mu4ever59 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Bravo a lui. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Je le mets de ce pas dans mon équipe fantasy league, je sens qu'il va faire une bonne fin de saison . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 LOL. En fait ça ne m'étonne meme pas. C'était meme sur en fait, le destin se moque de Moyes. Et dire qu'on a eu du (trés) mauvais Valencia pendant une moitié de saison alors qu'on avait un réservoir à assist qui ne demandait qu'a en faire profité l'équipe, mais non Moyes le tétu (version soft...) ne voulait pas, le joueur n'étant pas prés pour la PL... et ayant accesoirement sauté sa fille. Enfin bref, j'éspére qu'il va contineur à prouver.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Deux assists pour Zaha aujourd'hui Une seule en fait, mais très belle. http://www.dailymotion.com/video/x1aszr2_cardiff-city-2-1-norwich-city-all-goals-and-highlights-epl-1-2-14_sport Sur l'action qui apporte le corner c'est Zaha qui fait la passe mais l'attaquant rate le cadre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis Carroll Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Fait plèz. Vivement qu'il revienne (...) Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Oui enfin il faut pas s'enflammer ce qui compte c'est le contenu. Ça m’étonnerait pas que Zaha est fait que ça du match avec quelques crash test contre le torse de son vis à vis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 (modifié) le mec n'est plus là que ca continue à faire son bashing quand même, lol. Sinon pour ceux qui veulent voici son début avec Cardiff, admirez le talent! http://www.youtube.com/watch?v=07EBVnPQ0Nw A lui tout seul il change le cours du match (c'est dit à la fin par le commentateur), bravo Wilf Modifié le 2 février 2014 par dark passenger http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Je le vois bien revenir à la fin de la saison, avec OGS, Fabio et Daheli dans ses bagages. "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Un assists, c'est juste énorme. Je veux pas m'avancer mais je crois qu'on tient un Crack là. J'espère cela dit que son prêt sera concluant.....ne serait-ce que pour le vendre au prix fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Un assists, c'est juste énorme. Je veux pas m'avancer mais je crois qu'on tient un Crack là. J'espère cela dit que son prêt sera concluant.....ne serait-ce que pour le vendre au prix fort on en a plus besoin que les autres. à partir de là... http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Non on le vendra pas, il reviendra se faire une place au soleil à OT! Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 dès ses premiers ballons il a mis le feu sur son côté en éliminant ses adversaires et ensuite donne un caviar pour bellamy, bien joué Will. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza Powaaa Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Qu'on le garde, ce petit comme Januzaj, ce sont notre avenir au club, ils clairement pétris de talent contrairement à certaines pépites du centre, et je trouve que Will dégage une grosse puissance associée à une technique loin d'être degeulasse. Continues comme ça! Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!! Glor Glory Man Utd!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becks-forever Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 ZAHA: SOLSKJAER LE COMPARE A CR7 « Il est rapide comme Cristiano, il est courageux comme Cristiano et il va de l'avant () Cest un des meilleurs que jai vus balle au pied » Cest en ces termes que le Norvégien Ole Gunnar Solskjaer qualifie son nouvel attaquant signé cet hiver par Cardiff City. Arrivé en prêt au Pays de Galles après six mois difficiles à Manchester United, Wilfried Zaha va donc devoir assurer sous la double pression de la comparaison avec Cristiano Ronaldo et certainement celle de son ex joker de coach, Solskjaer. Heureusement, ce dernier lui laisse un délai avant de dépasser les 50 goals par saison : « Il est jeune (...) Cristiano a travaillé tous les jours. Je n'ai jamais vu quelqu'un travailler aussi dur que lui. Avant l'entraînement, après l'entraînement, c'était un homme exceptionnellement dévoué (...) C'est un exemple pour tout le monde. » http://www.sofoot.com/zaha-solskjaer-le-compare-a-cr7-180130.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 2 bons coachs qui disent ca de lui. Il y a des signes qui trompent pas. Zaha va dérouler. Accrochez vous ca va faire mal en PL! http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Ca confirme ce que l'on pensait ! Il s'est tapé sa fille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 sur ce coup moyes est une vrai brêle Quelle Brêle ? Moyes a clairement dit qu'il ne voulait pas vendre Zaha, juste qu'il ai du temps de jeu. La il joue en PL, si on en tire les fruits améliorer la saison prochaine, c'est justement la gestion de Moyes qu'on pourra remercier. Si il part, et qu'il explose (ce qui n'est pas encire gagné, Macheda lui aussi a changé le court d'un match, et de la meilleur manière) là on pourra avoir des regrets. Pour l'instant Zaha est toujours un joueur de Mu en cours d'évolution. 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Quelle Brêle ? Moyes a clairement dit qu'il ne voulait pas vendre Zaha, juste qu'il ai du temps de jeu. La il joue en PL, si on en tire les fruits améliorer la saison prochaine, c'est justement la gestion de Moyes qu'on pourra remercier. Si il part, et qu'il explose (ce qui n'est pas encire gagné, Macheda lui aussi a changé le court d'un match, et de la meilleur manière) là on pourra avoir des regrets. Pour l'instant Zaha est toujours un joueur de Mu en cours d'évolution. Moyes est une vrai brêle dans le sens où il lui a pas donné sa chance alors que les événements s'y prêtaient: les ailiers actuels ne donnent pas satisfaction. Et puis DM tient un discours sur le joueur contraire à celui des 2 autres coachs. Je pense que Zaha aurait jouer pour 100 coachs différents que Moyes serait le seul qui ne trouve rien de spécial en lui. Ca en dit long sur sa capacité à juger un joueur. Là aussi on peut dire que c'est une brêle. comme par exemple aussi le fait de baser son jeu sur Welbeck alors que Kagawa est dispo et que Rooney est blessé. C'est une brêle mais il est pas con hein. Il sait bien que Zaha a encore 4ans de contrat donc impossible de le vendre. Il pouvait le laisser moisir en réserve mais il sait que les journaliste lui casserait les couilles à chaque itw à ce propos. Le choix du prêt n'a rien de génie. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 il lui a pas donné sa chance alors que les événements s'y prêtaient: Les événements ne s'y prête pas. Il y a urgence en championnat, et il ne reste que la CL, non pour moi les événements ne s'y prête pas. C'est déjà assez compliqué comme ça, je vois rien de mal au fait de faire un prêt, si ça lui garanti du temps de jeu. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 4 février 2014 Partager Posté(e) le 4 février 2014 en attendant Young il a marqué le second but face à Cardiff et il défend lui... Moyes le voit à l'entrainement Zaha donc il considere que pour l'instant il est pas assez mur. Les matchs qu'il a joués, franchement, il était mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 http://eurovisions.eurosport.fr/football/liga/2013-2014/transferts-antonio-salamanca-scout-pour-villarreal-devoile-les-coulisses-de-son-metier_sto4122612/story.shtml " J'ai failli faire signer un jeune quand j'étais à Liverpool. Très bon, très fin. Sur le papier c'était parfait. Mais quand je l'interrogeais, il ne disait pas un mot. Sa femme répondait à sa place. A partir de là, j'ai dit non. Il n'avait pas assez de caractère pour s'imposer sur et en dehors du terrain. Les faits m'ont donné raison. Il a été transféré cet été dans un grand club, mais ne joue jamais." Vous pensez qu'il parle de Zaha? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 J'espère que tu nous fait pas une Zahamanie. Tu le vois partout? A moins que tu le connais marié, je ne pense pas. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 http://eurovisions.eurosport.fr/football/liga/2013-2014/transferts-antonio-salamanca-scout-pour-villarreal-devoile-les-coulisses-de-son-metier_sto4122612/story.shtml " J'ai failli faire signer un jeune quand j'étais à Liverpool. Très bon, très fin. Sur le papier c'était parfait. Mais quand je l'interrogeais, il ne disait pas un mot. Sa femme répondait à sa place. A partir de là, j'ai dit non. Il n'avait pas assez de caractère pour s'imposer sur et en dehors du terrain. Les faits m'ont donné raison. Il a été transféré cet été dans un grand club, mais ne joue jamais." Vous pensez qu'il parle de Zaha? Non plutôt genre Jovetic non ? Je sais pas ça dépend de si par sa femme il veut dire sa compagne ou sa femme vraiment. Jovetic correspond bien quand même ! PS : ouvrir la page 44 et voir "vive Young" ça fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 Jovetic était blessé je vois pas en quoi ça correspond. Et Zaha n'est pas vraiment fin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 6 février 2014 Partager Posté(e) le 6 février 2014 @ Jim mon poto Toi tu préfères aligner du Young/Valencia plutôt qu'un Zaha. Okay alors tu penses que Young fera plus mal au défense. J'respecte ton avis, mais j'ai du mal, enfin a te comprendre quoi, young mn ami, young?! Oooooh! Zaha, dans une équipe qu'il découvre, avec des joueurs qu'il découvre, fait une prestations contre norwich mille fois meilleurs que ttes les presta de Young depuis 2 ans! Et ça tout le monde le voit, a part toi. Mais bn il en faut pour tout le monde, c'est comme dans la musique y en a qui écoute les 2be3. Moyes une vrai brele sur ce coup, t aurais du le faire jouer david! Et Jim tu restes mon pote, mais tu m as déçu Pourquoi tu pars du principe que je préfère aligner Young/Valencia alors qu'on a Mata, Kagaw et Januzaj a aligner ? Qu'on le veuille ou non, le chantier offensif est suroccupé, pas besoin d'aller faire des essais dans le domaine. On a d'autre urgence a gérer, un milieu à construire et une défense centrale à stabiliser. Zaha, fait encore parti des plan de l'entraineur, va jouer régulièrement, et pour cette fin de saison c'est suffisant sur ce point là ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés