Marvin Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Peu importe avec qui tu veux le mettre au milieu tu sais, vu qu'il est attaquant... . D'où la blague, je crois. Puisque cela portait sur l'utilisation de SAF des joueurs à la base ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 (modifié) Peu importe avec qui tu veux le mettre au milieu tu sais, vu qu'il est attaquant... . Tu veux pire? Moi je dis un milieu Lewandowski-Rooney Edit: Merci Marvin Modifié le 22 avril 2013 par OldTrafford-- Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nasko.U Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Je pense que Lewandowski a MU sa sera pas possible ce qui est très dommage c'est un super attaquant capable de se sacrifié pour l'equipe et de se projeter très vite , on pourrais l'acheter quand mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Franchement un mec qui s'appelle Robert en attaque c'est pas halal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 OMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Franchement un mec qui s'appelle Robert en attaque c'est pas halal On a quand même connu des Gabriel donc... Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 22 avril 2013 Partager Posté(e) le 22 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Tu veux pire? Moi je dis un milieu Lewandowski-Rooney Edit: Merci Marvin Autant pour moi je n'avais pas tout suivi . Sinon j'ai lu ça sur sport24: Alors qu’Alex Ferguson a confirmé ce week-end l’intérêt de Manchester United pour Robert Lewandowski, ce dernier se veut prudent. Selon le Daily Telegraph, l’attaquant du Borussia Dortmund, un peu effrayé par la concurrence, attendrait de connaitre l’avenir de Wayne Rooney et Javier Hernandez chez les Red Devils pour se décider à rejoindre ou non Old Trafford. Rappelons que le Bayern Munich est également très intéressé par le Polonais de 24 ans. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochese Posté(e) le 23 avril 2013 Partager Posté(e) le 23 avril 2013 Autant pour moi je n'avais pas tout suivi . Sinon j'ai lu ça sur sport24: Alors qu’Alex Ferguson a confirmé ce week-end l’intérêt de Manchester United pour Robert Lewandowski, ce dernier se veut prudent. Selon le Daily Telegraph, l’attaquant du Borussia Dortmund, un peu effrayé par la concurrence, attendrait de connaitre l’avenir de Wayne Rooney et Javier Hernandez chez les Red Devils pour se décider à rejoindre ou non Old Trafford. Rappelons que le Bayern Munich est également très intéressé par le Polonais de 24 ans. Il semble clair que Rooney jouera desormais au milieu l'an prochain,bon maintenant Kagawa est tres fort derriere l'attaquant mais bon on verra durant le mercato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 (modifié) http://futbol.as.com...961_817035.html D'après l'agent de Jupp Heynckes, Lewandowski aurait déjà signé au Bayern. Alors véritable info ou il essaie de déstabiliser un peu plus Dortmund??? Modifié le 24 avril 2013 par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou5 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 on va l'appelé brusia bayern Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 http://futbol.as.com...961_817035.html D'après l'agent de Jupp Heynckes, Lewandowski aurait déjà signé au Bayern. Alors véritable info ou il essaie de déstabiliser un peu plus Dortmund??? Il a ce qu'on appelle un pré-contrat. Disons que si en 2014 il part libre du Dormund, il signera au Bayern, par contre je crois bien qu'on peut le transférer cet été quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 (modifié) On a qu'à vendre au Bayern Kagawa aussi, comme ça on sera sûr que ces derniers auront au moins 4 CL sur les 6 prochaines saisons Modifié le 24 avril 2013 par redice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Ce joueur est quand même selon moi, dans le top 5-6 des attaquants de pointe, il a une finesse technique et une vista incroyable pour un BU ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 qu'il parte au bayern, moi le joueur que j'aime le plus à dortmund est REUS.. cela dit, c'est énervant de voir 2 des meilleurs joueurs de dortmund partir au bayern au meme moment, c'est comme si chelsea nous vend mata et hazard en même temps..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 EDIT: Meaculpa, il avait déjà un accord de pré-contrat mais apparemment il aurait aussi signé au Bayern selon plusieurs sources... Effrayant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 (modifié) C'est officiel SAF envoie le cheque des demain ! Quadruplé ! Ouahhh ce qu'il leur met ... Modifié le 24 avril 2013 par mu4ever59 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 (modifié) On a qu'à vendre au Bayern Kagawa aussi, comme ça on sera sûr que ces derniers auront au moins 4 CL sur les 6 prochaines saisons Et pourquoi pas ? comme ça il retrouvera son football de Dortmund avec Gotze et Lewa Modifié le 24 avril 2013 par Purplestars The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apokalypt Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Sur sky, Gullit viens de dire qu'il est sur qu'il n'ira pas au bayern il avait l'air vraiment sur de lui ... y a encore de l'espoir <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 (modifié) Et pourquoi pas ? comme ça il retrouvera son football de Dortmund avec Gotze et Lewa Purplestars ou la psychologue attitrée de Shinji Kill me please Modifié le 24 avril 2013 par redice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Purplestars ou la psychologue attitrée de Shinji Kill me please Oh je taquinais tu n'as pas compris ? The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Oh je taquinais tu n'as pas compris ? Si j'ai compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Si j'ai compris. Non The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 Apres ce quadruplé, Ferguson est obligé de faire le necessaire. Son prix a augmenté mais qu'importe??? en le recrutant t'es tranquille pour une dizaine d'annees, ce joueur c'est l'avenir au poste d'attaquant. Imaginez juste ce gars avec RVP. Classe. Dortmund l'a mauvaise, il n'ira pas au Bayern! pas cet été en tout les cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager Posté(e) le 24 avril 2013 (modifié) Il est vraiment énorme tout la panoplie de l'attaquant, on le recrute et l'an prochain on est sacré champions d'Europe. Modifié le 24 avril 2013 par C RONALDO 7 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés