Aller au contenu

Galatasaray 1 - 0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Contenu très moyen, alors certes bien mieux que face à Norwich mais en même temps c'était très compliqué de faire pire. C'est sûrement la seule raison qui peut nous faire relativiser !!!

 

Défensivement beaucoup trop d'approximations notamment de Jones mais on va mettre ça sur le compte du retour à la compétition. Sans un grand Lindegaard, la note aurait été bien plus salée et notre jugement bien plus dur !!!

 

Offensivemement accablant. En effet, techniquement très limité, surtout Welbeck, pour garder et bonifier les ballons. On a eu un mal fou à se procurer des occasions. Bien évidemment, tout n'est pas de sa faute avec notamment Powell qui a du mal à jouer juste et surtout il m'a paru très lourd dans ses déplacements, ce qui n'aide pas à la fluidité offensive !!!

 

Au milieu, autant j'ai trouvé Fletcher bon dans son rôle de sentinelle en récupérant les ballons et jouant simple, autant Anderson-Cleverley m'ont déçu !!!

 

En effet, ils arrivent très bien à garder le ballon, notamment Cleverley et sa mobilité, et le font bien vivre aux alentours des 40 mètres adverses mais une fois dans la zone de vérité, on repassera pour le ballon propre, décisif et dans le bon tempo. On a beaucoup trop pêché dans ce domaine et ils y sont pour beaucoup !!!

 

Autre point noir, l'apport proche du néant des latéraux. En effet, on avait un mal fou à trouver la solution par l'axe et donc on aurait dû étirer plus le jeu et nos deux latéraux n'ont pas offert cette solution !!!

 

Match à oublier qui est juste potable en raison de la médiocrité du match précédent !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont encore te dire que Welbeck est nul et qu'Anderson et Cleverley c'est le meilleur milieu au monde ... bien évidemment tout est faux.

 

Je répondrais que Cleverley et Anderson ont fait un match correct, et que Welbeck (qui est devenu la nouvelle tête de turc :( ) n'a pas été si mauvais que ce que je lis.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu du choix de fergie, encore !! On parle de laisser sa chance aux jeunes et on fait encore jouer carrick dans l'axe plutôt que de le laisser souffler... Si il se blesse on est mal !! BREF match à oublier comme l' a dit alruud ! Toujours pas de tunnicliffe..

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été très déçu de notre match hier soir. Il promettait de montrer nos jeunes en action, finalement on a vu 11 mecs courir dans tous les sens sans jamais poser le jeu.

Premier choc : Carrick en défense centrale et Rafael sur le terrain. Un match sans le moindre enjeu était l'occasion rêvée de les laisser souffler. Qu'ils soient sur le banc je veux bien mais 90 minutes à courir... Surtout que le pauvre Rafael n'avait personne devant lui et faisait de sacrés aller-retours.

Ce qui m'amène au deuxième choc : Quelle était notre tactique hier ? Franchement je n'ai pas compris le rôle de chacun et je pense qu'eux non plus tant ils semblaient perdus sur le terrain. Pour moi on a sous estimé notre adversaire en pensant qu'il suffisait de mettre des bons joueurs sur le terrain et que ça passerait forcément. Le 11 de départ faisait envie (excepté pour Carrick et Rafael). On aurait du voir de la maitrise et du jeu, mais les placements étaient trop hasardeux, les passes imprécises et les combinaisons inexistantes.

On peut pardonner à nos joueurs qui pour la plupart manquent de rythme et ont été "balancés" sur le terrain.

Modifié par Fletcher88
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on perd les 3 points, mais c'est pas si grave.

 

L'important, c'est de se donner au maximum. Non? C'était pas le cas hier? Bah... On aura fait joué des jeunes au moins... Pas vraiment non plus? Mmmmh... On a fait soufflé les cadres au moins? Ah non, on a pas pu se passer de nos 2 joueurs qui jouent le plus. On a développé la complémentarité et le jeu d'équipe? Non plus, pas plus que tu n'as donné de la confiance à nos réservistes.

Bon ben, un match pour rien alors.

 

Alors que l'équipe a un retard considérable sur les gros clubs européens, de l’aveu de SAF lui-même qui disait vouloir combler le retard sur Barcelona, chaque match devrait être utilisé afin de nous améliorer. Chaque match devrait être pris au sérieux, et contenir un objectif précis: lancer les jeunes, redonner la forme aux réservistes, améliorer l'entente entre nos joueurs et le contenu de nos matchs. Ce n'est pas le cas, on dirait qu'on survit, essayant tant bien que mal de combler des défauts qui me semblent, au niveau individuel, pas si important que ça. Cette équipe ne tourne à rien.

  • J'aime 2
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PJ je sais que tu aimes Welbeck mais sur ce match il est mauvais , volontaire comme toujours, mais mauvais dans ses choix et dans sa finition, trop de perte de balle , un jeu de passe approximatif etc ......

 

Et puis Welbeck n'est pas une tête de turc, il pourra se considérer comme tel lorsqu'il nous fera gagner un championnat en finissant meilleur buteur de PL et qu'on le critiquera encore pour dire qu'il apporte pas suffisamment à l'équipe (Dimi tu me manques !!!! :cry: ).....

 

 

Mais bon l'équipe était trop jeune à des postes clefs , je pense notamment à Powell, il doit encore apprendre mais ce match a été bénéfique pour lui et pour les autres qui sont soit en manque de temps de jeu soit en recherche d'expérience ...... contentons nous de ça de toute façon il y a rien d'autre .....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était pas la cata à laquelle je m'attendais

 

faut dire aussi que l'équipe (dans sa globalité) a bien fait face à la situation : le stade chaud bouillant, des turcs agressifs avec 2 tackles de fou (y'avait rouge et jaune) dans les 10 premières minutes, et par moment un arbitre à la ramasse (je constate d'ailleurs que pour gagner du temps et jouer la comedia del arte, les italiens ne sont plus les champions du monde)

 

après, restera toujours ces choix tactiques de SAF que personne (même pas lui je pense) n'arrive à comprendre : Carrick en DC au lieu de se reposer, idem pour notre latéral brésilien, d'ailleurs quand il a pris sa jaune, je me demande pq SAF ne le sort pas !?

 

bref, un match presque pour rien, qui comptait presque pour rien, et qui n'aura servi à presque rien

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal de lire les résumés des différentes personnes sur un match qu'on a pas su voir.... D'un côté, c'étais un bon match et de l'autre de la m****.... (a part sur Welbeck que tout le monde a le même avis)

Non pas vraiment, et le match est vite a oublier.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis de ton avis Kobe j'arrive pas à comprendre les critiques sur Danny. Ok il a eu du déchêt mais m**** il s'est dépensé comme un chien avec plusieurs belles récup et il nous a sorti de beaux gestes, il a bien combiné. Nouvelle tête de turc comme le dis PJ, c'est déconné ici une fois c'est Rooney qui touche rien au foot, une fois Welbeck, une fois Valencia.. Coooool

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux défaites consécutives, Manchester n'est plus un grand club, c'est fini. :ph34r:

Il va falloir se remettre dans le bain rapidement, et ne pas faire encore n'importe quoi avant même de commencer le match. Giggs aurait dû jouer ce match, et non celui contre Norwich, à la place de Powell peut-être qui serait entré en cours de match.

Bon, ce n'est pas dramatique non plus. C'est quand même dommage de ne pas profiter de ce genre de match pour faire quelque chose.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'insiste pour dire que Galatasaray a fait un très bon match et tactiquement quelque chose de bien avec l'appui physique, la volonté de jouer, de ne pas reculer et aussi d'aller vers l'avant en tentant des attaques tranchantes, les changements ont également été très bons.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis de ton avis Kobe j'arrive pas à comprendre les critiques sur Danny. Ok il a eu du déchêt mais m**** il s'est dépensé comme un chien avec plusieurs belles récup et il nous a sorti de beaux gestes, il a bien combiné. Nouvelle tête de turc comme le dis PJ, c'est déconné ici une fois c'est Rooney qui touche rien au foot, une fois Welbeck, une fois Valencia.. Coooool

 

Je ne veux pas dire car je n'ai pas vu le match (merci pour les compte-rendus d'ailleurs les gars) mais un attaquant même s'il est généreux et a récupéré plein de ballons et qu'il est très maladroit devant les buts, il n'est pas attaquant pour moi c'est tout...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas dire car je n'ai pas vu le match (merci pour les compte-rendus d'ailleurs les gars) mais un attaquant même s'il est généreux et a récupéré plein de ballons et qu'il est très maladroit devant les buts, il n'est pas attaquant pour moi c'est tout...

 

Donc Hernàndez pendant quelques mois n'était plus attaquant ? Mais qui fut-il, ce mystérieux joueur, alors ? :ph34r:

Je suis d'accord pour dire qu'un attaquant serait en principe plus amené à marquer de par sa position plus avancée, mais faire une fixation sur un domaine qui est de mettre la balle au fond des filets est un peu mensonger. Je préfère un attaquant qui crée le danger de par ses déplacements, ses accélérations, ses mouvements, en étant maladroit devant les buts, plutôt qu'un serial killer devant le but qui ne fait que pousser la balle au fond des filets.

Après pour Welbeck, c'est vrai qu'il est dans le dur. Espérons qu'il parvienne à retrouver un élan de confiance dans l'équipe, je le sens emprunté en ce moment, rien que dans ses prises de balle. Comme s'il essayait de se montrer plus aux yeux de Sir Alex, mais en faisant ça, il perd justement son pari. Qu'il continue donc de jouer comme il l'a fait la saison passée. C'est à dire un peu plus simple quand même. Je vois le rush qu'il fait en première période après avoir éliminé 1 défenseur, il continue, en dribble un deuxième, puis un troisième et finit par manquer de temps pour transmettre le ballon, alors qu'il aurait peut-être dû le faire plus tôt. Ca a fini par un ballon perdu, alors que ça aurait pu être une belle occasion.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on perd les 3 points, mais c'est pas si grave.

 

L'important, c'est de se donner au maximum. Non? C'était pas le cas hier? Bah... On aura fait joué des jeunes au moins... Pas vraiment non plus? Mmmmh... On a fait soufflé les cadres au moins? Ah non, on a pas pu se passer de nos 2 joueurs qui jouent le plus. On a développé la complémentarité et le jeu d'équipe? Non plus, pas plus que tu n'as donné de la confiance à nos réservistes.

Bon ben, un match pour rien alors.

 

Alors que l'équipe a un retard considérable sur les gros clubs européens, de l’aveu de SAF lui-même qui disait vouloir combler le retard sur Barcelona, chaque match devrait être utilisé afin de nous améliorer. Chaque match devrait être pris au sérieux, et contenir un objectif précis: lancer les jeunes, redonner la forme aux réservistes, améliorer l'entente entre nos joueurs et le contenu de nos matchs. Ce n'est pas le cas, on dirait qu'on survit, essayant tant bien que mal de combler des défauts qui me semblent, au niveau individuel, pas si important que ça. Cette équipe ne tourne à rien.

 

on se dit surtout, que finalement a l'entrainement il n'y a rien de fait pour aller dans se sens (améliorer le jeu de l'equipe) et ca, ca craint du boudin :(

 

pas de fond de jeu, aucun combinaison a 3/4 joueurs... pas de pressing. alors que avant on étouffait les équipes sur tout a OT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(a part sur Welbeck que tout le monde a le même avis)

Relis alors

 

J'l'aime bien Terim. Toujours aimé les caractériels et les impulsifs, surtout quand ils réussissent.

Chus mort de rire quand je l'imagine dire:"oh pis c'te bouteille de nom d'ataturk à la Grèce de Helvete! " quand rien ne va... je connais ça.

 

Sinon, j'aime beaucoup de vos posts, mais ne puis considérer que MU a bien jouer toutefois. Et pour le cas Welbeck, faut juste qu'il prenne un accélérateur de neurone, parce que le temps de réaliser qu'il a une occase, il est souvent trop tard

 

J'l'aime bien Terim. Toujours aimé les caractériels et les impulsifs, surtout quand ils réussissent.

Chus mort de rire quand je l'imagine dire:"oh pis c'te bouteille de nom d'ataturk à la Grèce de Helvete! " quand rien ne va... je connais ça.

 

Sinon, j'aime beaucoup de vos posts, mais ne puis considérer que MU a bien jouer toutefois. Et pour le cas Welbeck, faut juste qu'il prenne un accélérateur de neurone, parce que le temps de réaliser qu'il a une occase, il est souvent trop tard

  • J'aime 2

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ib0F4dgqTdTN86.gif

Il n'y a pas à dire j'adore ce mec, VIVE FATIH TERIM, il m'a fait vibrer...

 

D'ailleurs le souvenir me donne encore des joies et des crises de rires, Galatasaray Milan, Mario Jardel pour le 2-0 allez hop je me suis foutu à poil pour courir partout, l'hommage à Terim Sans doute, c'est un grand entraîneur, un agité, un caractériel, un vrai meneur d'hommes, quelqu'un de bien et de passionné, il a emmené le SK jusqu'à la victoire en UEFA contre les Gunners et ça aussi cela m'a donné des situations cocasses ce soir là, j'ai failli sauter par la fenêtre tellement que c'était beau.

 

Merci Fatih et longue au Terim de ses Dames. Galatasaray c'est lui, ancien joueur et attaché au club, il sait comment tourne la maison, contre nous il a compris beaucoup de choses et sur les deux matchs, car il aime les gros et il n'a pas peur de les affronter et il véhicule très bien son envie à ses joueurs.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...