Aller au contenu

Wigan Athletic 0 - 4 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

C'est vrai pourtant ce genre de matchs pourrait être bien pour pour lui.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai aimé voir Vida mais bon il le fait souffler c'est pas plus mal car il vient de reprendre et faut éviter une rechute.

J'èspère qu'on aura l'avantage assez tot, histoire de faire souffler Carrick car il enchaine mine de rien ....

Raf is back !

Ça montre que Fergie à compris son erreur en début de saison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fletcher aura sûrement du temps de jeu en FA, avec les Kagawa, Vidic, Lindegaard. Compo intéressante mais je crains les boulevards côté gauche... Avec Giggs qui repique trop dans l'axe à mon goût et ne dédouble pas assez avec son latéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raf' de retour de repos, Vidic et Kagawa qu'on repose tout a fait normal, Rooney encore absent dommage, :bend: la seul chose qui me fait peur c'est de voir Giggs j'adore ce joueur mais depuis un an à chaque compo avec lui ( surtout sur l' "aile" ) j'ai peur :^:

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas retenir les 4 buts, vu que nous sommes habitués à en mettre 3.... ^^

 

Je vais surtout retenir notre record ^^

 

Première fois cette saison que Manchester aligne 2 matchs de suite en championnat sans encaisser :D

Modifié par GeoManUtd

130101064508817491.jpg

Chicgoal, Van Perbut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Synthétiquement.

 

Points positifs

- La défense très solide. Wigan n'a jamais réellement mit l'équipe en difficulté offensivement, Koné et Di Santo ont été inexistants, Maloney a très peu pesé. Evans a été très bon, dans l'anticipation et dans les duels. Même constat pour Ferdinand (Smalling a été un peu en deça, mais je lui donne circonstances atténuantes.) Rafael a été énorme, et Evra a fait un match correct. Et puis bon quoi, Clean Sheet, ça vaut de l'or ! Y'a deux ans, on aurait quand même dit qu'un clean sheet n'aurait rien d'exceptionnel. Triste évolution.

- Relative efficacité offensive, avec van Persie qui doit avoir mit la moitié de ses tirs au fond des filets.

- Quelques éclairs collectifs en fin de matchs, avec talonnades, une-deux bien sentis et bien réalisés. On a même pu voir des éclairs individuels (petits ponts d'Evra et de Kagawa notamment).

- Match maîtrisé. L'un des rares cette saison. Avec une défense générale au niveau, c'est quand même plus facile.

- On a reposé Carrick.

 

Points négatifs

- La première demie heure. Wigan avait le ballon et on ne faisait pas grand chose de bien, offensivement en tout cas. Les joueurs étaient un peu dispersés, loin des autres. Je pense aux longs ballons un peu excessifs (notamment ceux de Giggs qui cherchait constamment l'ouverture parfaite derrière la défense). Young n'a pas été brillant non plus dans les phases offensives.

On a vu une équipe presque coupée en deux. Entre le désir d'attaquer et de se montrer solide derrière, comme depuis un bout de temps. Va falloir se mettre d'accord et rapidement trouver un équilibre, parce que ça devient un peu lassant à force.

- Des mauvaises décisions parfois devant. Vous allez croire que je suis un hater mais pour moi Young représente parfaitement les mauvais choix dans ce match. S'il joue, autant qu'il joue à gauche honnêtement. A droite, il centre au hasard, ne passe aucun adversaire, n'est pas dans le bon tempo. Après il a remplit son travail défensivement, je ne dis pas le contraire, et a récupéré quelques ballons. Mais mon avis sur le joueur reste globalement le même depuis un bout de temps, maintenant.

- City a gagné.

- Victoire à relativiser ? En repensant au match, je me demande si la victoire n'est pas dûe à la prestation ridicule des Latics qui ont ratés tout ce qu'ils ont entreprit. Nous verrons ça dans les matchs à venir.

Modifié par Red Eye
  • J'aime 3

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Synthétiquement.

 

Points positifs

- La défense très solide. Wian n'a jamais réellement mit l'équipe en difficulté offensivement, Koné et Di Santo ont été inexistants, Maloney a très peu pesé. Evans a été très bon, dans l'anticipation et dans les duels. Même constat pour Ferdinand (Smalling a été un peu en deça, mais je lui donne circonstances atténuantes.) Rafael a été énorme, et Evra a fait un match correct. Et puis bon quoi, Clean Sheet, ça vaut de l'or ! Y'a deux ans, on aurait quand même dit qu'un clean sheet n'aurait rien d'exceptionnel. Triste évolution.

- Relative efficacité offensive, avec van Persie qui doit avoir mit la moitié de ses tirs au fond des filets.

- Quelques éclairs collectifs en fin de matchs, avec talonnades, une-deux bien sentis et bien réalisés. On a même pu voir des éclairs individuels (petits ponts d'Evra et de Kagawa notamment).

- Match maîtrisé. L'un des rares cette saison. Avec une défense générale au niveau, c'est quand même plus facile.

- On a reposé Carrick.

 

Points négatifs

- La première demie heure. Wigan avait le ballon et on ne faisait pas grand chose de bien, offensivement en tout cas. Les joueurs étaient un peu dispersés, loin des autres. Je pense aux longs ballons un peu excessifs (notamment ceux de Giggs qui cherchait constamment l'ouverture parfaite derrière la défense). Young n'a pas été brillant non plus dans les phases offensives.

On a vu une équipe presque coupée en deux. Entre le désir d'attaquer et de se montrer solide derrière, comme depuis un bout de temps. Va falloir se mettre d'accord et rapidement trouver un équilibre, parce que ça devient un peu lassant à force.

- Des mauvaises décisions parfois devant. Vous allez croire que je suis un hater mais pour moi Young représente parfaitement les mauvais choix dans ce match. S'il joue, autant qu'il joue à gauche honnêtement. A droite, il centre au hasard, ne passe aucun adversaire, n'est pas dans le bon tempo. Après il a remplit son travail défensivement, je ne dis pas le contraire, et a récupéré quelques ballons. Mais mon avis sur le joueur reste globalement le même depuis un bout de temps, maintenant.

- City a gagné.

- Victoire à relativiser ? En repensant au match, je me demande si la victoire n'est pas dûe à la prestation ridicule des Latics qui ont ratés tout ce qu'ils ont entreprit. Nous verrons ça dans les matchs à venir.

 

Rien à rajouter(à part Tom qui m'a déçu sur ce match, invisible) c'est une analyse très juste mon cher Red Eye, au moins je n'ai pas besoin de poster ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle victoire aujourd'hui avec en plus un 2eme cleen shit RVP qui marque encore et toujours et que dire de notre mexiquain adoré toujours au bon endroit pour mettre la balle au fond,derriere je pense qu'on a bien reussi a maitrisé les quelques offensives des Latics de bon augure pour la suite.

Modifié par zimodevils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon match pour le morale, le goal average et le spectacle. Il y a quasiment autant de but HJ que valable :P C'est beau! Sinon je suis content de toute l'equipe qui aura su etre discipliné et attentive jusque au bout. Mention speciale pour nos supporter I-M-P-E-R-I-A-U-X, eux ils auront aussi gagner leur match et avec un score très élevé ^_^

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas retenir les 4 buts, vu que nous sommes habitués à en mettre 3.... ^^

 

Je vais surtout retenir notre record ^^

 

Première fois cette saison que Manchester aligne 2 matchs de suite en championnat sans encaisser :D

 

shuuuut, ne le dit à personne..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à rajouter(à part Tom qui m'a déçu sur ce match, invisible) c'est une analyse très juste mon cher Red Eye, au moins je n'ai pas besoin de poster ;)

 

Bizarrement, je l'ai trouvé plutôt bon dans son travail Cleverley moi. Il a été actif, a récupéré quelques ballons, a proposé beaucoup de solution et a même joué de manière plus verticale. Je ne comprends pas trop ce que tu lui reproches sur ce match ?

Je répéte néanmoins qu'il ne devrait sans doute pas jouer dans un milieu de terrain à deux avec Carrick, où il est clairement entravé pour moi. Je ne dis pas non plus qu'il a été transcendant aujourd'hui, mais sa prestation est dans la continuité de ce qu'il a fait jusqu'à présent: il a fait son travail.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à redire sur un match qui fut proche de la perfection. Paradoxalement alors que l'on a maitrisé de lé teê et des épaules cette rencontre, on a eu une dizaine de minutes assez compliquée pour contenir les Latics. Ensuite, ce fut une belle prestation footballistique mais il est vrai que l’adversaire était parfait !!!

 

Un match intéressant sur plusieurs points. En effet, les buteurs ont pu se faire plaisir, la défense imperméable, de la sérénité dans le jeu, on a pu faire tourner et donner de temps de jeu à ceux qui en avaient besoin. 9 sur 9, que pouvons-nous demander de plus ???

 

Pas grand chose, à part un plus de régularité dans la bonne performance dans le jeu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas parfait en soit, juste parfait "extérieurement", les 3 points, des buts, clean sheet pas de blessés ni cartons rouge et on fait tourner ; mais niveau de jeu il n'est pas super.

Je pense aussi que cette performance est due à la fatigue des joueurs de Wigan, car ils ont enchainés mais n'ont pas forcément les moyens de faire tourner.

Donc il n'y a pas eu de beau jeu tout le match, mais les points sont là, ce qui est l'essentiel.

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match solide de toute l'équipe facilité par la faiblesse de l'adversaire, mais on a su faire le job sereinement.

Satisfaction avec ce 2ème cleen sheet consécutif.

 

Une action magnifique avec les 2 petits ponts consécutifs de Welbeck et de Kagawa et celui d'Evra dans la continuité de l'action.

 

Il y a longtemps que je ne nous avais pas vu dégager tant de puissance sur une rencontre.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...