Lewis Carroll Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Ça fait ch***. Je l'aime beaucoup ce joueur. J'espère vraiment que ce n'est pas un prêt avec une option d'achat. Quelqu'un a des infos la-dessus ? Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Zaha c'est un peu le joueur dont presque tout le monde s'en fout je trouve. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melo7 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 sur la photo on dirait plus Franck Beria que Zaha j'espère qu'il retrouvera un temps de jeu important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyler06 Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Zaha c'est un peu le joueur dont presque tout le monde s'en fout je trouve. Il a encore beaucoup de travail à faire, c'est une grosse erreur de l'avoir acheté aussi cher mais bon c'est pas mon argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 justement c'est pas notre thune. Moi ca me fait rien toute cette maille mis sur Zaha puisqu'il a le potentiel qui va avec et puis il est jeune anglais, cava alors. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 justement c'est pas notre thune. Moi ca me fait rien toute cette maille mis sur Zaha puisqu'il a le potentiel qui va avec et puis il est jeune anglais, cava alors. c'est encore un espoir aussi il peut rebondir et faire de grande saison à OT. Pour l'instant il a besoin de temps de jeu mais , les années à venir il peut être un élément important de notre effectif en tout cas il a le potentiel. Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 je te suis évidemment. je le vois faire de grandes choses dans un futur proche. Après je ne sais pas si DM le calcul un minimun et puis moi à la place du joueur je serai rétissant à revenir à la maison si j'explose ailleurs. Bref seul le temps nous dira... http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 26 janvier 2014 Partager Posté(e) le 26 janvier 2014 Biélorusse? C'est une blague je suppose? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Mark Ogden du Telegraph annonce que ce serait pour lui aussi un deal permanent, comme c'est le cas de Fabio. On verra dans les prochains jours mais ça m'étonnerait que Cardiff débourse ne serait-ce que la moitié de la somme qu'on avait déboursé(£10m + bonus £5m). On va encore perdre de l'argent sur les ventes, pour pas changer. Le dernier transfert de l'ère Ferguson, un vrai petit flop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Ça va, je pense pas qu'on ait du payer bcp de bonus depuis qu'il est là. A 5 millions, on s'en tire pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) Non mais attend je t'ai pas dit ce qu'était les bonus. £2,5m si il pecho mademoiselle Moyes. £2,5m si il n'a inscrit aucun but Modifié le 27 janvier 2014 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Et ca c'est de sa faute? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_13 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) David Moyes has been talking about his decision to let Manchester United duo Wilfried Zaha and Fabio join Cardiff City. England international winger Zaha is set to link up with Cardiff on loan for the rest of the season, while Brazilian full-back Fabio is joining for an undisclosed fee C'est bien un prêt pour Zaha, tant mieux. Modifié le 27 janvier 2014 par rooney_13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis Carroll Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Ouf. Je veux le revoir à OT. Je pense que Moyes veut le garder. Il va voir ce que va donner son équipe avec Valencia, Young, Nani voire même Welbeck. A mon avis Young et Nani vont déguerpir et Zaha aura sa place pour la saison 2014-2015. Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 que Dieu t'entende! un peu moins pour Nani par contre. http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 (modifié) Il a déjà mal à la tête alors qu'il vient de finir sa premier session d'entrainement. Modifié le 30 janvier 2014 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 (modifié) Zaha est juste un malade Bon allez il va flamber sous les ordres d'Ole Gunnar! PS : Cache ta fille Manager Modifié le 30 janvier 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 OGS a une fille ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 (modifié) OGS a une fille ? Je savais que t'allais dire ça Karna Solskjaer Trop petite encore pour Wilfried quand même!!! Modifié le 30 janvier 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Une petite blonde, comme celle de Moyes. Ça promet. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Une petite blonde, comme celle de Moyes. Ça promet. Il va le virer avant qu'elle prenne bien forme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Il a déjà mal à la tête alors qu'il vient de finir sa premier session d'entrainement. son pseudo on voit tout suite qu'il est fan d'A$ap http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 Sky Sports Football @SkyFootball 50 s Wilfried Zaha has joined Cardiff on loan from Manchester United until the end of the season Enfin de compte, c'est juste un prêt. Et c'est tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil4life Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Il a l'air trop fun ce type lol and he did it Wilfried Zaha @wilfriedzaha 30 mai 2011 Ill Ride Your Gurl Like A Horse Ask Ralph What I Did To Lauren ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil4life Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Deux assists pour Zaha aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés