Aller au contenu

Robert Lewandowski


Alruud

Messages recommandés

Peu importe avec qui tu veux le mettre au milieu tu sais, vu qu'il est attaquant... :D.

Tu veux pire? Moi je dis un milieu Lewandowski-Rooney :D

Edit: Merci Marvin :P

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Lewandowski a MU sa sera pas possible ce qui est très dommage c'est un super attaquant capable de se sacrifié pour l'equipe et de se projeter très vite , on pourrais l'acheter quand mm :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pire? Moi je dis un milieu Lewandowski-Rooney :D

Edit: Merci Marvin :P

 

Autant pour moi je n'avais pas tout suivi :D.

 

 

 

Sinon j'ai lu ça sur sport24:

 

Alors qu’Alex Ferguson a confirmé ce week-end l’intérêt de Manchester United pour Robert Lewandowski, ce dernier se veut prudent. Selon le Daily Telegraph, l’attaquant du Borussia Dortmund, un peu effrayé par la concurrence, attendrait de connaitre l’avenir de Wayne Rooney et Javier Hernandez chez les Red Devils pour se décider à rejoindre ou non Old Trafford. Rappelons que le Bayern Munich est également très intéressé par le Polonais de 24 ans.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi je n'avais pas tout suivi :D.

 

 

 

Sinon j'ai lu ça sur sport24:

 

Alors qu’Alex Ferguson a confirmé ce week-end l’intérêt de Manchester United pour Robert Lewandowski, ce dernier se veut prudent. Selon le Daily Telegraph, l’attaquant du Borussia Dortmund, un peu effrayé par la concurrence, attendrait de connaitre l’avenir de Wayne Rooney et Javier Hernandez chez les Red Devils pour se décider à rejoindre ou non Old Trafford. Rappelons que le Bayern Munich est également très intéressé par le Polonais de 24 ans.

Il semble clair que Rooney jouera desormais au milieu l'an prochain,bon maintenant Kagawa est tres fort derriere l'attaquant mais bon on verra durant le mercato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://futbol.as.com...961_817035.html

 

D'après l'agent de Jupp Heynckes, Lewandowski aurait déjà signé au Bayern.

 

Alors véritable info ou il essaie de déstabiliser un peu plus Dortmund???

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://futbol.as.com...961_817035.html

 

D'après l'agent de Jupp Heynckes, Lewandowski aurait déjà signé au Bayern.

 

Alors véritable info ou il essaie de déstabiliser un peu plus Dortmund???

 

Il a ce qu'on appelle un pré-contrat. Disons que si en 2014 il part libre du Dormund, il signera au Bayern, par contre je crois bien qu'on peut le transférer cet été quand même ^^

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il parte au bayern, moi le joueur que j'aime le plus à dortmund est REUS.. cela dit, c'est énervant de voir 2 des meilleurs joueurs de dortmund partir au bayern au meme moment, c'est comme si chelsea nous vend mata et hazard en même temps..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a qu'à vendre au Bayern Kagawa aussi, comme ça on sera sûr que ces derniers auront au moins 4 CL sur les 6 prochaines saisons :dead:

Et pourquoi pas ? :lol: comme ça il retrouvera son football de Dortmund avec Gotze et Lewa :P

Modifié par Purplestars

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas ? :lol: comme ça il retrouvera son football de Dortmund avec Gotze et Lewa :P

 

Purplestars ou la psychologue attitrée de Shinji <_< Kill me please

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres ce quadruplé, Ferguson est obligé de faire le necessaire. Son prix a augmenté mais qu'importe??? en le recrutant t'es tranquille pour une dizaine d'annees, ce joueur c'est l'avenir au poste d'attaquant. Imaginez juste ce gars avec RVP. Classe.

 

Dortmund l'a mauvaise, il n'ira pas au Bayern! pas cet été en tout les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment énorme tout la panoplie de l'attaquant, on le recrute et l'an prochain on est sacré champions d'Europe.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...