Invité Skynet Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 est ce qu'on a déjà était champion un lundi??!! La question quoi . Bon bah si on arrive pas à être champion à domicile contre Aston Villa, y'a un probleme quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Pourvu qu'on mette les tripes par terre et qu'on mette un 5-0, c'est possible, on en a la capacité individuelle et collective. Je suis persuadé qu'on va voir un beau match. City nous a donné le bâton, à nous de les battre! Une vraie belle victoire pour le titre et on donne du temps de jeu aux p'tits jeunes sur les derniers matches! C'mon UNITED!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 (modifié) Saison moyenne, jeu moyen, etc ok c'est vrai, mais je fêterai ce 20ème titre en cas de victoire demain c'est clair et net, les joueurs le méritent. Modifié le 21 avril 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Ne pas imaginer que Villa se couchera face à nous. Pour deux raisons: 1. Ils ont la sale habitude de vouloir jouer leur match face à nous. 2. Ils sont en danger face à la relégation, autant nous on a plus grand chose à jouer, eux ont tout à perdre. Donc je pense que le match ne sera pas si simple ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Petite question : Si on gagne demain, il a t'il remise du trophée aprés le match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Qu'on le reçoive face à Hasard, ça serait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Je pense que oui ils vont préparer tout ça je pense et à tous les matchs, hey les gars n'oubliez pas!!! Si on gagne, la haie d'honneur aura lieu au Fly Emirates!!!!!! Comme si que tu plantais le drapeau chez l'ennemi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Ca c'est bon !! J'espère un gros match de notre part, rien laché, prendre tout les points qu'ils restent, un vrai United ! J'ai tellement hâte !! Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Pour ma part, je sens le 1-0 ou le 2-0, pas plus, une fois de plus on cherchera à assurer l'essentiel, à savoir, la victoire et le titre. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 21 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Petite question : Si on gagne demain, il a t'il remise du trophée aprés le match ? Normalement non ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramarax Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Espérons qu'au moins on sente l'envie dans le match, clairement Villa n'a pas les armes pour nous déstabiliser ( Hormis Benteke, Weimann et Ireland ) Qu'on en termine qu'on puisse faire péter le champagne ! Fan de Driesje et des Red Devils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 On va les fouetter les vilains !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Normalement non ! Tant mieux, en plus de pas pouvoir voir les 2 prochains matchs, j'aimerai vraiment qu'on le souléve sur notre pelouse face à chelsea ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Ca sent la fête UNITED, 20th. Je sens bien Welb'z sur ce match. Voire Clev'z aussi 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manutd-ever Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 sa sera la féte demain !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Demain je sens le gros match avec une bonne branlée à la clé... ça sent le hat-trick pour VP et le doublé de Rooney !!! Vu la saison de manchester cette saison, je pense que demain, il y aura un mauvais 1-0 voire un moyen 2-0 avec maitise de la rencontre comme toujours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Vu la saison de Manchester cette saison, je pense que demain, il y aura un mauvais 1-0 voire un moyen 2-0 avec maitrise de la rencontre comme toujours.. Même avec deux OG de Villa je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingus Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 (modifié) Normalement non ! Pourquoi? Modifié le 21 avril 2013 par dingus visitez le site de chipaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Tottenham offre du spectacle nous on va s'offrir un titre si on gagne, que choisir? :cherche: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Ne pas imaginer que Villa se couchera face à nous. Pour deux raisons: 1. Ils ont la sale habitude de vouloir jouer leur match face à nous. 2. Ils sont en danger face à la relégation, autant nous on a plus grand chose à jouer, eux ont tout à perdre. Donc je pense que le match ne sera pas si simple On peut la faire dans l'autre sens aussi: On peut massacrer Villa car: 1. Cette équipe est devenue absolument minable et une grosse victoire ne serait guère surprenante. 2. Nos joueurs feront tout pour gagner le titre demain soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Face à Villa, pas de pitié, on doit mettre le meilleur 11 possible et jouer comme s'il s'agissait d'une finale de Champion's League. Il faut gagner en étrillant Villa et se mettre à l'abris le plus vite possible de toute mauvaise surprise. Un petit Carrick-Cleverley au milieu, Kagawa-Welbeck sur les ailes, Rooney et VP en pointe. Je suis confiant quant à la victoire. twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantastique rooney Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Peu importe la maniére, on prend le 20eme titres et après on régles les problèmes!!! HAHA Chelsea vs liverpool : 2-2 , Si seulement chelsea pourrai ne pas ce qualifier pour la C1, cela me ferait tellement plaisir pour eden qui a " choisi le champion d'europe"! _______<3--M@nC|-|£$T£R |_|NiT£D--<3_______ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.giggs Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Peu importe la maniére, on prend le 20eme titres et après on régles les problèmes!!! HAHA Chelsea vs liverpool : 2-2 , Si seulement chelsea pourrai ne pas ce qualifier pour la C1, cela me ferait tellement plaisir pour eden qui a " choisi le champion d'europe"! A Nous de battre chelsea pour aider les spurs apres tout on leur doit bien ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 Peu importe la maniére, on prend le 20eme titres et après on régles les problèmes!!! HAHA Chelsea vs liverpool : 2-2 , Si seulement chelsea pourrai ne pas ce qualifier pour la C1, cela me ferait tellement plaisir pour eden qui a " choisi le champion d'europe"! Mauvaise langue, je vois que la pillule ne passe toujours pas , Eden est un super joueur et a eu raison d'aller à Chelsea rejoindre les Mata et autre Oscar 1 The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Kagawa Posté(e) le 21 avril 2013 Partager Posté(e) le 21 avril 2013 (modifié) Mauvaise langue, je vois que la pillule ne passe toujours pas , Eden est un super joueur et a eu raison d'aller à Chelsea rejoindre les Mata et autre Oscar Précision : Chelsea gagne la LDC et est donc sur de jouer la prochaine les Blues font une offre a Eden qui accepte vu le gros salaire qu'il touchera nulle doute qu'il nous aurai rejoins si nous avions mis le salaire ou si chelsea n'avais pas gagner la Champion's League Je comprend donc la frustration de certain.... Modifié le 21 avril 2013 par Shinji Kagawa Januzaj woah,Januzaj woah,our new midfield dynamo,he's better than Thiago. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés