Aller au contenu

Real Madrid 1 - 1 Manchester United


Invité Christplay

Messages recommandés

Depuis le temps qu'on attend ce match, je dois avouer que je meurs d'impatience que le jour-j arrive. Ça fait tout drôle avec tout les com's qu'on a posté, y a de l'instructifs et il y a du flood. Le match n'a pas encore débuté et je ne nous vois ni perdre ni même gagner, je suis confiant quant à notre expérience lors des gros rendez-vous et notre capacité à réagir à ces moments de fortes pressions.

 

Bien-sûr, tout se jouera au moment de nous montrer la compo de notre équipe spécialement et des membres qui vont la composer. Face à cette équipe madrilène, il nous faudra renforcer notre milieu, sois on faisant jouer le trio tant attendu, Cleverley - Carrick - Anderson, ce qui va être plus équilibré, ou bien faire reculer Rooney d'un cran à la place d'Anderson et laisser Cleverley se replacer un peu plus haut, de ce fait on profitera du volume de Rooney qui pourra revenir défendre et essayer d'organiser et d'orienter le jeu, et surtout lui donner la tâche de surveiller et de presser Xabi qui est le maître à bord du Real, comme il l'a fait face à Arsenal, il à bien contenu Arteta.

 

Après tout l'esprit et l'état psychologique doit être présent et j'espère qu'ils seront remontés à bloc pour bien entamer ces nouvelles échéances. À nous la victoire, en espérant un beau match avec beaucoup d'intensité, mais nullement un match de boucher, Pepe si tu m'entends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas vous, mais moi j'ai l'impression d'attendre une finale là, je tiens plus...

  • J'aime 1

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je pense que techniquement et tactiquement ça se vaut. Deux équipes avec beaucoup de qualité et beaucoup de défaut également.

 

Je m'attend à des matchs serrés et, vu les équilibres douteux des deux formations, spectaculaires (en espérant que les deux coachs ne mise pas justement sur la défense par doute).

La différence risque plus de se jouer individuellement que collectivement.

  • J'aime 3
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars faut arrêter de nous comparer avec le barça, offensivement le barça c'est vraiment trés trés trés fort (nous aussi d'ailleurs), mais défensivement on dirait une autoroute (le barça), notre défense est nettement plus compact, donc le real va pas se balader comme face au barça, on en encaissera c'est sur mais pas beaucoup car notre défense est devenu plus stable récemment! j'ai une grande confiance en notre team je pense qu'on va réaliser une belle surprise au bernabeu (une ptite victoire 3-2)

 

En même temps, si le Barça laisse autant d'espace derrière, c'est parce qu'ils évoluent beaucoup plus haut sur le terrain et forcent les madrilènes à jouer très vite.

Je suis pas certain qu'on puisse se vanter de faire ça ...

Et puis la défense cette saison, non. La manière de défendre ne me rassure pas du tout avant d'aller à Madrid. Heureusement qu'à Madrid, c'est pas joyeux non plus.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On jouera dans un habituel 9-1 avant de se prendre un corner et de passer en 1-7-2 et en planter deux dans le Fergie-Time. Ou pas. Je pronostique nez en moins (je sais PJ, c'est naze, mais je manque de flaire, et paf!) un 1-5. T'y croyez, ça?

 

Édit: le jour où je prévisualiserai mes posts avant de les envoyer, y aura plus de blêmes d'accents.

Modifié par filnic
  • J'aime 3

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça va, plus je sens le sale coup de Ronaldo contre.nous. Ça sent le coup de Trafalgar à Old Trafford de sa part !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus ça va, plus je sens le sale coup de Ronaldo contre.nous. Ça sent le coup de Trafalgar à Old Trafford de sa part !!!

Le problème c'est qu'il est dans son jardin à domicile comme à l'exterieur

  • J'aime 1

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça le motivera encore plus du fait qu'il joue face à son ancienne équipe, il aura à cœur de dire au fan qu'il est toujours le Ronaldo qu'on a pu chérir tout au long de son parcours à Man Utd. Il sera bien-sûr une vraie menace, néanmoins, faudrait faire attention à Ozil, Benzema, Marcelo si dernier jouera ça risque d'être explosif. Ils sont fort dans le jeu de têtes, faudrait être très vigilant lors des coups de pieds arrêtés, ils peuvent marquer à tout moment. Notre défense aura du travail à faire et j'espère qu'on va tenir bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real favoris selon les sites de paris en ligne:

 

http://www.sport.fr/football/ligue-des-champions-le-real-est-favori-contre-man-united-297984.shtm

 

Côte à 2,30 pour MAN U, ça vaut le coup quand même

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc avec Ronaldo, sans même soulever le fait qu'il joue contre son ancienne équipe et qu'il aura à coeur de faire un match énorme, c'est que le gars même avec la grippe ça reste une sacrée menace !

Si il nous fait un match avec la même envie de quand il était au Sporting contre nous, on va se marrer c'est sûr :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

babyf@ce, je suis d'accord avec toi que si ronaldo nous sort un grand match ça sera difficile, et c'est pour ça que je vois valencia débuter le match, car valencia est certainement notre meilleur ailier ''Défensivement". Le duo rafa-Valencia devra jouer le match de leur vie, bloquer ronaldo serait vraiment un gros plus pour nous, seulement voila, on le sait tous, ronaldo c'est pas le genre de gars qui reste bloqué sur son côté (et c'est ce qui fait de lui un grand joueur) le mec on le verra au centre à droite et à gauche, et c'est la le plus grand danger pour nous, donc pour faire bref, tous nos joueurs doivent être prêt à bloquer ronaldo, le duo valencia-rafa un peu plus car c'est la ou il joue 70% du match! faut aussi faire trés trés attention à di maria de l'autre côté il me fait très peur ce mec, il est super rapide, quand on voit que patrice a du mal contre lenon, ça fait un peu peur, surtout que je pense que ça sera kagawa à gauche, et défensivement kagawa je sais pas trop si ça va tenir contre le real, nani est pas mal par contre il rempli bien son boulot de retour défensif, bref Saf a un grand problème et il est le seul qui peut le résoudre, c'est pour ça qu'il est le meilleur coach au monde, je suis sur qu'il nous sortira la compo parfaite! une ptite compo comme celle qui a joué city en décembre!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

babyf@ce, je suis d'accord avec toi que si ronaldo nous sort un grand match ça sera difficile, et c'est pour ça que je vois valencia débuter le match, car valencia est certainement notre meilleur ailier ''Défensivement". Le duo rafa-Valencia devra jouer le match de leur vie, bloquer ronaldo serait vraiment un gros plus pour nous, seulement voila, on le sait tous, ronaldo c'est pas le genre de gars qui reste bloqué sur son côté (et c'est ce qui fait de lui un grand joueur) le mec on le verra au centre à droite et à gauche, et c'est la le plus grand danger pour nous, donc pour faire bref, tous nos joueurs doivent être prêt à bloquer ronaldo, le duo valencia-rafa un peu plus car c'est la ou il joue 70% du match! faut aussi faire trés trés attention à di maria de l'autre côté il me fait très peur ce mec, il est super rapide, quand on voit que patrice a du mal contre lenon, ça fait un peu peur, surtout que je pense que ça sera kagawa à gauche, et défensivement kagawa je sais pas trop si ça va tenir contre le real, nani est pas mal par contre il rempli bien son boulot de retour défensif, bref Saf a un grand problème et il est le seul qui peut le résoudre, c'est pour ça qu'il est le meilleur coach au monde, je suis sur qu'il nous sortira la compo parfaite! une ptite compo comme celle qui a joué city en décembre!

 

 

Tu es bien optimiste :)

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je pense que techniquement et tactiquement ça se vaut. Deux équipes avec beaucoup de qualité et beaucoup de défaut également.

 

Je m'attend à des matchs serrés et, vu les équilibres douteux des deux formations, spectaculaires (en espérant que les deux coachs ne mise pas justement sur la défense par doute).

La différence risque plus de se jouer individuellement que collectivement.

 

Tout à fait , les équipes joueront avec leurs forces et leurs faiblesses qui quand on y regarde de plus près, sont presque similaires. Offensivement c'est vraiment pas mal des deux côtés, le milieu? Tout dépends des joueurs alignés chez nous mais c'est pas loin de se valoir, le mystère des deux côtés c'est bel et bien la faiblesse des défenses. Puis il y a le gardien, mais là je pense qu'on a l'avantage. Enfin bref je pense moi aussi que dans ce match ça se jouera plus sur l'individualité et un exploit personnel que collectivement, mais j'espère me tromper et voir un très grands match.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir. Je pense quand même que leur milieu est plus fragile que le nôtre. Après tout dépend des joueurs alignés de notre côté mais le milieu madrilène à tendance à sauter en cours de match. Cela peut expliquer leur classement actuel et aussi la venue d'Essien même si ce dernier joue un peu partout. Mais à coup sur, Mourinho jouera avec un milieu à 3 avec Essien en embuscade avec Alonso et Khedira. Il ne le fera peut être pas à l'aller, mais au retour et selon le résultat obtenu, il y a des chances. Autant dire que s'il joue avec les seuls Khedira et Alonso à l'aller, moi je pense qu'il est possible de bien négocier nos contres et nos périodes où nous contrôlons le ballon. Pour cela, il faudra un Cleverley jouant rapidement avec un Anderson pouvant impulser au moment où le ballon a sauté la ligne médiane.

 

Tout ça n'est que théorique mais ça peut se jouer là à mon avis. Leur milieu craque en cours de match, je l'ai vu à plusieurs reprises et pas seulement contre le Barça.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir. Je pense quand même que leur milieu est plus fragile que le nôtre. Après tout dépend des joueurs alignés de notre côté mais le milieu madrilène à tendance à sauter en cours de match. Cela peut expliquer leur classement actuel et aussi la venue d'Essien même si ce dernier joue un peu partout. Mais à coup sur, Mourinho jouera avec un milieu à 3 avec Essien en embuscade avec Alonso et Khedira. Il ne le fera peut être pas à l'aller, mais au retour et selon le résultat obtenu, il y a des chances. Autant dire que s'il joue avec les seuls Khedira et Alonso à l'aller, moi je pense qu'il est possible de bien négocier nos contres et nos périodes où nous contrôlons le ballon. Pour cela, il faudra un Cleverley jouant rapidement avec un Anderson pouvant impulser au moment où le ballon a sauté la ligne médiane.

 

Tout ça n'est que théorique mais ça peut se jouer là à mon avis. Leur milieu craque en cours de match, je l'ai vu à plusieurs reprises et pas seulement contre le Barça.

 

Sans compter le nombre de fois où leur milieu n'est jamais entré dans le match.

Mauvaise langue je sais.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés le site officiel Young serait apte pour le match d'everton, j'ai peur que fergie crée la surprise (comme toujours d'ailleurs) et fasse entrer young titulaire face au real, déja je n'aime pas beaucoup ce joueur et deuxièmement il est en retour de blessure, franchement j'ai pas peur du real mais j'ai peur de l'équipe que va mettre ferguson dans ce match!

c'est vrai que young participe au travail défensif mais pour moi; il est un peu trop limité pour jouer face au real ou meme jouer a manchester united

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ferguson et ses onze de départ qui change du jour au lendemain, j'ai bien peur que tout est possible ! :P

Non plus sérieusement je crois que ferguson sait qu'il a en face de lui une grande équipe qui a 9 titres de champion d’Europe, je suis certain qu'il va mettre l'équipe parfaite pour ce match .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a une chose dont on ne parle pas trop, ce sont les deux managers.

En effet, que ce soi Mou ou Fergie, les deux n'ont plus leur equipes du passé. Et ça pour moi c'est la grosse différence.

 

Mourinho a toujours construit ses équipes avec de grandes qualités physiques, avec un entre jeu imposant dans l'impact. A l'Inter et Chelsea ça a fait la force de ses équipes.

Au Real il n'a plus cela, à la place il se retrouve avec une équipe très porté vers l'attaque avec des joueurs extraordinaires techniquement.

Il s'éloigne de ce qui faisait sa force, le Real n'a pas un effectif(profils des hommes) pour gagner contre n'importe quel équipe sur la scène européenne, mais le Chelsea/Inter du Mou l'avaient.

Le Real du Mou n'a pas vraiment de matchs référence hormis peut-être face à un Milan pathétique.

En Liga, face au Barca, à force de travailler les forces/faiblesses adverses, ils ont réussit à déjouer les catalans, mais en CL, c'est une tout autre histoire.

 

Ferguson, quant à lui, après la désillusion milanaise, a voulu s'adapter aux exigences de la Champions League. Le recrutement le changements de registres de certains joueurs ont été fait dans ce but là.

C'est à partir de là que nous avons droit à deux United : celui de la PL, qui joue, impose son style, et celui de la CL : bcp moins porté vers l'attaque, et mieux organisé. En bref, on calculait les forces/faiblesses de l'adversaire pour mieux la contrer.

Et les résultats ont été impressionnant c’était même presque trop facile, et ça aurait pu l’être encore plus sans ce Barca là....

 

Je ne vais pas plus que ça parler du Real, mais d'avantage de nous.

 

Pour nous, je sais pas comment Ferguson va s'organiser, il a plusieurs choix possibles mais ce milieu que nous avons me fait quelque peu refroidi pour plusieurs raisons.(le milieu c'est la base, pour gagner la CL)

En fait, en regardant de plus prés, je compte 3 joueurs valides dans l'entre jeu.

C'est peu, et on ajoute à cela le manque d’expérience de Cleverley et même Anderson, malgré qu'il ait joué 2 finales de CL.

Carrick est une valeur ajouté, il y'a aucun doute, mais à ses cotés il n'a plus des joueurs de la trempe de Scholes, ou de Fletcher/Hargreaves qui étaient juste des joueurs très très complets.

On va donc se retrouver avec un Cleverley qui certes se donne à fond, mais qui jouait la relégation la saison dernière et qui a encore bcp à apprendre sur le plan tactique.

Et c'est aussi un joueur qui sort presque toujours en cours de match, il a donc du mal à finir les matchs, tout comme Anderson a du mal à les enchaîner Gros problème donc si on veut mettre en place un milieu solide.

 

De ce fait, avoir un Young et Welbeck peut être très utile à ce problème là. Ces deux là ont une grosse activité(le 1er surtout) et ça peut quelque peu combler le manque d'endurance de nos milieux.

 

C'est vraiment Le gros problème pour moi. Le reste y'a pas grand chose à dire, les choix en attaque et les défenseurs ça devrait aller.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a une chose dont on ne parle pas trop, ce sont les deux managers.

En effet, que ce soi Mou ou Fergie, les deux n'ont plus leur equipes du passé. Et ça pour moi c'est la grosse différence.

 

Mourinho a toujours construit ses équipes avec de grandes qualités physiques, avec un entre jeu imposant dans l'impact. A l'Inter et Chelsea ça a fait la force de ses équipes.

Au Real il n'a plus cela, à la place il se retrouve avec une équipe très porté vers l'attaque avec des joueurs extraordinaires techniquement.

Il s'éloigne de ce qui faisait sa force, le Real n'a pas un effectif(profils des hommes) pour gagner contre n'importe quel équipe sur la scène européenne, mais le Chelsea/Inter du Mou l'avaient.

Le Real du Mou n'a pas vraiment de matchs référence hormis peut-être face à un Milan pathétique.

En Liga, face au Barca, à force de travailler les forces/faiblesses adverses, ils ont réussit à déjouer les catalans, mais en CL, c'est une tout autre histoire.

 

Ferguson, quant à lui, après la désillusion milanaise, a voulu s'adapter aux exigences de la Champions League. Le recrutement le changements de registres de certains joueurs ont été fait dans ce but là.

C'est à partir de là que nous avons droit à deux United : celui de la PL, qui joue, impose son style, et celui de la CL : bcp moins porté vers l'attaque, et mieux organisé. En bref, on calculait les forces/faiblesses de l'adversaire pour mieux la contrer.

Et les résultats ont été impressionnant c’était même presque trop facile, et ça aurait pu l’être encore plus sans ce Barca là....

 

Je ne vais pas plus que ça parler du Real, mais d'avantage de nous.

 

Pour nous, je sais pas comment Ferguson va s'organiser, il a plusieurs choix possibles mais ce milieu que nous avons me fait quelque peu refroidi pour plusieurs raisons.(le milieu c'est la base, pour gagner la CL)

En fait, en regardant de plus prés, je compte 3 joueurs valides dans l'entre jeu.

C'est peu, et on ajoute à cela le manque d’expérience de Cleverley et même Anderson, malgré qu'il ait joué 2 finales de CL.

Carrick est une valeur ajouté, il y'a aucun doute, mais à ses cotés il n'a plus des joueurs de la trempe de Scholes, ou de Fletcher/Hargreaves qui étaient juste des joueurs très très complets.

On va donc se retrouver avec un Cleverley qui certes se donne à fond, mais qui jouait la relégation la saison dernière et qui a encore bcp à apprendre sur le plan tactique.

Et c'est aussi un joueur qui sort presque toujours en cours de match, il a donc du mal à finir les matchs, tout comme Anderson a du mal à les enchaîner Gros problème donc si on veut mettre en place un milieu solide.

 

De ce fait, avoir un Young et Welbeck peut être très utile à ce problème là. Ces deux là ont une grosse activité(le 1er surtout) et ça peut quelque peu combler le manque d'endurance de nos milieux.

 

C'est vraiment Le gros problème pour moi. Le reste y'a pas grand chose à dire, les choix en attaque et les défenseurs ça devrait aller.

il y a deux saisons. Mais c'est vrai que j'ai un peu peur de son niveau face au réal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a une chose dont on ne parle pas trop, ce sont les deux managers.

En effet, que ce soi Mou ou Fergie, les deux n'ont plus leur equipes du passé. Et ça pour moi c'est la grosse différence.

 

Mourinho a toujours construit ses équipes avec de grandes qualités physiques, avec un entre jeu imposant dans l'impact. A l'Inter et Chelsea ça a fait la force de ses équipes.

Au Real il n'a plus cela, à la place il se retrouve avec une équipe très porté vers l'attaque avec des joueurs extraordinaires techniquement.

Il s'éloigne de ce qui faisait sa force, le Real n'a pas un effectif(profils des hommes) pour gagner contre n'importe quel équipe sur la scène européenne, mais le Chelsea/Inter du Mou l'avaient.

Le Real du Mou n'a pas vraiment de matchs référence hormis peut-être face à un Milan pathétique.

En Liga, face au Barca, à force de travailler les forces/faiblesses adverses, ils ont réussit à déjouer les catalans, mais en CL, c'est une tout autre histoire.

 

Ferguson, quant à lui, après la désillusion milanaise, a voulu s'adapter aux exigences de la Champions League. Le recrutement le changements de registres de certains joueurs ont été fait dans ce but là.

C'est à partir de là que nous avons droit à deux United : celui de la PL, qui joue, impose son style, et celui de la CL : bcp moins porté vers l'attaque, et mieux organisé. En bref, on calculait les forces/faiblesses de l'adversaire pour mieux la contrer.

Et les résultats ont été impressionnant c’était même presque trop facile, et ça aurait pu l’être encore plus sans ce Barca là....

 

Je ne vais pas plus que ça parler du Real, mais d'avantage de nous.

 

Pour nous, je sais pas comment Ferguson va s'organiser, il a plusieurs choix possibles mais ce milieu que nous avons me fait quelque peu refroidi pour plusieurs raisons.(le milieu c'est la base, pour gagner la CL)

En fait, en regardant de plus prés, je compte 3 joueurs valides dans l'entre jeu.

C'est peu, et on ajoute à cela le manque d’expérience de Cleverley et même Anderson, malgré qu'il ait joué 2 finales de CL.

Carrick est une valeur ajouté, il y'a aucun doute, mais à ses cotés il n'a plus des joueurs de la trempe de Scholes, ou de Fletcher/Hargreaves qui étaient juste des joueurs très très complets.

On va donc se retrouver avec un Cleverley qui certes se donne à fond, mais qui jouait la relégation la saison dernière et qui a encore bcp à apprendre sur le plan tactique.

Et c'est aussi un joueur qui sort presque toujours en cours de match, il a donc du mal à finir les matchs, tout comme Anderson a du mal à les enchaîner Gros problème donc si on veut mettre en place un milieu solide.

 

De ce fait, avoir un Young et Welbeck peut être très utile à ce problème là. Ces deux là ont une grosse activité(le 1er surtout) et ça peut quelque peu combler le manque d'endurance de nos milieux.

 

C'est vraiment Le gros problème pour moi. Le reste y'a pas grand chose à dire, les choix en attaque et les défenseurs ça devrait aller.

 

Je trouve cleverley exellent tactiquement , c'est dans la gestion des efforts qu'il a du mal mais il est toujours bien placé , vient harceler le porteur de balle et se projette bien vers l'avant grace à des combinaisons de passe courte avec carrick ou rooney .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a une chose dont on ne parle pas trop, ce sont les deux managers.

En effet, que ce soi Mou ou Fergie, les deux n'ont plus leur equipes du passé. Et ça pour moi c'est la grosse différence.

 

Mourinho a toujours construit ses équipes avec de grandes qualités physiques, avec un entre jeu imposant dans l'impact. A l'Inter et Chelsea ça a fait la force de ses équipes.

Au Real il n'a plus cela, à la place il se retrouve avec une équipe très porté vers l'attaque avec des joueurs extraordinaires techniquement.

Il s'éloigne de ce qui faisait sa force, le Real n'a pas un effectif(profils des hommes) pour gagner contre n'importe quel équipe sur la scène européenne, mais le Chelsea/Inter du Mou l'avaient.

Le Real du Mou n'a pas vraiment de matchs référence hormis peut-être face à un Milan pathétique.

En Liga, face au Barca, à force de travailler les forces/faiblesses adverses, ils ont réussit à déjouer les catalans, mais en CL, c'est une tout autre histoire.

 

Ferguson, quant à lui, après la désillusion milanaise, a voulu s'adapter aux exigences de la Champions League. Le recrutement le changements de registres de certains joueurs ont été fait dans ce but là.

C'est à partir de là que nous avons droit à deux United : celui de la PL, qui joue, impose son style, et celui de la CL : bcp moins porté vers l'attaque, et mieux organisé. En bref, on calculait les forces/faiblesses de l'adversaire pour mieux la contrer.

Et les résultats ont été impressionnant c’était même presque trop facile, et ça aurait pu l’être encore plus sans ce Barca là....

 

Je ne vais pas plus que ça parler du Real, mais d'avantage de nous.

 

Pour nous, je sais pas comment Ferguson va s'organiser, il a plusieurs choix possibles mais ce milieu que nous avons me fait quelque peu refroidi pour plusieurs raisons.(le milieu c'est la base, pour gagner la CL)

En fait, en regardant de plus prés, je compte 3 joueurs valides dans l'entre jeu.

C'est peu, et on ajoute à cela le manque d’expérience de Cleverley et même Anderson, malgré qu'il ait joué 2 finales de CL.

Carrick est une valeur ajouté, il y'a aucun doute, mais à ses cotés il n'a plus des joueurs de la trempe de Scholes, ou de Fletcher/Hargreaves qui étaient juste des joueurs très très complets.

On va donc se retrouver avec un Cleverley qui certes se donne à fond, mais qui jouait la relégation la saison dernière et qui a encore bcp à apprendre sur le plan tactique.

Et c'est aussi un joueur qui sort presque toujours en cours de match, il a donc du mal à finir les matchs, tout comme Anderson a du mal à les enchaîner Gros problème donc si on veut mettre en place un milieu solide.

 

De ce fait, avoir un Young et Welbeck peut être très utile à ce problème là. Ces deux là ont une grosse activité(le 1er surtout) et ça peut quelque peu combler le manque d'endurance de nos milieux.

 

C'est vraiment Le gros problème pour moi. Le reste y'a pas grand chose à dire, les choix en attaque et les défenseurs ça devrait aller.

 

Tu vas m'en vouloir mais je ne sais pas pourquoi mais je vois bien Carrick/Cleverley/Rooney/Jones au milieu contre le réal, un genre de surprise dans la compo, laissant Shinji et Robin sur le front.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 61 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...