One Sheasy Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Après tout le match Chelsea-Arsenal a bien lieu alors... Je rappelle que Chelsea comme Tottenham est situé à Londres et dans le même côté en plus il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 La pelouse de Chelsea est nickel pourtant c'est la même ville ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 (modifié) Non mais apparemment il y a eu un problème du chauffage de la pelouse !!!! Modifié le 20 janvier 2013 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Non mais c'est pas un problème de pelouse, c'est du bizness encore une fois, avec le froid qu'il fait peu de supporter vont se déplacer, donc moins de recettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 C'est nos femmes qui vont être heureuses !!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 https://twitter.com/DaveOKeane/status/293005487245496320/photo/1/large ca devrait le faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Non mais c'est pas un problème de pelouse, c'est du bizness encore une fois, avec le froid qu'il fait peu de supporter vont se déplacer, donc moins de recettes Ouais, y'a cet aspect qui rentre en jeu aussi...mais vu le prix des places... twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 les supporters doivent déjà avoir leur places depuis pas mal de temps donc je ne pense pas que ce sois commercial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 les supporters doivent déjà avoir leur places depuis pas mal de temps donc je ne pense pas que ce sois commercial Tu consommes quand tu vas voir un match de foot. Ce n'est pas que le prix des places. twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 (modifié) Tu consommes quand tu vas voir un match de foot. Ce n'est pas que le prix des places. Effectivement. Sinon toujours rien sur le match ??? Modifié le 20 janvier 2013 par TheGame90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 C'est mort !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 C'est mort !!! Il a été repoussé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 C'est mort !!! mais LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Ne mettez pas de coups de pressions mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Le match aura finalement lieu !!! Source : BBC ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Arrêtez de faire les battards c'est bon ou pas lol . Je dois savoir si je sors ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 The match has passed a pitch inspection and the game IS ON. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Décalé dans 1 heure je crois 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Ca joue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Cool. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 GAME ON- Tottenham v Man Utd (1600 GMT) The match has passed a pitch inspection and the game IS ON. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Parfait . Rooney_8 se contentera de nos résumés détaillés 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 oui confirmé match ON red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 C'est bon !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-devils 20 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager Posté(e) le 20 janvier 2013 Yes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés