Aller au contenu

David Moyes


BigManUtd

Messages recommandés

On va pas lui en vouloir de vouloir le titre, au contraire c'est bien :).
Après faut arrêter de parler David, agis p*****. Ton vieux milieu de m**** nous fait pas bcp de bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais meme que vu la tournure des évenements Woody est deja entrain de chercher des alternatives.

J'espère d'ailleur que cet incompétent sautera en même temps que les autres. Car pour moi il a aussi une très grosse part de responsabilité dans tout ce merdier. Au lieu de s'activer à signer des joueurs, non, monsieur l'arnaque signait une pelle de sponsor et mettait en place des pubs pour des jus de tomate. WTF !

On va pas lui en vouloir de vouloir le titre, au contraire c'est bien :).

Après faut arrêter de parler David, agis p*****. Ton vieux milieu de m**** nous fait pas bcp de bien.

Exact, on ne peut pas lui en vouloir.

 

Ce qui est navrant dans cette déclaration c'est qu'il te dit ça et qu'au prochain match on aura un milieu Giggs/Jones avec Smalling arrière droit :(

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère d'ailleur que cet incompétent sautera en même temps que les autres.

 

C'est pas le lieux mais cette remarque est déplacée et fallacieuse. Woodward n'a démontré aucune incompétence jusqu'à aujourd'hui. Je suppose que tu fais cette remarque en raison de notre mercato estivale. Mais Moyes l'a admis lui même, c'est son acharnement et obnubilation pour la doublette Baines-Fellaini qui a conduit à ce résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai l'impression que les joueurs ne se donnent pas à fond, moi personnellement, je garde confiance en Moyes, on lui en veut tous pour certains choix au milieu, mais dois je vous rappeler que SAF mettait un duo Giggs-Oshea au milieu? le mec fait avec ce qu'il a, à Manchester on a qu'un seul milieu valable et c'est carrick, le seul qui peut former un bon duo avec lui est blessé depuis 2 ans et c'est Fletcher, et notre probleme cette année c'est le milieu car en foot, si t'as pas le milieu, tu ne construis aucune action et donc automatiquement tu fais rien, maintenant il faut que quelques joueurs se remettent en questions, en attaque et sur les ailes c'est pas fameux cette année, sans Rooney on serait vraiment trés loin au classement, il faut se reprendre, il faut continuer à soutenir Moyes, et si aprés avoir recruté 2 à 3 milieu il est toujours incapable d’aligner une bonne formation, là on pourra discuter!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je lis que peut être les joueurs n'en veulent pas de Moyes… depuis quand ce sont les joueurs qui ont leur mot à dire sur le choix du coach? ils sont grassement payés pour faire leur job, si en + ce sont eux qui décident si le coach doit rester ou pas….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le lieux mais cette remarque est déplacée et fallacieuse. Woodward n'a démontré aucune incompétence jusqu'à aujourd'hui. Je suppose que tu fais cette remarque en raison de notre mercato estivale. Mais Moyes l'a admis lui même, c'est son acharnement et obnubilation pour la doublette Baines-Fellaini qui a conduit à ce résultat.

Ah, parce que tu crois vraiment que Moyes allait te dire, si nous n'avons pas eu les joueurs il faut regarder du côté des dirigeants qui étaient occupés à signer des contrats de sponsoring avant de s'occuper de l'équipe. Ce n'est pas comme ça que ça se passe JP.

 

Oh non, Woodward est bel et bien un incompétent. Il y a certaine chose qu'on peut mettre directement sur le compte de Moyes, mais au niveau de transferts et des négociations, ce n'est pas uniquement de sa faute. On était sur pas mal de joueur, seulement, on a joué comme des amateurs, en faisant des offres ridicules, qu'on savait à l'avance refusé pour revenir en faire une deuxième de 2 millions supérieures et une troisième de 3 ou 4 de plus. On a perdu du temps sur les dossiers Herrera, Thiago( qui était une cible réelle mais on a trop mis de temps et Guardiola a sautait sur l'occasion) jusqu'à atteindre la date limite pour finir par se rabattre sur Fellaini.

Je suis sur que Fellaini n'etait pas une priorité de Moyes auquel cas il connaissait toute les conditions pour l'avoir et pour moins cher. Seulement on a traîné sur d'autres dossiers et au dernier moment quand il s'est aperçu qu'on n'aurait aucun renfort, il a malheureusement du se rabattre sur lui pensant que ça suffirait peut être ou pour marquer le coups, c'est là où est l'erreur de Moyes, d'avoir pris un joueur qui ne voulait pas forcément.

Phelan l'a dit lui même un grand nom devait signer mais on ne l'a pas eu. Et je peux te garantir qu'avec un gars comme David Gill qui entretenait de très bonnes relations avec plusieurs clubs, on l'aurait eu et on aurait eu qui on voulait. Avec Gill, Thiago porterai le 8 d'Anderson actuellement, Herrera serait le voisin de De Gea.

Woodward est un incompétent car il ne connait rien au monde du sport, il n'a aucune relations ni avec les agents ni avec les clubs, c'est juste un gars de la finance ni plus ni moins. Comme je l'ai dis c'est un vulgaire comptable doublé d'un piètre négociateur.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je lis que peut être les joueurs n'en veulent pas de Moyes… depuis quand ce sont les joueurs qui ont leur mot à dire sur le choix du coach? ils sont grassement payés pour faire leur job, si en + ce sont eux qui décident si le coach doit rester ou pas….

 

Dans l'absolu je suis d'accord mais dans notre cas, depuis quand un type qui n'a rien gagné crache à la gueules de joueurs qui ont tout gagné rescemment ?

 

edit: Fellaini était une priorité avec Baines, Moyes l'a clairement dis c'est le non accord pour baines qui a retardé le transfert de Fellaini

 

Science-fiction on: Je pense que l'on a pas fait d'offre suffisante et suffisamment vite justement parce que l'on ne savait plus combien

Everton en voulait finalement. Et comme notre génie de Manager n'avait pas d'alternative aux deux cités on a trainé cette affaire jusqu'au dernier jours.

 

Thiago le club le voulait la cellule recrutement le voulait mais Moyes n'était pas convaincu (selon la rumeur).

 

Herrera aucune offre n'a été faites pour lui juste des discussions pour ne pas avoir faire jouer la clause. ( et justement 36m faudrait voir à pas déconner).

Strootman la cellule recrutement le suivait depuis des années Moyes pas convaincu.

 

Coentrao, Moyes a clairement dis qu'il a essayé les alternatives à Baines trop tard le dernier jour.

 

Khedira pareil que Coentrao et le prix annoncé était usurier.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans l'absolu je suis d'accord mais dans notre cas, depuis quand un type qui n'a rien gagné crache à la gueules de joueurs qui ont tout gagné rescemment ?

 

il n'a rien gagné ce qui est logique à Everton avant… il faisait du bon boulot

il leur crache pas à la gueule tu y vas fort, mais c'est un pique aussi pour les faire réagir un peu

je le répète je ne dis pas qu'il a raison ou pas, ni si i la les épaules pour le club, mais pour le moment si lui doit partir, 95% e l'effectif aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il leur crache pas à la gueule....

Oue enfin, il a quand même balancé dans la presse qu'avec des gars comme Rooney,v.Persie, Evra, Rafael, Evans, Nani, Valencia, Carrick, Hernandez, Evans, Vidic, De Gea, tu ne pouvais pas rivaliser en Europe, ce qui en faux, on l'a bien vu contre le Real du Mou qui avait un certain effectif.

Même vrai, ce sont des choses que tu ne dis pas, surtout quand tu n'a aucune légitimité pour le faire. Le timing était mauvais, la manière de le faire très maladroite. Tu voudrais te mettre les joueurs à dos que tu ne pourrais pas mieux faire.

Enfin bref, on ne va pas revenir sur sa com qu'on sait tous très mauvaise.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je lis que peut être les joueurs n'en veulent pas de Moyes… depuis quand ce sont les joueurs qui ont leur mot à dire sur le choix du coach? ils sont grassement payés pour faire leur job, si en + ce sont eux qui décident si le coach doit rester ou pas….

 

Heureusement qu'ils ont leurs mot à dire ...

Le jour ou nos joueurs accepterons la défaite parce que leur boss est une m****, ça sera la fin de MU

 

 

Les joueurs même multimillionnaire ont besoin d'un chef pour les guider

et c'est leurs droits d'en réclamer un à la hauteur leurs ambitions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans l'absolu je suis d'accord mais dans notre cas, depuis quand un type qui n'a rien gagné crache à la gueules de joueurs qui ont tout gagné rescemment ?

 

edit: Fellaini était une priorité avec Baines, Moyes l'a clairement dis c'est le non accord pour baines qui a retardé le transfert de Fellaini

 

Science-fiction on: Je pense que l'on a pas fait d'offre suffisante et suffisamment vite justement parce que l'on ne savait plus combien

Everton en voulait finalement. Et comme notre génie de Manager n'avait pas d'alternative aux deux cités on a trainé cette affaire jusqu'au dernier jours.

 

Thiago le club le voulait la cellule recrutement le voulait mais Moyes n'était pas convaincu (selon la rumeur).

 

Herrera aucune offre n'a été faites pour lui juste des discussions pour ne pas avoir faire jouer la clause. ( et justement 36m faudrait voir à pas déconner).

Strootman la cellule recrutement le suivait depuis des années Moyes pas convaincu.

 

Coentrao, Moyes a clairement dis qu'il a essayé les alternatives à Baines trop tard le dernier jour.

 

Khedira pareil que Coentrao et le prix annoncé était usurier.

 

 

Tu m'apprends pas mal de choses.

Parce que selon d'autres rumeurs (hors club cette fois), on était à fond sur thiago qui est parti au bayern

On était à fond sur fagregas qui a décidé de rester

 

on s'est pas du tout interessé à gustavo. On était pas mal sur baines et fellaini ouep.

 

Moyes il a pas l'air convaincu par bcp de monde à part jones en fait. Le mec s'est trompé de sport, un peu comme iloveny

Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heureusement qu'ils ont leurs mot à dire ...

Le jour ou nos joueurs accepterons la défaite parce que leur boss est une m****, ça sera la fin de MU

 

 

Les joueurs même multimillionnaire ont besoin d'un chef pour les guider

et c'est leurs droits d'en réclamer un à la hauteur leurs ambitions.

 

toi à ton travail si tu décides de plus rien faire pour lacher ton chef, c'est ton chef qui partira? pas sur

ou alors ça fait des années que je me trompe sur la vie de salarié...

 

il y a aussi peut être certains joueurs qui se voient trop beau

 

alors OUI je le répète Moyes a sa part de responsabilité, mais pas TOUTE la responsabilité

 

ça fait 3 ans qu'on répète qu'on produit aucun jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans l'absolu je suis d'accord mais dans notre cas, depuis quand un type qui n'a rien gagné crache à la gueules de joueurs qui ont tout gagné rescemment ?

 

edit: Fellaini était une priorité avec Baines, Moyes l'a clairement dis c'est le non accord pour baines qui a retardé le transfert de Fellaini

 

Science-fiction on: Je pense que l'on a pas fait d'offre suffisante et suffisamment vite justement parce que l'on ne savait plus combien

Everton en voulait finalement. Et comme notre génie de Manager n'avait pas d'alternative aux deux cités on a trainé cette affaire jusqu'au dernier jours.

 

Thiago le club le voulait la cellule recrutement le voulait mais Moyes n'était pas convaincu (selon la rumeur).

 

Herrera aucune offre n'a été faites pour lui juste des discussions pour ne pas avoir faire jouer la clause. ( et justement 36m faudrait voir à pas déconner).

Strootman la cellule recrutement le suivait depuis des années Moyes pas convaincu.

 

Coentrao, Moyes a clairement dis qu'il a essayé les alternatives à Baines trop tard le dernier jour.

 

Khedira pareil que Coentrao et le prix annoncé était usurier.

 

T'oublie Ozil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi à ton travail si tu décides de plus rien faire pour lacher ton chef, c'est ton chef qui partira? pas sur

ou alors ça fait des années que je me trompe sur la vie de salarié...

 

 

Ne compare pas l'incomparable. Car dans le monde du foot, justement, quand les joueurs décident de lâcher le coach, qui est un employé soit dit en passant, c'est le coach qui part. Cruel hein...

 

Par contre, j'espère que ce n'est pas le cas de nos joueurs, je l'aurai vraiment mauvaise si ils faisaient cela. Ce ne serait pas digne de joueur de United et il y aurait de sérieuses questions à se poser.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

toi à ton travail si tu décides de plus rien faire pour lacher ton chef, c'est ton chef qui partira? pas sur

ou alors ça fait des années que je me trompe sur la vie de salarié...

 

il y a aussi peut être certains joueurs qui se voient trop beau

 

alors OUI je le répète Moyes a sa part de responsabilité, mais pas TOUTE la responsabilité

 

ça fait 3 ans qu'on répète qu'on produit aucun jeu

 

Parce que dire qu'on a que 2-3 joueurs de classe mondiale quand on a rien gagné face a des joueurs qui eux ont bcp gagné .. tu trouve pas sa minable ???...

 

Par contre, j'espère que ce n'est pas le cas de nos joueurs, je l'aurai vraiment mauvaise si ils faisaient cela. Ce ne serait pas digne de joueur de United et il y aurait de sérieuses questions à se poser.

parce qu'ils l'ont pas mauvaise eux??? d'avoir un bouffon pareil comme coach ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le coach est aussi un salarié mais c'est quand même le boss des joueurs, ou alors si ils sont sur la même ligne je ne comprends plus… je joue au foot depuis gamin, pour moi mon entraineur c'est mon boss, après je sais que ce n'est pas le même monde

 

enfin bref après chacun son point de vue, comme dit plus haut si les joueurs lachent l'entraineur ça veut dire aussi sur la mentalité des joueurs….

 

tous doivent se remettre en question que ce soit le manager, les joueurs, les dirigeants etc etc , et pas simplement crier à tout va de virer le coach

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'ils l'ont pas mauvaise eux??? d'avoir un bouffon pareil comme coach ?

Peu importe, tu ne laisse pas tomber ton coach. Si tu as un problème avec lui, tu lui en parle, ou tu en parle à ta direction, mais en aucun cas tu le laisses tomber. C'est pour les lâches ça.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il n'a rien gagné ce qui est logique à Everton avant… il faisait du bon boulot

il leur crache pas à la gueule tu y vas fort, mais c'est un pique aussi pour les faire réagir un peu

je le répète je ne dis pas qu'il a raison ou pas, ni si i la les épaules pour le club, mais pour le moment si lui doit partir, 95% e l'effectif aussi

 

Babyface a tout dit, j'ai fais du sport à un bon niveau je me suis fais pourir par mes coachs plus d'une fois, tu es vexé mais ça passe surtout quand c'est justifier.

Mais si j'avais lu ou entendu mon coach me dénigré indirectement je l'aurais mal pris , j'aurais pu essayer de faire le fière et accepter. Mais ses mots aurais pesés sur ma conscience un bon bout de temps. Je pense que certains ne se rendent pas compte ce que c'est que le haut niveaux tu es toujours sur la brèche psychologiquement, tu fais des efforts tous les jours pour être le meilleur, tu subis la conccurence tous les jours, tu doutes tous les jours.

 

Si quelqu'uns dont la parole compte dis un truc pareil sur toi il y aura nécessairement des conséquences( bonne ou mauvaise), le problèmes la c'est comme pour AVB, Moyes doit faire ses preuves avant de l'ouvrir à tord et à travers, il doit gagné la confiance des joueurs, pas pour lui, pour eux, ils ont besoin d'un baromètre et ils on besoin d'avoir confiance en ce baromètre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

toi à ton travail si tu décides de plus rien faire pour lacher ton chef, c'est ton chef qui partira? pas sur

ou alors ça fait des années que je me trompe sur la vie de salarié...

 

il y a aussi peut être certains joueurs qui se voient trop beau

 

alors OUI je le répète Moyes a sa part de responsabilité, mais pas TOUTE la responsabilité

 

ça fait 3 ans qu'on répète qu'on produit aucun jeu

 

Tu fais quoi dans la vie ??? J'aimerais vraiment savoir.

Dans le monde pro quand toute ou une grande majorité de l'équipe lâchent leur chef,

celui qui est encore au dessus et qui à le choix entre virer le chef ou toute son équipe, n'hésite pas longtemps.

 

Et pour info l'une des missions principale d'un chef c'est d'unir son équipe : LA COHESION,

un chef qui n'est pas capable de créer ça n'est pas fait pour diriger.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chef doit avant tout savoir s'entourer. Notre chef sportif actuel a viré Meulensteen et a mis P.Neville. Woodward a pris la place de Gill. Résultat, ni le jeu, ni les transferts ne sont satisfaisant. Si cela continue, et que Moyes reste parce que tradition, confiance, blabla, il faudra qu'il se remette en question et ça commense par savoir s'entourer. Pour l'instant c'est ce que je lui reproche le plus. Le choix de son staff, et sa comm'. Le jeu, vu nos absences ou nos joueurs en méformes, je ne lui en veut pas réellement à lui.

Il a pris je pense le rôle de Ferguson, à savoir celui de coach. Il a le dernier mot sur la tactique forcément, mais les entrainements sont préparés par son staff. Il a une idée des joueurs qu'il voudrait, mais la gestion des transferts ce n'est plus lui.

Bref les principaux reproches sont presques hors de son champs de compétence, simplement sa qualité première, qui était celle de SAF, c'est de savoir s'entourer. Pour l'instant c'est calamiteux, et s'il savait qu'il poursuivrait dans cette voie il aurait du garder le staff.

À quoi ça sert de tout changer pour finalement ne rien changer ?

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Moyes a deja fait une victime .... dur de savoir si cette info est vrai ou pas.

 

http://www.standardmedia.co.ke/mobile/?articleID=2000099649&story_title=man-u-fan-commits-suicide-after-his-team-lost

 

Jimmy Macharia agé de 23 s'est jeté du 7eme d'un immeuble, ses amis ont affirmé qu'ils s'est jeté suite a la double défaite de manchester face a newcastle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...