Aller au contenu

Galatasaray 1 - 0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

oh lala mais au secours quoi, c'est quoi cette composition d'équipe foireuse !

carrick en défense centrale pour se prendre des buts et rafael pour le cramer, mais de mieux en mieux dis donc !

autrement je trouve que l'équipe manque un peu de jeunes, j'entend ici jeunes du centres de formation

decu qu'il n'y ai meme pas tunicliffe sur la feuille de match, on aurait pu le mettre a la place de young !

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sûr que Carrick jouerait...

 

Une équipe sympa sinon, même si j'aurai fait souffler 2-3 joueurs (Carrick déjà lol, Rafaël et aussi peut-être Hernandez), on devrait voir un match correct et équilibré ce soir !

 

Bon match à tous et restons invaincus en LdC, come on United ! <3

  • J'aime 1

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo me semble pas trop mal...Pas trop envie de critiqué ce soir vu le nombres de "vieux débris"(et j'en passe) que j'ai balancé lors du match face à Norwich , j'en n'ai encore honte mais ça soulage...

 

Bref, une petite victoire serait sympatoche mais déjà un bon match de football fera l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre Jones en AD, faire souffler Raf et titulariser Wooton et Keane c'était trop dur ? ...

 

Non on va encore titulariser Raf' (ça me déplait pas tant il est bon mais faut pas qu'il soit cramé le touffu) et mettre ce bon vieux Carrick en défense un poste où il excelle

Modifié par loic
  • J'aime 5

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi ça fait belle lurette que j'ai arrété d'essayer de te comprendre. :P

Tu devrais pourtant, tu devrais ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick dans l'axe de la défense, c'est ridicule. Au duel, que ce soit physique ou en vitesse, il se fait à chaque fois rentrer. Keane ou Wootton sont meilleurs que lui à ce poste.

Les jeunes, on les voit à chaque fois pour dépanner, pas pour les impliquer et leur permettre de progresser. Powell va jouer ailier, c'est pas son poste de prédilection.

Puis le trio au milieu, c'est bien beau, mais je ne serai satisfait que quand j'les verrai en championnat, ou dans un match important.

Bref, pas content.

Modifié par t0m4
  • J'aime 3
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dimanche Cleverley et Anderson feront banquette au profit de Giggs et Scholes :(

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se prennent pour qui ces soit disant supporteurs turcs ? ils veulent faire peur a l'équipe genre ? On aurait du envoyer l'artillerie lourde et leur montrer c'est quoi l'enfer pour de vrai en les éliminant de la compétition.

Ils sont ridicules ...

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà qui est dit et bien dit Bobby

 

mouarf ! le con

surtout que c'était pas sur CE topic le "sue"...

 

'tain ça devient de + en + grave :)

 

Et j'ai fais mieux un peu plus haut que toi dans la page et toujours rien :(

 

wai, mais c'était rien de pourri, c'était même joli ta sortie (en touche)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je vais vous dire que j'ai trouvé l'adversaire très très bon ce soir, ils ont parfaitement joué le coup, Fatih Terim a eu le coaching fin et il a su faire ce qu'il y avait à faire au bon moment.

 

Nos jeunes n'ont pas été mauvais, ce sont surtout les Welbeck de par ses choix malgré une grande volonté et du jeu de rater quelques trucs... Macheda pas dans l'esprit du jeu, King il aurait pu et il n'a pas été mauvais sur les quelques minutes, Hernandez il a fait avec les moyens du bord et les quelques ballons reçus, Powell encourageant, Buttner pas fameux, Jones un plutôt bon retour, Rafael aurait pu recevoir un deuxième jaune mais une belle activité, Carrick n'a pas vraiment été mauvais, Anderson que j'ai trouvé au-dessus du lot.

 

Une animation bien gênée par Galatasaray qui avaient faim de ballons, ils étaient vraiment concernés et concentrés et nous pouvons dire qu'ils ont été meilleurs que nous, ils avaient la gnac, ils ont montré du courage, n'ont jamais refusé de jouer et surtout de reculer sous l'impulsion de leur coach, le public a été là pour les soutenir et ils ont mérité leur victoire n'ayons pas peur de le dire quand l'adversaire est meilleur que notre équipe un peu bis autant le reconnaître, ils ont forcé le destn et ont été chercher la victoire. En deuxième mi-temps ils étaient vraiment dans le ton, ils pressaient haut, jouaient dans les espaces, tentaient des contre attaques, ils ont tenté des frappes de loin également dont une qui aurait pu aller au fond.

 

Ce soir nous avons eu affaire à des costauds, rien à dire, ils voulaient garder leurs chances de qualification, nos jeunes n'ont pas eu la justesse nécessaire pour réussir cela, notre match était aussi assez quelconque et l'opposition n'y est certainement pas étrangère, j'espère que les fans ont vu aussi que l'adversaire a été très bon, je sais que cela ne se fait pas souvent dans le coin mais il n'est jamais trop tard pour l'avouer une fois de temps en temps.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On nous chauffe les oreilles pour voir Anderson ou Cleverley voir les deux, mais si on voit leur prestation ... Vivement Giggs et Scholes !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop brouillon dans les 30 derniers mètres il a du rater une dizaine de passes dans cette zone. Cleverley quant a lui ne sait faire que des passes en retrait. Ils ont apporté 0 défensivement et offensivement. Ils font les choses dans le vent.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match, pas 1 minute c'est une première depuis longtemps.

 

Quelqu'un pour resumer le match et les joueurs ?

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas ironique OLH, je l'ai bien aimé moi Anderson :P.

 

Comme dit sur la shoot, on a joué avec une équipe de remplacants, qui n'ont jamais joué ensemble. Aucun automatisme, et quand tu vois que Welbeck foire totalement son match ça n'aide pas. Scholes + Giggs au milieu si vous aimez euh...

Maintenant ce qu'il faut faire, c'est mélanger ses deux équipes qu'on a, et en faire une réellement équilibrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match, pas 1 minute c'est une première depuis longtemps.

 

Quelqu'un pour resumer le match et les joueurs ?

Ils vont encore te dire que Welbeck est nul et qu'Anderson et Cleverley c'est le meilleur milieu au monde ... bien évidemment tout est faux.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas ironique OLH, je l'ai bien aimé moi Anderson :P.

 

Ah mais je m'adressais à Kobe.Rooney.

 

Impossible pour moi de juger un seul joueur dans ce genre de rencontres. Anderson a été moyen à Braga mais bon par la suite en championnat. Donc voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je m'adressais à Kobe.Rooney.

 

Impossible pour moi de juger un seul joueur dans ce genre de rencontres. Anderson a été moyen à Braga mais bon par la suite en championnat. Donc voila.

Tu étais mieux en fan des Wolves avec la photo de Jimmy Bullard je crois. Ou d'Hargreaves. :P

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kobe ton rêve serra exaucé, tu aura ton milieu a deux de 70 ans contre QPR et une belle défaite :)

 

ya eu défaite certes, mais comparé avec ceux qui ont joués Norwich, ya eu plus d'envie plus d'impact dans les duels et plus de combinaisons.

d'ailleurs au moment des changements on est repasser au bon vieux 4-4-2 avec deux milieu en moins (sortie de ando et powel pour macheda et young) et de suite on a eu des difficulté pour faire circuler la balle car plus de relai entre défense et attaque...

 

alors oui ya eu du déchets, mais normale les mec jouent jamais, et si en plus ya pas d'entrainement technique vue comment danny a du mal dans des truc qu'il savaient faire, ca aide pas :bj2:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...