Aller au contenu

Wigan Athletic 0 - 4 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

l'ogre mancunien de retour. Depuis la pré saison de cet été, je nous avais pas vu gérer un match comme ça. Wigan a été inexistant offensivement et sur les genoux les 30 dernières minutes.

- Une bonne circulation de balle sans pour autant être exceptionnel.

- Enfin une défense qui rassure.

- Young, v.Persie, Carrick, et Chicharito nous ont permit d'éviter quelques contres avec un pressing constant.

- De Gea a du faire 2/3 arrêt dans le match, mais rien d'extraordinaire.

- Kagawa, Welbeck nous ont montrés qu'ils étaient frais pour Samedi (maybe)

- Sans Rooney, Valencia, Vidic, on s'en sort pas mal

 

Après c'était "que" Wigan ^^ mais bon, ça reste la Premiere League !

Il nous reste plus qu'a bien préparer notre match de Samedi contre West Ham et se venger du 4-0 d'il y a 2 ans =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement, je l'ai trouvé plutôt bon dans son travail Cleverley moi. Il a été actif, a récupéré quelques ballons, a proposé beaucoup de solution et a même joué de manière plus verticale. Je ne comprends pas trop ce que tu lui reproches sur ce match ?

Je répéte néanmoins qu'il ne devrait sans doute pas jouer dans un milieu de terrain à deux avec Carrick, où il est clairement entravé pour moi. Je ne dis pas non plus qu'il a été transcendant aujourd'hui, mais sa prestation est dans la continuité de ce qu'il a fait jusqu'à présent: il a fait son travail.

 

Je ne dis pas qu'il fait un mauvais match, mais je suis sur qu'il est capable de tellement plus que ça me déçoit de le voir se limiter à cause des taches défensives.

Pour moi, il a fournit le minimum et n'a pas forcé son talent, je te rejoins quand tu dis qu'il ne doit pas jouer dans un milieu à deux à part avec Anderson, l'idéal serait un milieu à trois avec Ando Carrick et Kagawa, avec Rooney et v.Persie devant lui, ce qui le libérerait un peu plus pour s'exprimer totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été physiquement au point et cela a fait une réelle différence face à Wigan qui était usé sur ce match mais on a maîtrisé la plupart du temps devant le peu de danger produit par nos adversaires.

 

Le score est de 0-4 avec nos deux attaquants qui ont marqué deux buts, ça déjà c'est signe de bonne forme et de confiance, on ne se prend pas de buts également à cause de notre défense que j'ai trouvé bien placée à plusieurs moments qui pouvaient être chauds, nous avons deviné beaucoup de leur tentatives.

 

Le retour de Rafael à redonner un coup de boost, le match de Ryan Giggs avec un niveau d'ailier n'a pas aidé nos adversaires à être efficaces, il était en jambes et Ryan n'est pas terminé.

 

C'est la belle victoire par 4 buts d'écarts en étant sereins et en ayant pas réellement puisé dans nos énergies, on en a pas eu réellement besoin et c'est une bonne chose car ce n'était pas écrit la facilité qu'on a eu et on est arrivés après une première partie de match douteuse et c'est sans doute dû à un physique à mettre en place et à monter en régime par la suite, nous avons accéléré en fin de première mi-temps et avec la réussite et l'envie de marquer deux buts avant la mi-temps, on a plutôt joué à notre main quand on a voulu le faire.

 

C'est un match abouti, on les a aussi rendus ridicules par notre intelligence de placement sans se mettre en danger avec une sérénité qui s'englue avec la solidité ainsi que la solidarité de chacun.

 

On commence bien l'année par une victoire avant des matchs difficiles sur le plan mental et tactique, + mental contre les scousers, + tactique avec Tottenham car on ne sait jamais réellement quel projet ils ont en fait, capables de créer du danger de toutes parts, deux matchs dangereux de championnat avec pour commencer un match piège à West Ham pour la rage de la coupe Hammer.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je ne trouve pas qu'on a eu si facile, du moins jusqu'au second but

 

le match était assez serré, et nous avons eu notre part de résussite sur les 4 buts : des contres, des glissades, encore des contres et des erreurs

 

bref, c'est cool, mais 0-4 ça n'est pas très réaliste comme score, surtout qu'on a laissé pas mal de trous dans notre défense

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...