rooney_57 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Andy <3 I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 p***** Anderson qu'il est chaud la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Pourquoi n'est-elle pas au fond !!! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 (modifié) Tres beau mouvement d'Andy. Il a l'air en jambe c'est tres bien. Physiquement il dégage toujours cette puissance et cette facilité de pénétration. Modifié le 26 septembre 2012 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamad Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Rooney et beaucoup plus affuté et prêt pyshiquement que en début saison , et Anderson est bouillant !! Lol The Sky is The Limit J'voulais savoir pourquoi l'Afrique vit malement, du CP à la seconde y m'parlent d'la Joconde et des Allemands. Peace and Unity, Strength and Progress, Federal Republic of Nigeria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Je trouve qu'on se fais manger au niveau des duels aériens , non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 (modifié) Rooney a maigri un p'tit peu, ou c'est une illusion d'optique ? J'ai également cette impression. Il paraît bien plus affuté. Modifié le 26 septembre 2012 par alansmith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Fletcher est tres bon je trouve! Keane et Wooton aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 (modifié) Buttner aussi. Y a de l'envie! Modifié le 26 septembre 2012 par ced7 "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_eleven Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 les 2 gros sont chauds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Un Anderson physiquement au top va être une grande solution c'est évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 C'est bien ce que font Rooney et Welbeck pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Welbeck assez brouillon Mais faut arrêter de le mettre sur l'aile.... Pq pas mettre les trois en attaque, qui peuvent "déserter" leur position avec des latéraux plus offensifs, surtout que Buttner on a vu que ce rôle lui plaisait YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Tavernier, une bière please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Tioté vous en pensez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Excellent ballon travaillé de Rooney pour la vitesse de Danny. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Il a son topic, tu y verra pleins d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced7 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Très bon match de Fletch' pour l'instant, fait plaiz! "JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 nan mais clev ta finition ..... :/ I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 OMG LE FAILLLLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Oh p***** c'était beau je me suis enflammé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Cleverley WTF? "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_eleven Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Sur football manager; Cleverley aura 2 en Finition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Bien joué Chicha. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Oh chicha magique , p***** Clev' manque pas sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés