Aller au contenu

Real Madrid 1 - 1 Manchester United


Invité Christplay

Messages recommandés

Je ne sais pas pourquoi mais je sens un tout grand de gea ce soir !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me concernant, match tres difficile en vue et je suis impatient et craintif a la fois, mais j'attends la compo pour me dire: oui c'est bon, ca devrait le faire.

 

Il faut que nous marquions la bas.

 

Come on United ^^

Modifié par Moustik!

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai révé du match hier soir et voila ce que ca donnait :

 

On est à la 89éme, united perd 2-1 suite à un match trés disputé. Les buteurs, Benzema et Khedira pour la maison blanche et Van Persie pour les diables.

L'assistant indique 4mn de temps additionnel, corner pour le real mal frappé et directement capté par De Gea, relance parfaite de celui ci sur rafael.

C'est parti pour un contre, rafael qui transmet à Rooney qui lui la repasse directement, superbe une-deux.

C'est maintenant du 4 contre 4, mais Ronaldo revient comme une furie sur Rafael et oblige le petit brésilien à s'exentrer sur le coté droit. Le red devils arrive à centrer fort. La balle flotte majestueusement au dessus de la surface.

C'est alors à ce moment la que Cleverley arrive à toute vitesse et place une superbe tete qui vient se loger dans le petit filet de Lopez !

Cleverley court alors vers la tribune des visiteurs en embrassant l'écusson de son club formateur !!

 

 

Qu'est ce que ce serait le pied de voir ca ! J'attend pour ma part à un match ouvert ou il faudra mesurer ces gestes avant de se prendre une contre attaque madriléne, attendons nous à subir, mais j'ai la foi (big up ophélie :P ), j'ai confiance en cette équipe et je pense qu'on peut faire mal trés mal à cette équipe de meringues ! :P

 

Mais méfiance tout de meme !

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait pas mal en effet :P

 

Sinon j'espère que Chicha rentrera pas trop tard dans le match, je le sens vraiment bien, surtout que Madrid à du mal quand on joue dans son dos

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sens un petit 2-1 ou 1-0 en mode Hold-Up quoi!!Les madrilènes poussent, poussent, ratent des occaz et nous on met le petit but avec la réussite insolente :ph34r:

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En direct de Madrid, beaucoup de supporters de United sont présent dans toute la ville, on va faire du bruit ce soir. Dans une heure direction le stade.

 

J'espère qu'on va montrer à l Europe du foot ce qu'on vaut et que je serais la pour le voir.

  • J'aime 6

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, une grande soirée Ligue Des Champions ça fait plaisir j'ai hâte !!

 

Je pense que si on repart de Madrid avec le nul ça peut passer, surtout un nul avec des buts marqués à l'extérieur. Bien sur la victoire serait encore mieux ^^

 

Presser en tout cas, bon match et bonne soirée à tous, en espèrant avoir de bons liens ce soir, e français ça serai top ;)

 

 

:united:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

65530_482035955177658_1150065311_n.jpg

 

Ca ne nous rajeunit pas :)

C'est là aussi que je me rends compte que RIO est là depuis très longtemps

 

p***** c'est clair quoi.

 

Silvestre et Brown, mon dieu. :wub:

Modifié par Best_07

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère vraiment qu'on marquera la bas....un petit 2-2 serait très très bon!

Y a tellement de joueur a surveiller que établir un plan anti-Ronaldo servirait a rien tellement a coté de lui, il y a du talent

L'important sera de bien contenir Xabi Alonso car si il a le temps on va souffrir....Pas trop se projeter vers l'avant tellement leur contre sont assassin mais bien sur ne pas y aller que pour défendre sinon on va perdre et pas que d'un but.

Faudra que tout les joueurs soit hyper concentré hyper discipliné et a fond dans le match et on peut réussir je pense quelque chose de grand.

On a toujours était présent dans les gros matchs cette saison je vois pas pourquoi ça serait différent cette fois ci, marquer la bas sera primordiale, je crois en la victoire perso! Come On United!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit Phil Jones en marquage individuel sur Ronaldo vous en pensez quoi? Comme contre Everton avec Fellaini

 

C'est absolument impossible, car Fellaini joue dans le coeur du jeu d'Everton et donc Jones en millieu défensif peu te suivre le joueur tout le match, mais CR jouant sur un côté c'est totalement impossible de mettre le même type de stratégie en place à mon sens.

 

Ca me fait penser à la composition de ce soir, comment SAF va s'y prendre??? Le match d'Everton était une préparation tactique de ce soir je suppose, on aura donc à priori droit à un espèce de 4-5-1, pour essayer de bouffer le millieu du Réal.

La défense on et l'avant centre on les connait pas de soucis la dessus mais quid du millieu de terrain??? Rooney jouait à gauche ce week end et je suppose que SAF va le remettre à ce poste ce soir, mais ensuite comment va t'il placer son millieu de terrain, plutot offensif avec un Kagawa devant deux millieux ( Carrick + Cleverley ) en soutient de RVP pour jouer à 5 au millieu quand on défend mais quasiment à 2 attaquant quand on attaque et aller obtenir un résultat de nous même, ou plutot défensif avec Carrick devant sa défense, et un millieu à deux juste devant lui pour " bétonner " et obtenir un petit resultat avant le retour à domicile???

 

Cette double confrontation en tout cas même si elle est forcément très difficile fait plaisir car on va revivre un gros match, et surtout dès les huitièmes, et pas ( si l'on passe ) se tapper que des " petites équipes " et se faire manger en rencontrant un gros en demie ou en finale. Si on élimine le Réal je suis persuadé qu'on pourra aller au bout de cette compétition( Après ça ne tient qu'à moibiensur )...

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme O.L.H je pense qu'une surprise du style Young titulaire (comme contre Chelsea) est envisageable. O.L.H m'a semblé très pertinent dans l'un de ses messages où il dit ça et que j'ai la flemme d'aller quoter. Il parlait aussi de mettre titulaire Anderson + Cleverley. Très, très pertinent.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on aura droit à un milieu Carrick - Anderson, on ne peut pas faire mieux, surtout en ce qui concerne l'impacte physique, Anderson est à la fois très précieux dans le pressing et la conservation de balle, ainsi qu'il a cette capacité perforatrice de monter avec la balle, avec Carrick en retrait, on pourrait déjouer leur contre. Après tout je ne vais pas cracher pour un milieu Carrick - Anderson - Cleverley, par moment on peut rêver, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...