Aller au contenu

Fulham 0 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Fergie il est vachement bizarre quand meme.... dans un grand terrain comme OT il se prive d'ailiers, et aujourd'hui au Cottage qui est connu pour son petit terrain, il te fout deux ailiers... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la compo parfaite est celle qui regroupe les joueurs qui sont les plus en forme...et valencia est nani ne le sont pas en ce moment..!!

 

Donc ils ne jouent jamais, si je suis ton résonnement.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire j'ai trouvé la paire evans-rio excellente que ce soit dans les duels, dans les anticipations, le placement du tout bon. match très difficile en tout cas je pensais réellement pas qu'on aller le gagner. Surtout avec la malchance de la première mi temps.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois , on a joué en premiere mi temps , baisser le pied en deuxième .

Franchement , j'avais envie de tuer nani pendant le match je lui préfère de très très loin young , lui au moins quand il ne joue pas bien il ferme son coté et defend bien , là nani laissait des espaces , ne faisait clairement pas d'efforts defensifs et offensivement était beaucoup trop moyen , aucune percussion.

Il faut dire que valencia n'a guère fait mieux mais lui au moins a fait des efforts et on a senti qu'il voulait retrouver une place de titulaire , au niveau de l'envie rien à voir avec nani . Concernant les autres joueurs , encore une fois la meme chose , cleverley abat un gros travail mais s'effoondre a la 70 ème , carrick il nous a fait du carrick.

rooney est clairement l'homme du match , il marque un but magnifique , a bien combiné , et aurait pu meme marquer une autre fois quand il touche le montant . La défense centrale a bien tenu que ce soit dans les airs ou à terre . Les latéraux ont été présents offensivement mais défensivement ont été plutot moyens .

Voila , beaucoup croyaient que ce match serait facile , eh bien on allait perdre des points très importants dans ce match piège.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutôt que de résumer le match avec les mêmes conneriesqui reviennent toutes les semaines (à part DDG qui n'a pas fait de DDG ce soir !? tant mieux), je fais court :

 

il me manque 2 ongles à la main gauche, et 1 à la main droite

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plutôt que de résumer le match avec les mêmes conneriesqui reviennent toutes les semaines (à part DDG qui n'a pas fait de DDG ce soir !? tant mieux), je fais court :

 

il me manque 2 ongles à la main gauche, et 1 à la main droite

Et Evans t'as conquis.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois , on a joué en premiere mi temps , baisser le pied en deuxième .

Franchement , j'avais envie de tuer nani pendant le match je lui préfère de très très loin young , lui au moins quand il ne joue pas bien il ferme son coté et defend bien , là nani laissait des espaces , ne faisait clairement pas d'efforts defensifs et offensivement était beaucoup trop moyen , aucune percussion.

Il faut dire que valencia n'a guère fait mieux mais lui au moins a fait des efforts et on a senti qu'il voulait retrouver une place de titulaire , au niveau de l'envie rien à voir avec nani . Concernant les autres joueurs , encore une fois la meme chose , cleverley abat un gros travail mais s'effoondre a la 70 ème , carrick il nous a fait du carrick.

rooney est clairement l'homme du match , il marque un but magnifique , a bien combiné , et aurait pu meme marquer une autre fois quand il touche le montant . La défense centrale a bien tenu que ce soit dans les airs ou à terre . Les latéraux ont été présents offensivement mais défensivement ont été plutot moyens .

Voila , beaucoup croyaient que ce match serait facile , eh bien on allait perdre des points très importants dans ce match piège.

 

moi j'ai envie de tuer ceux qui postent des bêtises pareil. :dead:

 

heureusement c'est gratuit la mauvaise foie... :^:

 

c'est le plus gros matche de nani depuis sont retour, avant de s’éteindre par manque de condition physique, c’était l'un des meilleurs sur le terrain. c'est pas pour rien que le jeu penchait a gauche...

 

a part ca, matche très tendu comme prévue. on aurai pue etre a 3/4-1 a la pause si y avait pas es foutu poteau :P

la rentre de chicha nous a fait du bien avec ca mobilité et ses appels dans le dos de la défense. c'est sur une action comme ca qu'es venu le but d’ailleurs.

 

on a serrer les fesse pour finir le matche et prendre ses précieux 3pt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai envie de tuer ceux qui postent des bêtises pareil. :dead:

 

heureusement c'est gratuit la mauvaise foie... :^:

 

c'est le plus gros matche de nani depuis sont retour, avant de s’éteindre par manque de condition physique, c’était l'un des meilleurs sur le terrain. c'est pas pour rien que le jeu penchait a gauche...

 

a part ca, matche très tendu comme prévue. on aurai pue etre a 3/4-1 a la pause si y avait pas es foutu poteau :P

la rentre de chicha nous a fait du bien avec ca mobilité et ses appels dans le dos de la défense. c'est sur une action comme ca qu'es venu le but d’ailleurs.

 

on a serrer les fesse pour finir le matche et prendre ses précieux 3pt :)

 

Comment ???? tu trouves que nani a fait un bon match ?

Tout d'abord ce n'est absolument pas de la mauvaise foi , nani est un joueur que j'adore mais de ce que j'ai vu ( quelques blocages à cause du streaming) nani a pour moi clairement avec valencia été notre maillon faible .

Le jeu penchait à gauche parce que riise a été très bon et que valencia et rafael n'avait pas d'espace , je n'ai meme pas retenu un bon centre que ce soit de nani ou de valencia , ils n'ont jamais fait la différence ou en tout cas si nani l'a fait les centres n'avaient pas de puissance et y a eu au moins trois actions dangereuses du au fait que nani ne couvre pas bien son coté .

Un de nos défauts cette année , ce sont nos ailiers , aucun n'arrive a convaincre . Personnelement j'ai envie de voir kagawa a gauche et welbeck a droite au moins eux font de bons matchs .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première mi-temps où l'on essayé de maitriser la gonfle en essayant d'aller au bout de nos actions. Les poteaux et le portier ont été là pour repousser nos offensives !!!

 

En seconde, on a clairement abandonné la gonfle et on a même donné l'impression d'être émoustillé physiquement. On marque sur un temps faible et on a remis au goût du jour notre bonne vieille recette des contres assassins !!!

 

Pour le reste, on a été acculés dans nos 30 mètres e fin de match mais avec la paire Rio-Evans des grands soirs, il était pratiquement impossible de nous tromper. Merci tout de même à VP et Rafael qui nous sauvent deux gonfles qui se dirigeaient au fond des pagelles !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui ça ?

 

Notre meilleur DC.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il m'a dégoûté ce soir le Schwarzer!!!!Difficile de beaucoup scorer quand le gardien adverse est dans une forme olympique...On aurait pu en marquer plus s'il n'avait pas été aussi bon

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il m'a dégoûté ce soir le Schwarzer!!!!Difficile de beaucoup scorer quand le gardien adverse est dans une forme olympique...On aurait pu en marquer plus s'il n'avait pas été aussi bon

 

Comme souvent contre nous les gardiens font de grandes parties, et le week-end suivant se trouent.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'il m'a dégoûté ce soir le Schwarzer!!!!Difficile de beaucoup scorer quand le gardien adverse est dans une forme olympique...On aurait pu en marquer plus s'il n'avait pas été aussi bon

Il avait été aussi super bon lors du match de Cup en première mi temps.

Il avait longtemps retardé l'échéance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme souvent contre nous les gardiens font de grandes parties, et le week-end suivant se trouent.

 

Ben c'est normal ils lisent aussi les journaux et ils veulent se montrer à SAF au cas où il y aurait une place qui se libèrerait...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai pensé aussi flachgordon :P....C'est tout comme Fellaini l'enf**** qui fait toujours les matchs de sa vie contre nous pour se relâcher petit à petit contre les autres équipes

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...