Aller au contenu

Manchester United 1-0 Reading


Bibu

Messages recommandés

C'est surtout que Welbeck est plus polyvalent que Chicharito.

Moi j'aimerais bien qu'on l'essaye au milieu justement l'anglais.

 

Le mexicain à la concurrence d'un des deux meilleurs joueurs de l'équipe cette saison (avec Carrick) alors c'est plus compliqué. J'espère qu'avec le championnat en poche Fergie fera plus tourner.

 

 

Evidemment il fait pas le poids face à rooney et rvp. C'est surtout que sur ce match je vois que saf a aligné 3 attaquants (je persiste y' avait as besoin de jouer welbeck ailier donc ca fait 3 strikers), alors pour moi la moindre des choses c'est d'avoir parmi ces 3 un vrai n9 finisseur (n'oublions pas que rvp a commencé ailier avant de finir en pointe à arsenul or chicharito n'a rien connu d'autre que la pointe de l'attaque).

 

Après comme je l'ai dit saf aime souvent faire dans le compliqué au lieu de simple avec son fameux "jamais je n'aligne 2fois le même 11 de départ".

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment il fait pas le poids face à rooney et rvp. C'est surtout que sur ce match je vois que saf a aligné 3 attaquants (je persiste y' avait as besoin de jouer welbeck ailier donc ca fait 3 strikers), alors pour moi la moindre des choses c'est d'avoir parmi ces 3 un vrai n9 finisseur (n'oublions pas que rvp a commencé ailier avant de finir en pointe à arsenul or chicharito n'a rien connu d'autre que la pointe de l'attaque).

 

Après comme je l'ai dit saf aime souvent faire dans le compliqué au lieu de simple avec son fameux "jamais je n'aligne 2fois le même 11 de départ".

 

Chicarito n'est pas du tout assez technique pour jouer sur une aile ou derrière une pointe , c'est un pur finisseur. Par contre je suis d'accord , si SAF continue à le laisser sur la touche il va finir par vouloir partir et je suis sur qu'il y aurait des clubs très interessés qui ont un manque cruel de buteurs ( juve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit à tousses à fait un bail.je sais pas comment vous faite vous regarder foot encore depuis le match contre réal jE suis blessee psycologiquement

 

Ahein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match OOOOOOO combien limite du 0 absolu mais qui nous donne 15 points et le titre

je veux bien admettre que y a des gens qui dirons: c'est pas fini etc etc mais si c'est terminé! on est champion

si on venait à pas l'être, d'autant plus qu'on est plus en C1 donc pas de force jeter dedans, c'est plus une faute professionelle, c'est en prison tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Chicarito n'est pas du tout assez technique pour jouer sur une aile ou derrière une pointe , c'est un pur finisseur. Par contre je suis d'accord , si SAF continue à le laisser sur la touche il va finir par vouloir partir et je suis sur qu'il y aurait des clubs très interessés qui ont un manque cruel de buteurs ( juve)

 

Je me suis fait mal comprendre. En fait ce que je disais c'est que si saf tient à jouer avec 3 attaquants, autant que Chicha soit pris à la place de welbeck. Mais il jouera en pointe pas sur l'aile (ce que j'ai expliqué dans mon post d'avant).

 

Perso j'ai pas vu le match mais ceux qui l'ont vu disent que welbeck a pris la place de valencia. Si tel est le cas au vu de la compo ca devrait être plutôt: giggs qui joue son vrai poste, rooney prend sa place au milieu et rvp en 10 chicha en pointe.

Il pourra même faire rentrer welbeck après à la place de chicha, kagawa pour giggs et tout ce qu'il veut après.

Du coup tout le monde sera satisfait (je pense surtout au mexicain) et l'efficacité en sera de même (je pense surtout à la purge auquel on a eu droit, on ne peut pas faire pire).

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que mondoudou, on doit essayer de faire jouer Welbeck au milieu, je ne sais pas, mais un léger pressentiment que sa place est dans cette zone de jeu, il pourra dépanner, et pourquoi essayer et tenter si le championnat est plié.

 

Par contre il y'a un joueur qui m'agace c'est RvP, il est presque parfait, mais dernièrement, il tente des choses, des gestes, qui nous coûtent des points, sérieux, il essaie toujours de sortir le geste parfait ou de tenter comme hier, alors qu'il aurait pu bloquer ou bien dévier de la poitrine et servir Rooney en retrait. Depuis le match du Real aller, il ne faisait que ça, il faut qu'il joue simple, et qu'il essaie de simplifier son jeu, certes il y'a des moments ou la situation demande un sacré temps de réflexion assez limité mais là, il a temps de bien gérer la situation et de faire le bon choix.

 

La première période était-elle du même gabarit que la deuxième ? À savoir NUL !

Modifié par Once_Gone
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai pas vu le match mais ceux qui l'ont vu disent que welbeck a pris la place de valencia. Si tel est le cas au vu de la compo ca devrait être plutôt: giggs qui joue son vrai poste, rooney prend sa place au milieu et rvp en 10 chicha en pointe.

Il pourra même faire rentrer welbeck après à la place de chicha, kagawa pour giggs et tout ce qu'il veut après.

Du coup tout le monde sera satisfait (je pense surtout au mexicain) et l'efficacité en sera de même (je pense surtout à la purge auquel on a eu droit, on ne peut pas faire pire).

 

Ah non mais Rooney au milieu non merci, je préfère encore essayé Welbeck (enfin de toute façon si on mets les deux au milieu ça ne sera pas dans le même rôle).

RVP en 10 c'est un peu le gâcher également.

 

VP c'est le premier match où je me suis dit qu'il n'a vraiment pas été bon.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en a pas déjà parler Skynet ?

On exploite moins son volume de jeu et ses déplacements, on exploite plus du tout sa finition et ses montés dans la surface, ses principales forces quoi.

A partir de là ...

 

Je ne le vois pas vraiment percer des lignes balle au pied et quand à son jeu de passe il est devenu irrégulier.

Défensivement ça sera limité.

Il saura gérer le tempo par contre je pense.

 

Oui mais Once Gone il apportait quand même toujours beaucoup, là hier ...

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match horrible. Cleverley et Carrick nous ont beaucoup manqué. L'entrée de Carrick a fait quand même un tout petit peu de bien, dans une équipe qui avait décider de boucler cette rencontre sans offrir le moindre spectacle aux gens qui sont venu voir leur idole jouer. C'est une honte de proposer ça à Old Trafford, face à une équipe aussi faible. J'ai lu l'interview récemment de Ferguson où il se plaignait du manque de but dans ce genre de match. Anderson a tenter d'apporter du mouvement avec quelques perforations, mais n'a pas la vision du jeu suffisante pour apporter réellement du rythme à un match, et il n'a pas du tout été aidé dans ce domaine par Rooney, même s'il a fait quelques passes de décalage.

 

Et puis... Van Persie, vraiment un sale match.

 

Rio Ferdinand a été excellent, Vidic aussi a été bon, les automatismes reviennent bien.

 

Quand on a un manque de créativité à ce point, pourquoi ne rajoute-t-on pas un milieu créatif comme Cleverley. Pourquoi garder toujours ce schéma face à des équipes plus faibles ?

 

Triste ce match. Même s'il nous verrouille le titre.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match vraiment à ch*** qui est vraiment au niveau de cette fin de saison qui s'annonce sans saveur en championnat. En effet, je regrette presque que l'on ait autant de points d'avance car les huit derniers matchs vont être une pure purge pour la simple et bonne raison que le titre est déjà dans la poche !!!!

 

Je ne sais même pas si c'est vraiment des joueurs spécifiques qu'il manquait tellement l'adversaire était pas terrible. Je pense juste que depuis cette fameuse élimination, nos joueurs sont en manque d'envie et d'objectifs. Le fait que le titre soit pratiquement acquis enlève tout engouement aux joueurs et même aux supporters !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même avant cette défaite, United ne nous a pas gâté en terme de beau jeu, ou bien une certaine durant toute une rencontre. Ça joue bien en première mi-temps et en deuxième bonjour les purges, ou bien le contraires et sans oublier les matchs à l'arrache.

 

United c'est moche, quand ça décide de jouer, on est irrésistible, sinon, the same old story ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Performance indigne de la part de professionnels. Quelle purge mon dieu, c'est juste incroyable ce niveau de jeu à domicile face à Reading. On devrait rembourser les fans présents à OT, on devrait pas payer pour voir ça. Honte aux joueurs qui refusent de jouer au football, on va gagner une PL sans saveur, l'équipe et son jeu sont sans saveur, Fergie est sans saveur...Vivement qu'on insuffle une nouvelle dynamique à ce club qui n'a que son histoire et son passé pour faire parler de lui en bien. C'est beau de critiquer Chelsea et City parce que pas d'histoire, pas de passé, pas d'identité...En attendant ils jouent certainement plus au football que nous. Le supporter de United doit se plonger dans le passé ou dans des vidéos pour vibrer un tant soit peu, plus personne ne vibre au stade, tout le monde consomme et feinte de prendre du plaisir. On ne rêve plus avec cette équipe.

 

Qu'on me dise pas que la CL a mis un coup au moral de notre équipe, les joueurs sont des professionnels, ils se doivent de tout donner et de jouer au football surtout quand on représente un si grand club. C'est à eux de passer à autre chose, c'est leur métier de jouer et de rebondir après une élimination aussi injuste soit-elle.

 

On a pas vibré de la saison et on me demande de sauter au plafond fin mai parce que le titre est glané ? Non merci je préfère vibrer régulièrement les weekends et pas mimer une quelconque joie en fin de saison. Le jeu, le spectacle, c'est pendant la saison et pas à la fin. De plus l'excuse de la fatigue que va invoquer Fergie ne tient pas, il dit lui-même que son effectif est riche et il a largement les moyens de faire tourner tout en gardant de la qualité. Les mecs ne veulent pas jouer à OT contre Reading et jouent le contre...WTF ?

 

Bien sûr il faut parfois aborder certains matchs seulement dans l'optique de gagner peu importe la manière, mais pas toute la saison. On a joué 10-12 matchs cette saison, le reste c'est de la blague. Quel mépris pour les supporters fidèles et loyaux...

 

Ce n'est pas tolérable d'offrir un tel spectacle quand on se dit professionnels. Où sont le jeu et l'envie ?

 

Quand je vois le niveau de l'équipe et le classement, ça fait peur et ça en dit long sur le niveau de la PL.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 4

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va clairement ce faire ch*** jusqu'à la fin de saison, notre seule chance c'était la CL maintenant on va faire des match tout en maîtrise avec aucune envie. Une vrai pénitence cette dernière ligne droite. Que ça s'achève au plus vite pour passer à autre chose.

 

Sinon clairement les supporters devrait être rembourser, ce n'est pas digne du club ce genre de prestation ni du prix paye.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match vraiment à ch*** qui est vraiment au niveau de cette fin de saison qui s'annonce sans saveur en championnat. En effet, je regrette presque que l'on ait autant de points d'avance car les huit derniers matchs vont être une pure purge pour la simple et bonne raison que le titre est déjà dans la poche !!!!

 

Je ne sais même pas si c'est vraiment des joueurs spécifiques qu'il manquait tellement l'adversaire était pas terrible. Je pense juste que depuis cette fameuse élimination, nos joueurs sont en manque d'envie et d'objectifs. Le fait que le titre soit pratiquement acquis enlève tout engouement aux joueurs et même aux supporters !!!

 

Que le titre soit déjà dans la poche ou non, ça ne devrait jamais être une excuse. C'est vrai et il faut se souvenir que Chelsea était parti à la chasse du record de points en une saison (2004-05) en dépit du fait qu'ils étaient hors de portée de tous depuis assez longtemps. Les mercenaires de Chavski auraient pu tout simplement s'asseoir sur leur chèque de paie après avoir remporté le titre, mais ce n'était pas le cas. Dans notre cas échéant, on est encore en position de pousser de l'avant et pulvériser ce record de 95 points et on devrait encore aussi penser à reprendre le rythme pour continuer à se battre en Coupe d'Angleterre.

 

S'il y a des joueurs qui sont vraiment en manque d'envie et d'objectifs, alors ils ne devraient avoir aucune place dans ce club parce que les non-motivés et les tire-au-flanc ne sont pas les bienvenus.

 

Parlant de RVP, je ne le reconnais plus du tout là. On est vraiment chanceux d'avoir Rooney qui continue à marquer des buts parce qu'on serait dans la m**** si ce n'était pas le cas. Comment est-ce possible que notre Robin puisse tomber aussi bas dans sa forme alors qu'on ne voyait pratiquement pas ça au cours des 2 saisons précédentes et de la première moitié de cette saison? Ça devient assez inquiétant même s'il s'avère qu'il a été la différence entre nous et City en fin de compte.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une excuse en soi tant le match a été dégueu', mais avec 5 changements dans le XI, et particulièrement une paire Ando-Giggs dans l'axe, je ne sais pas à quoi vous vous attendiez non plus. Selon moi, la composition en disait déjà assez long sur le contenu du match.

Bref, malgré la purge, je suis assez pressé que la pause internationale passe. On va entrer dans une phase intéressante avec le replay contre Chelsea et, potentiellement, un double derby contre City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quand je dis que les joueurs sont moins dedans c'est qu'automatiquement une élimination de la sorte dans une telle compétition met inconsciemment à mal la remobilisation. Après un échec, il est toujours compliqué de rebondir surtout quand il y a pratiquement plus d'enjeu pour la fin de saison !!!

 

Le raté face à Chelsea est symptomatique du relâchement mental du groupe. Si on s'était qualifiés en LDC, je suis persuadé que les Blues auraient ramassé. Évidemment au vu de nos prestations de cette saison c'est un peu une vieille excuse mais ça n'aide pas à retrouve de la sérénité et de l'entrain dans le jeu !!!

 

Quand tu es au fond du sceau le mental est primordial. Nous n'en avons pas en témoigne le manque de solidarité après l'expulsion de Nani. En effet, on s'est laissés dominer par l'injustice au lieu de la combattre avec fierté !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pourquoi aucune équipe de la premierleague n'est en quart de final de la C1, parce que tout simplement la meilleure équipe de l'angleterre et de loin et qui a 15 points d'avance sur le dauphin joue comme de la m****.. contre l'avant dernier du championnat...

 

voila, tout est dit... on est faible.. et la premiere league n'est pas une référence..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match horrible j'en conviens.

 

Toutefois au vu du nombre de retournement de situations qu'il y eut cette saison, je ne comprends pas ceux qui disent qu'ils n'ont pas vibrés.

 

=> 2-3 face à Southampton, 2-3 face à city, 2-3 face à Chelsea etc....

 

Faut quand même pas exagérer !

 

Après avec Wellbeck irréaliste, RVP , Valencia hors de forme, Andy qui joue jamais et Chicha tjs sur le banc, faut pas trop s'étonner non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...