Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 West Ham United


Bibu

Messages recommandés

Rooney, c'est pour qu'il soit en jambe contre Tott' ;)

C'est pas en jouant des miettes qu'il pourra recuperer pour Dimanche en tout cas..

 

Rooney, c'est pour qu'il soit en jambe contre Tott' ;)

C'est pas en jouant des miettes qu'il pourra recuperer pour Dimanche en tout cas..

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anderson-Giggs dans l'entrejeu, ça va être très très moche.

 

A la limite, j'aurais préféré voir Giggs sur l'aile gauche et Nani à droite.

A mon avis, dans cette configuration, on risque de solliciter à outrance l'aile droite. Nani et Büttner, il me semble que c'est une doublette inédite. Il ne faudra pas s'attendre à des merveilles (on me dit dans l'oreillette que les haters de Nani sont prêts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumé on a géré le match mais on s'est fait peur sur quelques occasions en seconde periode, on a scorer aprés 8 minutes grace à rooney, 3 retours de blessure, andy a bien joué même s'il doit enchainer pour retrouver son vrai niveau, nani a tenté de belle chose mais n'a pas encore la forme que l'on connait, et Rooney je crois qu'en enchainant les matchs retrouvera sa vivacité car il était un peu long ce soir, mais bon, c'était pas un trés bon match, mais il était le bienvenue pour nos blessé qui ont fait leur retour, à noter l'exceptionnel giggs, je pense que fergie en parle le mieux:

Sir Alex on Giggs: "He'll play for another year. He's an incredible human being."

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire soporifique mais bon, c'est toujours bon à prendre. On ne sera pas vraiment grillés pour le match de dimanche, du coup. Quand on voit les résultats qu'on a pu produire en coupes ces dernières années, une victoire 1-0 à domicile contre West Ham – aussi médiocre soit cette équipe – ça ne peut pas faire de mal.

 

A classic wednesday at Old Trafford :

- Rooney scores.

- Chicharito scores... offside.

- Rooney misses a penalty kick.

- Nani misses a cross... again.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire soporifique mais bon, c'est toujours bon à prendre. On ne sera pas vraiment grillés pour le match de dimanche, du coup. Quand on voit les résultats qu'on a pu produire en coupes ces dernières années, une victoire 1-0 à domicile contre West Ham – aussi médiocre soit cette équipe – ça ne peut pas faire de mal.

 

A classic wednesday at Old Trafford :

- Rooney scores.

- Chicharito scores... offside.

- Rooney misses a penalty kick.

- Nani misses a cross... again.

 

décidément tu l'as dans la peau le nani :^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un compte Yahoo, et il est possible de noter les joueurs...

 

Dommage que la cote la plus basse est de 1 , parce que pour Nani c'est encore de trop....

 

Je revois encore la contre-attaque en seconde période, ou même n'importe lequel d'entre nous jouant au foot aurait appuyé sa passe en direction d'Hernandez lancé en profondeur....

Ici , non c'est une passe limite... je rends la balle à la défense....

Et si il n'y avait eu que cela durant ce match.... des mauvaises passes ( bon ca, il n'a pas été le seul ^^), des dribbles, des feintes inutiles n'aboutissant à rien sauf à des pertes de balle.... un seul tir cadré

A un moment donné je me suis demandé si il était toujours sur le terrain, car je n'ai plus entendu son nom pendant de longues minutes...

J'ai aussi remarqué, un visage genre "idées ailleurs... , pas beaucoup de geste d'encouragements ou d'excuses envers ses coéquipiers....

 

Il lui faudrait peut être un but, un délic, je sais pas moi, sa volée d'hier sauvée presque sur la ligne aurait pu faire ce déclic.... mais voilà Nani est dans sa continuité de prestation médiocre.

 

Rooney, pourquoi regarde-t'il 3-4 fois vers son banc avant de s'élancer pour tirer le pénalty ?

Un pénalty, tu es seul au monde face au gardien, tu te concentre sur toi, sur ta balle et tout...

La suite on la connait, mais qu'il semble se plaindre de l’état de la pelouse est un peu fort quand même... alors voila regarder un peu partout avant de s’élancer, prendre si peu d’élan et pencher un peu sont corps en arrière lors de la frappe.... ben cela ne pouvait finir a 90% au dessus.

J'espère que les mauvaises gueules médiatiques, ainsi que les anti-manchester utd ne viendront nous emmerder genre : " Ronney à marché sur un rat avant de tirer"

 

Ce fut quand même une bonne soirée....... qualification au tour suivant et Chelsea relégué à 13pts....

 

Van persie aurait du monter à la place de Nani, il aurait marqué 3 fois contre west ham saison comme ca :P

Modifié par GeoManUtd

130101064508817491.jpg

Chicgoal, Van Perbut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...