Roo-10 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Anderson s'est blessé la semaine dernière avant le match contre Wigan , SAF ne veut pas qu'il rechute c'est compréhensible mais pour Clev' ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keanx Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Pareil j'aime pas trop cette compo , j'aurais préférer Clev ou Ando a la place de Giggs , et pourquoi Vidic ne joue pas? Nalowx-egame-star (Nalowx&Manchester United) My Team forever....... SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL..... Xfire:olegunnar93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Milieu à 2 avec Carrick - Giggs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 SAF a quoi avec David sérieux, il a cas dire que Anders est passé n°1. Il aurait du mettre Ando avec Carrick pour être plus fort à la récupération car Giggs court dans le vent les 3/4 du temps quand il joue milieu axial. Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 On est encore face à ce problème du milieu beaucoup trop léger défensivement. . . Perso je crois de moins en moins en Anderson pour remplir ce rôle là, quant à Fletcher, wait & see. The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) Giggs capitaine! Modifié le 23 septembre 2012 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) Et Evra à gauche, cqfd. Faute de frappe je voulais dire gauche, c'est débordement sur ce flanc contre Arsenal étaient rapide et on fait très mal ... Modifié le 23 septembre 2012 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 De Gea sur le banc ... On a l'un des meilleurs gardiens de la PL et Fergie continue à vouloir faire ses rotations ... C'est bien gentil de vouloir faire plaisir à Lindegaard mais il va falloir mettre les points sur les i un de ces quatre. Pour Giggs, vue sa dernière sortie, je suis loin d'être emballé. Par contre, s'il est dans un grand jour, il nous fera gagner le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Giggs capitaine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Giggs en milieu central je veux bien mais il aurait fallut en mettre un 3 ème (Clev ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Bon bah là pour le coup il y' a de grandes chances qu'on se fasse taper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) Il joue à quoi Ferguson ? Sérieux, il me fatigue. Pourquoi Anderson qui a plutôt bien commencé la saison est il mis de côté ? Pourquoi Cleverley l'est également ? C'est un milieu à 2 en plus... Modifié le 23 septembre 2012 par Rooney_8 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Faute de frappe je voulais dire gauche, c'est débordement sur ce flanc contre Arsenal étaient rapide et on fait très mal ... Oui et c'est pour ça que j'espère le voir à gauche également contre nous, Rafael aura beaucoup moins de difficultés que Pat' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Un milieu à deux avec Giggs, soit un milieu moins défensif et moins fort dans la conservation du ballon. On va subir, et espérer de bonnes transitions verticales de notre Gallois. J'suis vraiment inquiet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) C'est bizarre la composition que vous donnez n'est pas encore confirmée sur le site officiel. Modifié le 23 septembre 2012 par Rooney_8 Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4Liifee Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Sterling joue d'habitude toujours à gauche avec les jeunes comme avec l'équipe A mais en ce moment Rodger a viré Suarez de la pointe de l'attaque pour y mettre Borini et vu que Suarez a la faculté de rentré sur son bon pied pour enrouler il y a quelques chances que ce soit Suarez à Gauche et Sterling à droite. Sinon Giggs au milieu voila on est tous unanime on fait pas le poid face à Gerrard Allen et je sais pas qui.Un vrai Bordel mais ne faisant jouer Scholes en milieu de semaine c'était prévisible qu'il soit pas sur le terrain...SAF aurait quand même pu mettre Cleverley ou Anderson mais il a privilégier l'expérience... Espérons que Giggs face un gros match pour nous faire tous mentire façon Schalk l'année passé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W-ROO10 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Je comprend vraiment pas la non-présence de Anderson face à un milieu comme pool...VP va se sentir bien seul devant et Kagawa le c** entre deux chaises. Giggs dans un vrai milieu a trois, je dit oui. A deux jamais. La lutte c’est de ne pas couper la mémoire. Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose. B. Cantat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 C'est bizarre la composition que vous donnez n'est pas encore confirmée sur le site officiel. Edit : Je n'ai rien dit. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Bon allez a talheure et bon match a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyuKeN Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 La dernière fois que giggs a joué en milieu c'était un massacre ;'( J'espère me tromper mais je le sens pas bien :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Je n'aime pas trop la Compo mais je pense que Nani va faire un excellent match mais les 3 pts sont impératif Kagawa doit se réveiller vu de c deux piètres prestation!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Vidic Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Vidic n'est méme pas sur le banc, est-ce lié a une probable blessure ou un simple choix (incomprehensible) de ferguson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 (modifié) En faisant abstraction d'un éventuel résultat positif, mon ressentiment vis-à-vis de cette composition est: Bloody hell ! What's wrong with you SAF? Déjà, Giggs titulaire dans l'axe, c'est un mystère complet, je ne comprends pas pourquoi Ferguson tente de l'aligner une nouvelle fois à ce poste, il va se faire dévorer, ça ne fait pas un pli. Il n'y a aucune cohérence dans cette triplette Carrick/Giggs/Kagawa. On va encore manquer d'équilibre entre l'avant et l'arrière... Modifié le 23 septembre 2012 par T2S U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Moi je suis surtout inquiet sur Giggs nous fait la même erreur que l'année dernière sur le coup-franc de Gerrard... "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 NOOON mais nooon, mais p***** ! Un milieu à deux ? Mais sérieux quoi m**** ! p***** mais Carrick - Giggs contre Shevley - Gerrard - Allen on va juste crever... La clef c'est le milieu Fergie, m**** quoi. Bon sinon Vidic sur le banc ça fait zizir, mais c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés