Aller au contenu

Fulham 0 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Surtout que quand tu as la possibilité d'être à dix points de city à la fin de la journée et qui se tape pool le lendemain, ça ne se refuse pas et ce n'est pas négligeable !

Ne pas prendre les trois points aujourd'hui serait une grave erreur, et puis comme l'a dit fred on ne compte pas sur city mais sur nous même pour aller chercher le 20ème titre,donc on y va et on fait le boulot proprement si possible ;)

De toute maniére on a tellement l'habitude de se compliquer la tache que je ne serai pas surpris qu'on se fasse accrocher par Fulham, c'est comme il y a deux ans on avait une belle avance devant Chelsea et pourtant on se retrouve à jouer un match décisif à 3 journées de la fin face à eux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MUTV dit que c'est Evans qui joue à la place de Jones. Hum.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un 442 depuis le temps qu'on l'attend, 3pts et rien d'autre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, c'est pas super super mais bon, on s'en contentera.

Sinon Jones en DC, je crois que c'est définitivement fini :(

 

Pourquoi ça? Il va y jouer pendant au moins dix ans encore avec nous si tous va bien ;)

On fait juste tourner l'effectif et Evans doit retrouver le rythme rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ça? Il va y jouer pendant au moins dix ans encore avec nous si tous va bien ;)

On fait juste tourner l'effectif et Evans doit retrouver le rythme rien de plus.

 

Oui mais quand il joue, c'est toujours à droite et c'est vraiment gacher de le mettre à droite.

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous a tellement habitué aux purges avec pourtant des compo séduisantes que maintenant je suis méfiant.

C'est toujours pareil sur ce topic "wouahhh compo de ouf ça race", au final on est souvent déçu par le contenu.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous a tellement habitué aux purges avec pourtant des compo séduisantes que maintenant je suis méfiant.

C'est toujours pareil sur ce topic "wouahhh compo de ouf ça race", au final on est souvent déçu par le contenu.

 

Ouai et surtout je vois toujours ce genre de réaction alors que la compo n'est jamais la même donc en fait je me demande quelle compo n'est pas de ouf.. ^^

smithcopiexm3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah une compo avec fletcher carrick en défense central, avec fabio et rafael en ailier giggs et scholes dans un milieu à 2 par ex :)

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...