Aller au contenu

Wigan Athletic 0 - 4 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Rappelons que nous avions perdus 1-0 chez eux l'an passé avec une performance des plus médiocres. Un milieu à 2 avec un Giggs complètement à la rue qui de par sa seule présence offrait des boulevards et des espaces monstres entre les lignes. Rooney, lui aussi, fut très mauvais, d'ailleurs le buteur Maloney l'avait enrhumé juste avant de marquer l'unique but de la rencontre. Ce match perdu fait parti de ces matchs qui nous ont coûtés le titre...

 

 

 

Ce n'est pas une partie de plaisir que de joueur à Wigan depuis 2-3 ans. Avant le tarif était de 5-0 à domicile et chez eux, ça a bien changé depuis.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est quand même "juste" l'année dernière que United a rencontré des difficultés contre les Latics. Même si en 2009 il y a eu une victoire à l'arrachée grâce à Tevez et Carrick.

En 2010/2011 il y a quand même eu deux victoires 0-4 et 2-0 contre Wigan.

En 2011/2012, ça a été un 5-0 à Old Trafford avec notamment Carrick en défense central (et même Evra). Après oui l'équipe a été battue 1-0, et sans doute que Wigan pose quelques difficultés à domicile, mais si l'équipe reste bien concentrée, je pense bien que la victoire devrait être de mise.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut faire un mélange entre les titulaires et les subs. Comme ça pour une fois on pourra faire jouer l'armada contre west ham. Je me souviens d'un match contre eux en cup sous la neige ou ont s'était fait entuber profond (4-0 et c'était il y a 2/3 ans) ! A l'époque spector et cole nous avais fais très mal, c'est à notre tour maintenant !

Après pour ce qui est de Wigan, je pense qu'avec 5/6 titulaires et le reste de subs on peut s'en sortir et pourquoi pas faire rentrer 3 titulaires en cours de match.

Fletcher, Scholes, Buttner, Hernandez, Welbeck, Lindegaard, Kagawa doivent jouer selon moi et Carrick, Valencia, VPr, Young, Evra doivent souffler.

Modifié par TheGame90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire contre un club du calibre de Wigan est impérative. Seulement il ne faut surtout pas sous-estime ces clubs, sous peine de rééditée la même prestation catastrophique contre ce même club la saison passé, ce match qui est un de ce qui nous a fait perdre le titre au profit de notre plu gros rival..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wigan est un club difficile à cerner je trouve, ils sont capable du pire comme du meilleur ! C'est à nous de ne pas les sous estimer comme l'an dernier autant dans la composition de départ que dans l'implication de chaque joueur.

Attention tout de même à Kone qui peut peser sur notre défense au combien fébrile ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule chose à dire concernant le match de demain, j'espère que l'équipe n'a pas oublié cette stupide défaite de l'année dernière, à partir de là et selon l'équipe alignée on devrait repartir avec les trois points, enfin bon, les certitudes se font rares en cette moitié de saison, donc repartons du bon pied et affichons la couleur pour 2013.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite pensée pour les joueurs quand même qui vont devoir se limiter pour les fêtes du 31 :P

 

Mouai enfin bon, pour 100 000£ par semaine voire plus pour certains, moi aussi je me limite le 31 pas de problème :ph34r:

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai enfin bon, pour 100 000£ par semaine voire plus pour certains, moi aussi je me limite le 31 pas de problème :ph34r:

Tu t'abstiens tu veux dire :D

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bench: Lindegaard, Valencia, Smalling, Vidic, Welbeck, Scholes, Kagawa.

 

C'est bon de savoir que si nous devons marquer on peut faire rentrer Valencia, Kagawa et Welbeck!

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, très bien le retour de Rafael, le boss fait souffler Tonio c'est bien. Giggs à gauche ça va le faire il offre pas mal de possibilités, j'ai juste une petite crainte pour notre milieu à deux, bon si Carrick et Clev' sont en grande forme ça devrait tout de même passer.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la sens bien cette compo ! Je redoutais de voir Giggs, mais sur une aile je pense qu'il peut nous apporter quelque chose, plus que Valencia je pense ! Un bon banc de secours au passage, je pense que nous allons avoir droit a une victoire enfin je vais pas trop m'avancer non plus ^_^

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...