Aller au contenu

Galatasaray 1 - 0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Déplacement sans enjeu dans la fournaise de Galatasaray, pour le compte de la cinquième et avant-dernière journée de phase de poules de Champion's League.

 

Suite à notre victoire 3-1 à Braga, United est qualifié et est certain de terminer premier de son groupe, grâce à la victoire des Turcs face à Cluj.

 

Ce sera certainement une équipe très remaniée qui se présentera face aux Turcs de Galatasaray, afin de conserver un maximum de force et d'énergie pour la Premier League et la période chargée de fin d'année.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bibu depuis que je suis la je te vois commenter que les présentation des matchs, donc a ma conclusion tu es la depuis 4565 matchs :D :D

Fergie n'a qu'a bien se tenir !!

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur d'être premier donc on met une équipe de gamin avec des joueurs en mal de temps de jeu .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on verra une équipe type Capital one cup car faut respecter l'adversaire même si on est qualifié donc à la rigueur un Wootton en défense mais pas toute notre équipe réserve.

Nos remplaçants quoi, Nani Anderson/Fletcher/Cleverley ou Scholes, Chicharito, Welbeck, Jones et Smalling, Buttner, c'est pas non plus une équipe nulle ou jeune, ils auront a coeur de prouver qu'ils devraient être titulaires.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Perdre 2 fois de suite?

 

Impensable.

 

Je n'ai pas vu le match de samedi, vu que j'etais away. J'ai rien rate apparemment.

Pour ce match, un nul peut etre bien, ca serait bien de finir invaincu en CL.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en voyant la liste des convoqués pour le match que tu comprends quels joueurs sont indispensable dans notre systeme de jeu, vu qu'on les laisse se reposer.

Giggs on en a besoin pour le prochain match, tout comme Scholes donc on les laisse au repos, mais Carrick on peut le cramer jusqu'a la molle vu sa faible importance dans notre milieu.

 

Au moins on va surement voir des jeunes lors de ce match.

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La possibilité de voir quelques têtes inhabituelles sur le pré. SAF va peut être prendre ce risque énorme qui frôle l'irresponsabilité de faire jouer quelques jeunes joueurs pour ce match ô combien important. Sans blagues, j'espère voir de jeunes joueurs, voir des joueurs à qui on prédit un avenir radieux...On en fait des tonnes sur nos jeunes, on les fait jouer 13 minutes face à un club pourri d'Afrique du Sud puis on les remets au congélateur. J'espère tout de même que la composition d'équipe sera originale et que quelques changements seront effectués. Dans tous les cas, c'est un match dont je me fous complètement, je ne le regarderai pas. Je préfère voir le Barça, et oui je suis un footix.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe pour Galatasaray :

 

Squad: Johnstone, Lindegaard; Rafael, Buttner, Jones, Thorpe, Vermijl, Wootton; Carrick, Petrucci, Cole, Cleverley, Fletcher, Anderson, Powell, Young, Tunnicliffe; Hernandez, King, Welbeck, Macheda.

 

Sky sport

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux vraiment, et je pense que vous aussi voudriez voir King, Cole, Wootton, Powell. Il leur faut du temps de jeux, en les jugera mieux.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henriquez même pas convoqué, je pense qu'on le verra pas cette année.

Par contre je suis surpris qu'on prenne Carrick, car c'est le joueur qui enchaine le plus, et sur ce match on a de nombreuses possibilités. (je vois Fletch titulaire).

Retour de Jones ca fait plaisir, espérons qu'il ne mette pas trop de temps pour retrouver ses sensations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henriquez même pas convoqué, je pense qu'on le verra pas cette année.

Par contre je suis surpris qu'on prenne Carrick, car c'est le joueur qui enchaine le plus, et sur ce match on a de nombreuses possibilités. (je vois Fletch titulaire).

Retour de Jones ca fait plaisir, espérons qu'il ne mette pas trop de temps pour retrouver ses sensations.

Henriquez ne peut pas jouer je crois. Il est pas dans la liste.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick il a une clause dans son contrat qui stipule que s'il joue tout le temps il a son salaire doublé ou quoi ? :D

 

Le groupe pour Galatasaray :

 

Squad: Johnstone, Lindegaard; Rafael, Buttner, Jones, Thorpe, Vermijl, Wootton; Carrick, Petrucci, Cole, Cleverley, Fletcher, Anderson, Powell, Young, Tunnicliffe; Hernandez, King, Welbeck, Macheda.

 

Sky sport

Merci :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6200.jpg

Un groupe de 21 joueurs pour la Turquie Sir Alex Ferguson aura à sa disposition un groupe plus jeune que d'habitude pour affronter Galatasaray mardi soir. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...