandé notre avis, on nous a imposé un choix. Un simple choix. Mais nous a t on parlé plus en profondeur de ce choix. En quoi se justifié t il ? Moyes puisqu'on parle de lui n'a jamais parlé une seule fois du jeu qu'il voulait mettre en place, de ses ambitions, de ses idées, je parle de vrais ambitions/idées et pas de phrases toutes faites pour les journalistes et les actionnaires.

 

Pour finir, ok, il faut respecter ceux qui prennent sa défense, mais il faut aussi respecter ceux qui ne veulent pas/plus de lui, sans pour autant les qualifier de glory hunter. United est une histoire propre à chacun, et chacun est libre de donner son avis tout en restant respectueux bien entendu.

encore une fois il a sa part de responsabilité, mais quand on dit qu'il doit pas mettre genre Smalling à droite, mais a t il le choix? Rafael blessé, Valencia et Jones ils dépannent du même niveau que Smalling à ce poste

et faut arrêtez à chaque fois avec les Fabio à droite et Anderson au milieu, ça fait des années que certains la sortent à chaque match, et vous avez toujours pas compris qu'ils seront vendus !

encore une fois il a sa part de responsabilité, mais quand on dit qu'il doit pas mettre genre Smalling à droite, mais a t il le choix? Rafael blessé, Valencia et Jones ils dépannent du même niveau que Smalling à ce poste

et faut arrêtez à chaque fois avec les Fabio à droite et Anderson au milieu, ça fait des années que certains la sortent à chaque match, et vous avez toujours pas compris qu'ils seront vendus !

En attendant ils sont là et on doit s'appuyer sur eux comme sur tous le monde et surtout dans ces périodes. Toutes aides est bonne à prendre. Smalling latéral droit c'est pas sa faute je suis d'accord. Il est à ch*** a ce poste depuis qu'il y est aligné. La faute vient de Moyes qui s'entête à aligner des personnes qui ne sont pas performantes alors qu'il a d'autres solutions. Oui Fabio est une solution. Jouer avec 3 DC c'est un solution. Changer ton schéma de jeu quand tu as tant d'absence est une solution. Te remettre en question en est une aussi quand rien ne vas plus.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est difficile pour un coach de dire: j'ai besoin de recruter, non ?

ça serait une insulte envers les joueurs sur le terrain, en gros ils sont pas assez bons.

Moyes a encore du respect et prend tout sur son dos, faut lui reconnaitre, à l'inverse t'as Mou' qui met de la pression sur ses attaquants en disant si je me souviens bien: " ils me font mal de tête "

en gros, vous êtes de la m****, et je compte en prendre un vrai.

Justement le manager doit être le boss il doit critiquer les joueurs, pour qu'ils lui montre de quoi ils sont capables . Un entraîneur ne dois jamais dire que c'est de sa faute sinon les joueurs vont se relâcher et perdre toute confiance envers lui. Modifié par PirKeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin Baby notre jeu est chaotique depuis déjà 2-3 saisons. Franchement mettre tout sur le dos de Moyes, je suis pas du tout pour... après chacun son avis. Déjà sous l'ère Fergie on demandait un véritable 6 pour palier nos carences dans le coeur du jeu. Pour faire un peu de vent, il a rappelé Scholes d'outre tombe. Moi je mets en avant ça car Fergie connaissait nos carences dans ce secteur et qu'est ce qu'il a fait ???

 

Donner sa chance à Cleverley qui prouve qu'il n'a rien pour remettre notre milieu dans le droit chemin. Anderson qui a plus appris à cuisiner qu'à jouer au football en 5-6 ans. Fergie avec son aura, son charisme et sa connaissance du football aurait dû nous recruter la perle rare. Je suis persuadé que Fergie sait qu'il a laissé un United malade et Moyes arrivant n'a eu que très peu de temps pour mettre en place quelque chose mais surtout Moyes ce n'est pas Fergie sur le marché des transferts et certains joueurs ont peut-être décliné l’offre car justement ils sentaient que United n'allait plus être le grand United. Qu'est qu'il a fait Moyes ???

 

Sans parler du fait qu'il commençait à avoir la pression de ne pas recruter, il s'est tourné vers des valeurs sûres avec en tête de gondole Fellaini et il était à deux doigts d'enrôler Baines (celui-là dommage). Pourquoi ???

 

Et bien car il avait compris que ce milieu de terrain était merdique et Marouane aux Toffees lui donnait satisfaction alors le pari semblait peu risqué. Malheureusement Fellaini n'est pas le profil que l'on recherche et l'on est revenu au point de départ. Le mec arrive, cerne nos carences et tente d'y faire face alors que Fergie bien ancré n'a jamais essayé de gommer cela. J'en veux à Fergie de n'avoir jamais essayé d'améliorer notre coeur du jeu et d'avoir pété 20 millions d'euros pour Zaha qui ne fera jamais rien de sa carrière !!!

 

Il ne faut oublier qu'une descente aux enfers ne se fait pas en 5-6 mois mais couve tranquillement pendant des années. Quand elle fait surface ça fait mal et il ne faut juger l'hécatombe au moment présent mais revenir bien en arrière et se pencher sur ce qui n'a pas été fait pour que le club connaisse une telle chute !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, je lui en veux plus. Je commence à me dire que c'est la faute aux joueurs et aux supporters, la faute à leur laxisme au stade même si Moyes a aussi sa part de responsabilité. Montrer qu'on est mécontent du spectacle et qu'on en a ras-le-bol, c'est aussi le rôle du fan. On doit reforger toute une équipe. Soyons objectifs, on peut même mettre Guardiola ici, si on garde cet état d'esprit et les Young et compagnie, on aura rien.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me gêne c'est qu'il dit que au vu de la performance d'aujourd'hui, on a pas vraiment besoin de recruter...

 

Rien que ce commentaire et son sourire durant l'entrevue me foutent en rogne au point de vouloir lui coller des baffes. Si le boss fait son boulot, il ne devrait jamais se satisfaire de ça, ni en public ni en privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison pour ce qui est du jeu Alruud, uniquement du jeu. Ça date d'avant Moyes en effet.

 

Par contre depuis sa nomination, il a fait un paquet d'erreurs qui se sont avérées néfastes pour le club ou plutôt l'équipe.

 

1ere erreur et pour moi la plus grosse: le staff. Il a touché à quelque chose de très important dans la vie d'un groupe. Il a ramené avec lui ds gens de l'extérieur qui ne connaissait, ni les joueurs, ni leur manière de fonctionner, rien. Il a brisé ce lien entre le coach et les joueurs.

Le comble, c'est Neville. Le gars qui est joueur et qui du jour au lendemain est propulsé adjoint à Manchester United, soyons sérieux. Il a fait quoi Neville en tant qu'adjoint dans sa vie ? Rien. Et il obtient un des postes les plus convoités d'Angleterre en un clin d'oeil. Foutaise.

 

2eme erreur: tu l'as évoqué toi même. La signature de Fellaini. Il a voulu s'appuyer sur une cible qui n'en était pas une, qui fonctionnait dans une équipe moyenne comme Everton et en pensant qu'il ferait des merveilles à Manchester. Mais non Moyes, on est pas à Everton ici. Résultat 32M dans le vent, pour un joueur qu'on a vu jouer deux fois et qui n'a juste pas le niveau pour le club.

 

3eme erreur: le mercato. Autant d'amateurisme c'est pas permis. Moyes et Woodward sont fautifs.

 

4eme erreur: la concurrence. Aucune vrai cncurrence loyale dans le groupe, peu de pression sur les titulaires dit " indiscutables ", des joueurs aux placards sans même les avoir essayé.

 

5eme erreur: une communication exécrable et une maladresse dans ses propos vis à vis des joueurs.

 

Enfin bref, on va pas faire le listing de ses erreurs. Il y a des choses pour lesquelles il n'est pas responsable. Mais il n'est pas exempt de tout reproches, loin de là.

La situation actuelle, il a une très grande part de responsabilité là dedans, clairement oui.

Ça m'a l'air d'un brave gars le Moyes, or ça ne suffit pas.

 

Sinon, le plus gros reproche que je pourrai lui faire, c'est son regard vide, sa manière de se comporter. Ça se reflète sur les joueurs. Un coach transmet à ses joueurs certaines choses. Je ne vois pas ce que Moyes transmet à ses joueurs.

 

 

Pour les comparaisons avec Fergie, soyons sérieux, avec lui tu vas à la " guerre " les yeux fermés. Avec Moyes tu ne t'aventures même pas dans une prairie pour traire une vache. Là est la différence. Fergie faisait de joueurs moyens des joueurs bons, Moyes fais des joueurs moyens des mauvais. Des joueurs bons, des joueurs moyens. Il y a un malaise quelque part non.

 

On va voir avec ce mercato. Et on fera le vrai bilan en juin.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde est fautif.

les joueurs car ils digèrent mal la transition de coach (surtout un coach qui fait pareil que l'ancien en moins bien)

le coach car il n'a pas le niveau

et enfin le Sir car il s'est trompé dans son choix.

 

il ne nous fallait pas de la continuité, mais du changement. et dés le départ. peut être pas au niveau de la gestion du club mais au niveau de la vision du jeu de l’équipe A, définitivement SI.

 

Moyes c'est peut être un bon gérant de club (everton en atteste) mais surement pas un bon coach pour MU (everton en atteste).

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est dit je pense pas la peine d'en rajouter .

 

La seule chose qui est sure c'est qu'on va se taper les mecs pendants au moins une saison parce que ce n'est pas l'esprit du club .

 

Et moi qui croyais qu'avec la retraite de sir alex on avait tourné la page et que ça ne pouvait pas être pire que lui vers la fin .

 

Des fois je me demande même s'il ne nous a pas mis une quenelle en partant tellement je suis désespéré de voir ce qui se passe dans le club0

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est lui qui les choisis les latéraux, si encore c'était leur première erreur, mais la c'est depuis le début de la saison qu'il mette pas un pied devant l'autre et qu'il continue à jouer, donc la ça devient la faute de l'entraîneur.

C'est pas parce que nos latéraux font 2 erreurs fatales qu'il faut rejeter la faute sur Moyes car il a fait la compo !! Tu voulais qui : un Buttner qui n'a jamais le niveau pour la Premier League, un Fabio qui n'a plus joué depuis belle lurette, ... C'est pas pour rien que certains demandes du renfort au poste de latéral.

 

Moyes doit faire avec ce qu'il a, et ça devient lourd de toujours voir cet "argument" que c'est Moyes qui a choisi les joueurs ayant étaient mauvais, donc c'est ça faute !

 

Édit : lu sur Eurosport

 

De notre partenaire Foot123

 

Le mangeur de Manchester United, David Moyes a assuré qu'il était optimiste pour le futur à Old Trafford. Il faut juste lui laisser le temps de reconstruire son équipe.

 

"Tout le monde sait que ce club évolue constamment. Dans les prochains mois et années il va falloir rebâtir. Je n'ai aucun doute que nous réussirons à le faire dans un futur proche. Si Sir Alex Ferguson était là, il vous dirait que le métier d'entraîneur est un métier où tu dois reconstruire constamment. Cela fait partie du métier" a déclaré David Moyes au Daily Telegraph.

Modifié par Tchecker67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aimerai vraiment savoir, c'est qui est le vrai responsable de notre mercato estival désastreux?

Lui a t-on vraiment donné toutes les clés? ou quand il a voulu un joueur on lui dit non trop cher?

 

Car au final, il n'y a pas eu de concurrence supplémentaire entre joueurs et c'est un facteur important pour les voir se battre, certains ont l'air de se contenter de leur place de titulaire ou encore de second choix assuré de rentrer en tant que remplaçant.

 

Pour les joueurs pas de transferts d'arrivés signifient aussi qu'il n'y aura pas de départ, et donc qu'ils sont assuré d'être au chaud à MU et pas se taper un club tout naze.

 

J'ai du mal à croire à l'entière responsabilité de Moyes, je pense que les torts sont partagés à tous les niveaux, que ce soit l'administration (les fonds pour les transferts?), les joueurs, et les coachs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement responsable non...Mais c est quand même lui qui met les joueurs sur le terrain...C est lui qui gère mal les Fabio, Andy, Chicha et autre Kagawa...Smalling est nul à droite et ne me dite pas qui mettre car Fabio ferait pas pire...Et à gauche, Evra est cramé...Buttner aurait très bien pu le faire souffler voir même encore une fois Fabio...Et Andy peut tjrs jouer les fin de matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement responsable non...Mais c est quand même lui qui met les joueurs sur le terrain...C est lui qui gère mal les Fabio, Andy, Chicha et autre Kagawa...Smalling est nul à droite et ne me dite pas qui mettre car Fabio ferait pas pire...Et à gauche, Evra est cramé...Buttner aurait très bien pu le faire souffler voir même encore une fois Fabio...Et Andy peut tjrs jouer les fin de matchs...

 

Et qu'en sais-tu que Fabio ne ferait pas pire ? Que Andy est en forme pour finir les matchs ?

 

Moyes est quotidiennement avec les joueurs, il est professionnel et connait parfaitement son métier... Alors arrêter de remettre en cause tous ses choix !

 

"C'est lui qui mets les joueurs sur le terrain"... Bien sûr, mais c'est lui qui joue à leur place ? C'est lui qui loupe contrôles et passes ? C'est lui qui courre pour demander la balle ? Il ne me semble pas que ça soit le cas, donc certes Moyes est responsable de certaines choses, mais sûrement pas de tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous pouvez recruter qui vous voulez, faire jouer n'importe qui, si vous ne leur donnez pas les consignes de jeu les plus basiques, si vous n'avez aucun plan de jeu, l'équipe ne tournera jamais.

 

Le problème c'est pas les compos ou le manque de talent, le problème numéro 1 c'est que l'entraineur ne fait pas jouer l'équipe au football.

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et qu'en sais-tu que Fabio ne ferait pas pire ? Que Andy est en forme pour finir les matchs ?

 

Moyes est quotidiennement avec les joueurs, il est professionnel et connait parfaitement son métier... Alors arrêter de remettre en cause tous ses choix !

 

"C'est lui qui mets les joueurs sur le terrain"... Bien sûr, mais c'est lui qui joue à leur place ? C'est lui qui loupe contrôles et passes ? C'est lui qui courre pour demander la balle ? Il ne me semble pas que ça soit le cas, donc certes Moyes est responsable de certaines choses, mais sûrement pas de tout !

C est clair que Smalling à droite c est mieux que Fabio...Oui il les voit à l entrainement mais encore une fois, la rare fois ou Fabio est entré, il marque...Alors oui il était ailier mais défensivement il doit pas être pire qu un Buttner ou d un evra cramé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...