Aller au contenu

Manchester United 1-0 Reading


Bibu
 Partager

Messages recommandés

Après un match de LDC et de Cup face à deux gros morceaux européens, nous voici de retour aux tâches domestiques avec la réception de la modeste équipe de Reading pour le compte de la 30 ème journée de PL. Le match face à West Ham étant reporté à une date ultérieure .

 

Malgré son statut de promu et d'équipe relégable ce match face à Reading ne sera pas à prendre à la légère, si nous souhaitons remporter le titre de champion d'Angleterre le plus rapidement possible, afin de se concentrer sur les deux compétitions dans lesquelles nous sommes encore engagés.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Le match de la relance, victoire impérative face à un 'petit' même si personne n'est petit dans ce championnat, nous devons reprendre notre marche en avant après les deux accrocs subis. Il nous faut reprendre confiance et jouer de façon ambitieuse afin de marquer des buts et redonner le moral à tout le monde, se sortir de cette spirale rapidement de matchs sans victoires.

 

Gagner est une habitude et malheureusement perdre aussi, nous devons gagner et nous allons le faire!!! Come on Guys! Please! Win the Game.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vue comment on est parti en Championnat, il faut continuer à battre tous les records... de points, de buts inscrit etc.

Reading à la maison ça doit finir en branlée, et c'est aussi le moment de faire tourner (Hernadez, Anderson Young, Smalling etc)

De plus, on jouera en sachant le score de City au Goodison Park, y'a de grandes chances de creuser l’écart déjà énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très pessimiste pour ce match pour la simple et bonne raison qu'on sort de deux matchs contre des "gros", et la on joue Reading relégable ! La qualité technique on l'a, le banc on l'a, ce qu'il faut pour ce match c'est de la concentration. Attention la défaite peut nous faire entrer dans une spirale très négative après la CL et la Cup, il faut se relevé VRAIMENT maintenant !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas pour cette fin de championnat Sir Alex doit utiliser tout son banc de touche,je m'attend à voir anderson,smalling,buttner,young voir meme powell mais de grace fergi aligne meme giggs ou larnell cole mais pitié pas de valencia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'on profite de ce match pour reprendre notre marche en avant et ça peut être aussi un bon moyen de reprendre confiance après une période de doute (défaite imméritée et match nul très frustrant au vu de notre début de match ). Il faut se donner a fond sur ce match et je pense notamment à RVP en disant ça car ça fait un moment qu'il n'a pas été décisif ..... donc pour lui comme pour nous sur ce match ça doit finir ficelle !!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la saison est presque terminée. On a 12 points d'avance et me dire que le match prochain est un match de championnat contre Reading à OT m'enchante guère. La coupe d'Europe n'est plus, les grandes soirées de C1 uniques et où l'atmosphère est indescriptible et totalement différente de celle de la PL n'existent plus. La Fa Cup ne ravive pas la moindre étincelle en moi surtout après ce qu'on a montré hier malgré quelques circonstances atténuantes, admettons allez. Au Bridge cela va être très difficile et si nous ne jouons pas au football, autant que Chelski passe car ils ont montrés bien plus que nous et ont fait la loi sur notre propre pelouse en seconde mi-temps. Eux étaient plus fatigués que nous avec un déplacement épuisant et compliqué 3 jours avant.

 

La PL est sans saveur je trouve, se dire qu'on va jouer Reading et essayer de se motiver pour, c'est difficile pour moi. Pour peu on va galérer comme à notre habitude et on se fera peur jusqu'au bout. Gagnons la PL, c'est déjà sans saveur et ça m'indiffère presque car je souhaite vibrer durant la saison pas en toute fin parce qu'un titre tombe. Je reste clairement sur ma fin et j'ai déjà hâte de commencer une nouvelle saison. Ne pas jouer l’Europe pour moi est un vrai problème, un manque qu'on ne peut compenser par une coupe nationale. United doit jouer l'Europe, sans cela j'ai dû mal surtout que la PL est sensiblement jouée.

 

Encore une saison très frustrante pour ma part.

  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord lorsque tu dis que la PL est joué, il reste des matchs et mathématiquement c'est pas encore fait ..... sachant ce qu'il nous est arrivé la saison dernière je me garderais bien d'énoncer que nous sommes déjà champions ....

 

Après sur la valeur des différentes compétitions c'est une question de gout je dirais, personnellement le plus important pour moi cela a toujours été la PL et de loin .... car cela reste pour moi la seule compétition valable pour juger du niveau d'un équipe ..... La LDC reste une coupe , de très haut niveau certes mais une coupe, c'est pas forcément le meilleur qui l'emporte et on est bien placé pour le savoir avec notre aventure madrilène ..... Donc si on remporte la PL cela restera pour moi une bonne saison surtout si on colle plus de 10 points d'écart au second !!!! Après la LDC restera une grosse frustration comme pour vous tous mais disons que un 20ème titre adoucirais ma peine ...... et ça commence avec ce match contre Reading !!!!!!

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20eme titre avec un record de points, ca serait bien.

 

Et la Cup, ca serait vraiment sympa egalement, mais bon, a SB ca ne sera pas la meme qu'a OT (surtout le debut de rencontre)

 

Je peux pas les blairer ces Blues en plus.

 

Donc pour que tout ca arrive, nous devons continuer notre parcours historique contre Reading. On n'a pas perdu contre eux depuis 1927 je crois bien.

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre premier objectif a toujours ete de remporter ce 20eme titre avec la maniere donc ce match contre Reading est celui ou il va falloir se relancer apres nos deux revers. D'autant plus que City ne risque pas de lacher des points d'ici la fin de saison donc il va falloir rester concentres et faire tourner les joueurs pour eviter la fatigue qui aurait un impact sur notre jeu.

 

Apres, LdC / Cup, il faut savoir relativiser. En debut de championnat nous aurions signer directement pour etre a ce niveau a ce stade de la saison au classement de la PL. La Cup ou la LdC ne sont que des plus dans ce que nous pouvons et devons gagner.

Liberté d'expression !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez d'objectifs et d'importance par rapport aux différentes coupes. Que la PL soit la priorité j'en doute pas, mais elle est sans saveur. On a pas vibrés cette saison, à part peut être le but de RVP face à City, la première mi-temps face à Chelsea ? La première mi-temps face à Sunderland ? Le retour contre Newcastle 4-3, le 3-0 à St James Park ? Ouais voilà. L'Europe permet de vibrer et de transcender une équipe, peu importe son parcours en championnat. Et ça c'est que je cherchais avec United puisque la PL ne m'a pas transcendé comme espéré. L'Europe pouvait le faire et avant de parler de priorité, en tant que supporter je cherche à vibrer. La priorité de gagner la PL, c'est pour Fergie et les Glazers. Ma priorité à moi c'est de vibrer en tant que supporter, et ça l'Europe pouvait le permettre avec des affiches de rêves, des soirées de rêves, des scénarios cruciaux mais parfois aussi héroïques. Surtout après la débâcle de l'an passé, cette année je voulais rêver en Europe. La PL est un marathon et on peut pas dire que nous avons vibrés, la CL le permettait sur des instants précis lors de soirées mémorables. la CL est unique.

 

Moi ma priorité en tant que supporter, c'est de vibrer, de vivre chaque match intensément. Soulever le titre quand la saison a été fade ne me rend pas euphorique. Ma priorité, c'est de rêver avec mon club.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus qu'il y a bien longtemps que nous n'avons plus d'adversaires à notre taille en PL ... La victoire de City l'an dernier c'est notre horrible accident qui y contribue en grande partie . S'il n'y avait pas cette faute professionnelle de notre part , nul doute qu'on l'aurait ce 20 ème titre . Pareil pour 2009-2010 .

Gagner la Premier League c'est devenu tellement simple , il suffit de transférer le meilleur buteur d'Angleterre ( Oui j'éxagères , mais à peine ).

 

Bref moi je suis de l'avis de Rooney_8 , la PL ne doit plus être notre objectif principal .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, don't be too greedy non plus. Graciak peut cautionner ce que je dis.

Se relancer avec un doublé, au vu de ce qu'on a vécu la saison passée, c'est déjà pas mal. Vous avez sans doute la mémoire courte. Pour preuve, lors du dernier match face à Sunderland, nous étions tous prêts à tout oublier en remportant le titre, peu important le contenu de la saison passée.

La PL est la priorité du club et la C1 est une finalité. Ne brûlons pas les étapes. Et ne me dites pas que briller en C1 implique nécessairement une maitrise du championnat. Chelsea a bien fini à la 5ème place la saison passée.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La PL est la priorité du club et la C1 est une finalité.

 

C'est à la fois contradictoire , confus et vide de sens .

 

Parce que tout ce qui est une finalité est une priorité au sens large .

 

La maitrise du championnat et un parcours en CL n'ont rien à voir oui on le sait . Mais ce n'est pas le sujet , ce qu'on déplore c'est le manque de passion déchainée dans le championnat . Ça pourrait être la coupe d'Angleterre ou une compétition x ou y que le constat serait le même .

Aujourd'hui il y a tellement de choses absentes en PL ... De vraies rivalités sportives (Ne me parlez pas de City-United , qui est largement et anormalement amplifiée) , des rivalités humaines (Là aussi c'est tellement surjoué du coté des coach et assez inexistant au niveau des stars du ballon rond) , ou même du niveau global qui se rapproche chaque saison un peu plus du néant ...

En réalité , on est très loin du championnat spectaculaire qu'on nous sur-vend partout dans le monde .

On a besoin de Champion's League et vite , parce que certaines choses ne seront pas toujours là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Après on peut avoir plusieurs priorités, l'un n'empeche pas l'autre :P. Quand on est MU, la priorité c'est de gagner le plus de titres, tout se joue, surtout la CL. Mais sur l'échelle d'importances de titres, la PL reste la plus importante, avec la CL. Puis ensuite vient le déroulement de la saison, et on regarde ce qui se passe en fonction de la saison, si des matchs faciles en CL se présentent, si une avance de points considérable permet de viser autre chose que la PL etc etc. Moi je vois ça comme ça. On ne peut pas dire que la priorité est la PL et c'est tout, ça serait faux.

 

Par contre quand on soulevera le trophée je serai vraiment content, parce que sur cette fin de saison il y a quand même de bonnes choses, c'est de bon augure pour l'année prochaine. Je dis souvent ça, mais nos jeunes commencent à s'installer definitivement, des bonnes surprises sont nées, comme Rafael.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus qu'il y a bien longtemps que nous n'avons plus d'adversaires à notre taille en PL ... La victoire de City l'an dernier c'est notre horrible accident qui y contribue en grande partie . S'il n'y avait pas cette faute professionnelle de notre part , nul doute qu'on l'aurait ce 20 ème titre . Pareil pour 2009-2010 .

Gagner la Premier League c'est devenu tellement simple , il suffit de transférer le meilleur buteur d'Angleterre ( Oui j'éxagères , mais à peine ).

 

Bref moi je suis de l'avis de Rooney_8 , la PL ne doit plus être notre objectif principal .

 

La CL; comme les autres coupes, ça reste aussi "le bol du tirage" ni plus ni moins.

Taper le Barca comme a pu le faire le Celtic par exemple, ou comme l'a fait Milan ne fait pas de toi la meilleur équipe.

 

Par contre le marathon de 38 journées consécutives, à gagner lui peut faire de toi l'un des tout meilleur, surtout quand tu joues dans des "grands" championnats; qui ne sont pas mono-prétendant au titre.

 

Pour moi, dans la formule actuelle, jamais la PL ne sera inférieure à la CL.

Surtout quand tu vois l'évolution des équipes "intermédiaires" qui se renforcent sans cesse.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout quand tu vois l'évolution des équipes "intermédiaires" qui se renforcent sans cesse.

 

Ça se voit d'ailleurs, on joue de mieux en mieux et pourtant on a de plus en plus de mal à prendre les points.

 

:rolleyes:

  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieuse là ?

 

On refait la même saison sans s'être payer le luxe de s'acheter le meilleur buteur de PL alors qu'on avait le second meilleur buteur de PL et on recompte les points ?

 

Combien de fois Rvp nous sauve de manière individuelle sur la première partie de saison ?

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à la fois contradictoire , confus et vide de sens .

 

Confus, certes. Vide de sens, non. Contradictoire encore moins.

Il y a une nuance à faire entre priorité et finalité. Man Utd tend vers le succès européen et emploie les moyens nécessaires pour y parvenir ; c'est une finalité. Pour autant, gagner la PL, c'est une priorité ; autrement dit, un requis. C'est presque obligatoire pour Man Utd de gagner la PL, tandis que la C1 reste une finalité.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligue des champion aurait bien plus de saveur, pour ma part, si elle réunissait vraiment les champions de tout les pays. Là c'est une mascarade qui va devenir dans le futur le championnat européen , c'est déjà quasiment le cas dans un sens, chaque fois les mêmes équipes, peu de vrai de surprise, petites poules pour éliminer les plus faibles et éliminations direct avec branlette médiatique et la thune.

 

J'aime pas le fait qu'on retrouve 4 équipes espagnols, allemandes, anglaises, ça a peu de sens réelle pour moi cette coupe.

 

La PL m'a toujours passionné plus.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieuse là ?

 

On refait la même saison sans s'être payer le luxe de s'acheter le meilleur buteur de PL alors qu'on avait le second meilleur buteur de PL et on recompte les points ?

 

Combien de fois Rvp nous sauve de manière individuelle sur la première partie de saison ?

 

Et cet argument il est sérieux lui ?

 

On les recompte oui si tu veux et ça veut dire quoi qu'on serait encore moins bon qu'on ne l'est actuellement ? Qu'on aurait peut être pas 12 points d'avance en étant si médiocre ?

 

On en a déjà parler Jiminy et déjà je ne comprenais pas comment tu ne pouvais pas voir la chute du niveau de la premiere league et je comprend encore moins comment tu peux persister cette année vu le déroulement de la saison.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois que pas mal d'entre vous constatent une baisse du niveau des grosses équipes de PL, mais aucunement des équipes moyennes de PL qui elles ne font que se renforcer.

 

Comment ne pas constater qu'il y a dix ans, une équipe comme Swansea n'aurait jamais eu un attaquant comme un Michu par exemple.

Ne pas voir que ces équipes là sont de plus en plus loin du temps ou on collait des 5-0 / 6-1 etc ... quand dans la saison 2007, ce score n'était pas rare mais attendus face a des équipes comme Newcastle.

 

Dans un championnat, jouer Swansea, niveau comptable c'est comme jouer Chelsea. Et si on bat plus facilement équipe du Big four mais qu'on galère deux fois plus pour gagner des équipes du ventre mou (je te laisse revoir nos score contre des équipes comme Everton/Swansea/Norwich etc ...) c'est bel et bien que le niveau du championnat à augmenté.

Modifié par Jiminy
  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CL; comme les autres coupes, ça reste aussi "le bol du tirage" ni plus ni moins.

Taper le Barca comme a pu le faire le Celtic par exemple, ou comme l'a fait Milan ne fait pas de toi la meilleur équipe.

 

Par contre le marathon de 38 journées consécutives, à gagner lui peut faire de toi l'un des tout meilleur, surtout quand tu joues dans des "grands" championnats; qui ne sont pas mono-prétendant au titre.

 

Pour moi, dans la formule actuelle, jamais la PL ne sera inférieure à la CL.

Surtout quand tu vois l'évolution des équipes "intermédiaires" qui se renforcent sans cesse.

 

C'est un peu une idée reçue ça Jiminy . D'ailleurs on la retrouve un peu partout sur le forum depuis 2 ans ... Personnellement je trouves que ça fait typical loser ( Ce n'est pas contre toi :P)

 

La Premier League c'est un marathon , certes . D'accord il peut y avoir , en la gagnant, le mérite o combien relatif de triompher après 38 journées de dur labeur, j'en conviens .

Sauf que ce championnat est dans une incroyable perte de vitesse depuis 3 ans , avec des éléments comme Arsenal , Liverpool (qui ont longtemps été des membres à part entières du Big Four ) qui n'opposent que dalle au niveau national . Aujourd'hui on est loin devant la concurrence alors que notre niveau est pitoyable . Aujourd'hui notre dauphin City risque chaque semaine , de voir le gouffre qui nous sépare d'eux s'élargir encore plus . Le 3ème larron c'est Tottenham , 18 points derrière nous , Chelsea est à 20 points et Arsenal et Pool à pratiquement 30 points (!!) .

Le reste du peloton n'a aucun intérêt si ce n'est la sympathie de voir le petit-moyen club lutter contre le grand tyran solitaire .

Il suffit que VP ou Rooney mettent un doublé et on s'assure les 3 points , on repassera pour le spectacle ....

Où est le mérite là dedans ? " A vaincre sans péril , on triomphe sans gloire " comme dirais l'autre ...

L'année dernière si on fait pas les cons , on empoche ce 20ème titre les doigts dans le c** . En 2010 , si Gerrard ne se prostitue pas de la sorte contre Chelsea , on gagne le 19 ème un an plus tôt . On est seuls au monde .

 

Ce que je veux dire c'est qu'on ne peut pas affirmer de nos jours, que gagner la PL a plus de valeur que la CL . Pour insister lourdement dans la métaphore , La Première League c'est devenu moins un marathon épique qu'une lente promenade de santé .

 

La Champion's League a cette force unique de révéler le vrai niveau d'une équipe en poussant parfois le football au paroxysme ... Il y a des noms , des affiches , des ambiances, des pressions ,des peuples, des stades , des émotions que n'offrent aucune autre compétition , pas meme la Coupe du monde , qui sont capables de bouleverser les données .

 

 

Peu importe que le tirage au sort favorise un tel ou un tel . Si tu es là , c'est qu'il y a une preuve quelque part que tu mérites ta place et que tu as su etre là où l'adversaire n'était pas .

Modifié par roomania93
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match arrive à point nommé

on est encore à domicile, il faut absolument gagner, peu importe la manière je fais pas le difficile mais GAGNER car sinon le doute va s'installer même en championnat et tout peut vite partir en sucette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez d'objectifs et d'importance par rapport aux différentes coupes. Que la PL soit la priorité j'en doute pas, mais elle est sans saveur. On a pas vibrés cette saison, à part peut être le but de RVP face à City, la première mi-temps face à Chelsea ? La première mi-temps face à Sunderland ? Le retour contre Newcastle 4-3, le 3-0 à St James Park ? Ouais voilà. L'Europe permet de vibrer et de transcender une équipe, peu importe son parcours en championnat. Et ça c'est que je cherchais avec United puisque la PL ne m'a pas transcendé comme espéré. L'Europe pouvait le faire et avant de parler de priorité, en tant que supporter je cherche à vibrer. La priorité de gagner la PL, c'est pour Fergie et les Glazers. Ma priorité à moi c'est de vibrer en tant que supporter, et ça l'Europe pouvait le permettre avec des affiches de rêves, des soirées de rêves, des scénarios cruciaux mais parfois aussi héroïques. Surtout après la débâcle de l'an passé, cette année je voulais rêver en Europe. La PL est un marathon et on peut pas dire que nous avons vibrés, la CL le permettait sur des instants précis lors de soirées mémorables. la CL est unique.

 

Moi ma priorité en tant que supporter, c'est de vibrer, de vivre chaque match intensément. Soulever le titre quand la saison a été fade ne me rend pas euphorique. Ma priorité, c'est de rêver avec mon club.

le 2-3 a southampton, le 2-3 à Villa aussi, la belle victoire face à Arsenal, les deux succès face à Liverpool dans le sentiment ca rajoute des matchs! Et puis nous marquons des buts, je ne comprends pas le sans saveur pour cette PL en fait, on a pas 12 points d'avance actuellement pour être actuellement sans saveur.

 

La C1 est très difficile à gagner et les paramètres de chance, arbitrage sont grandement mis à contribution. Je suis d'accord pour dire que la C1 est unique c'est une évidence.

 

Je me demande comment on peut dire que c'est sans saveur cette PL dans ce que nous avons fait, mais bon c'est pas grave... Je me demande si il arrive aux fans d'être satisfaits, rien n'est acquis dans le monde du football et pour n'importe quelle équipe d'Europe. On a pas à se plaindre actuellement.

  • J'aime 3

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...