Andeerson Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Plus tu as la possession du ballon haute, plus tu as de chances de marquer et moins tu as de chance de te prendre un but. Je vois pas en quoi tu me contredis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Je ne te contredis pas. Je t'appuie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Si quelqu'un ne supporte pas Moyes après ces paroles de SAF, je ne comprends plus le monde. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Oui mais tu peux bien jouer tout en pratiquant un style de jeu défensif ou en contre. Bien jouer ne veut pas dire jouer offensif, mais c'est vrai que plus tu joues offensif, plus tu as de chances de bien jouer. On est MU, on se doit de jouer un football d'attaque. c'est pas moi qui le dit c'est Gary (j'ai pas le lien) savoir bien défendre et partir en contre quand il le faut c'est bien, mais faire ca tout le matche et à tout les matche c'est pas digne de nous :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 (modifié) Ses adieux à Goodison Park Modifié le 12 mai 2013 par MicroDevils "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Petite question ; est ce vrai ce que disait le journaliste de Canal comme quoi Moyes a poursuivi Rooney en justice à cause de son autobiographie ? D'après lui Moyes aurait gagné 500.000£ !?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 C'est drôle mais quand je vois sa tête, je peux m'empêcher de penser même un peu inconsciemment à la base " c'est celui qui remplace Fergie " et du coup je l'aime pas trop. C'est injuste mais c'est une réaction que j'ai un peu pour l'instant ... Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Petite question ; est ce vrai ce que disait le journaliste de Canal comme quoi Moyes a poursuivi Rooney en justice à cause de son autobiographie ? D'après lui Moyes aurait gagné 500.000£ !?! Oui c'est vrai. Moyes les a donné pour les jeunes d'Everton, comme l'a dit le journaliste Canal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Pour les anciens d'Everton Marv "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Ouais, pardon, pour les anciens d'Everton. Je vois que ce point te tient à coeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Oui c'est vrai. Moyes les a donné pour les jeunes d'Everton, comme l'a dit le journaliste Canal. D'accord merci, je ne pensais pas que c'était aussi sérieux que ça... Enfin bon, entre ça et le désire de Rooney d’être transférer, je comprends vraiment pas pourquoi le club (SAF ?) le retient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Ouais, pardon, pour les anciens d'Everton. Je vois que ce point te tient à coeur. Je suis un perfectionniste "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Je ne vais pas raté l'équipe du dimanche de ce soir, j'aimerai bien voir l'hommage des toffies pour Moyes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heisenberg Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 En tout cas il va avoir du boulot vu le jeu pratiqué par l'équipe cette saison. J'espère prendre plus de plaisir la saison prochaine, j'ai déjà hâte d'y être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Notre premiere demi heure est trés belle quand meme, et on a de trés bon joueurs pour des combinaisons, des passes courtes, du jeu long, non vraiment il a tout pour réussir. D'ailleurs, fergie lui construit un pont d'or avec son discours incitant a supporter Moyes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Petite question pour vous tous, vous pensez pas que les "cadres" style Pat' Rio Vida Carrick ... ne vont pas se relâcher avec l'arrivée de Moyes ? Ils vont penser qu'ils seront intouchables, sous Fergie tu peux pas te permettre de te relâcher ou faire un clan mais vous pensez que sous Moyes ils peuvent se dire ''Oh c'est bon y a plus Fergie et notre place est assurée!". Je m'interroge. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 (modifié) Si Ferguson les a bien éduqués, non. ^^ Je les vois mal faire ça d'ailleurs (à part peut-être Evra ). Modifié le 13 mai 2013 par Best_07 Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Petite question pour vous tous, vous pensez pas que les "cadres" style Pat' Rio Vida Carrick ... ne vont pas se relâcher avec l'arrivée de Moyes ? Ils vont penser qu'ils seront intouchables, sous Fergie tu peux pas te permettre de te relâcher ou faire un clan mais vous pensez que sous Moyes ils peuvent se dire ''Oh c'est bon y a plus Fergie et notre place est assurée!". Je m'interroge. Pourquoi un tel raisonnement ? Au contraire, ça va plutôt créer une émulation chez nous ouailles. C'est toujours pareil quand un nouveau coach arrive dans une équipe, cela redistribue les cartes et chacun se sent concerné : les jeunes (c'est d'autant plus vrai que Moyes adore les jeunes pousses) aux dents longues vont travailler dur pour percer enfin, les cadres vont s'accrocher pour garder leur place, les bannis de l'ère Ferguson se donneront à 100% pour exploiter la chance de jouer qui leur est offerte, et tout ça va tirer l'ensemble du groupe vers le haut. De ce côté-là, je ne me fais aucun souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Puis c'est pas des gamins les mecs, ça va ils sont footballeur pro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 C'est sûr qu'avec l'expérience de Evra et Vidic, il faudrait un QI de citrouille pour se croire intouchable à l'arrivée d'un nouvel entraîneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Oui enfin ce n'est pas quelque chose d'inimaginable non plus. Il me semble que Villas-Boas a subi une domination de la part de certains joueurs du vestiaire durant sa courte période chez les blues. Mais c'est bien pour ça que je disais que nos joueurs sont bien éduqués. Car ça nous paraît improbable chez nous ; grâce à Ferguson. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Avec Villas Nullas (que j'aime ce surnom), les tauliers du vestiaire imposaient leur loi mais j'ignore s'ils se sont vraiment relâchés au quotidien. Car si je ne me trompe pas, c'est là que réside l'inquiétude de Kobe Rooney, il imagine Evra se pointer en chemise hawaïenne à l'entraînement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Ouais voila . Et puis s'il le fait il ira dormir sur le banc et puis voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Il faut pas croire non plus qu'a Man Utd c'est que des pros et ailleurs des amateurs, en y pensant c'est peut être vrai ^^ Je veux dire que vous savez très bien que par exemple, quand Evra joue, et il le dit lui même il se sent obligé de se donner a fond parce que sinon Fergie ne le louperait pas a la fin du match, disons que tous les joueurs pensent comme Pat'. Qu'est ce qu'ils vont se dire maintenant que Fergie n'est plus la ? La crainte du Hairedryer (a vérifier orthographement(encore un mot inventé) (je suis en pleine forme ce soir)) aura disparu :'( Mais je pense pas que ce sera le club Med. Mais je signale que ça peut rentrer en détails a la fin de la saison. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 non, pas le club Med, le club de DM l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés