Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Quand je vois le placement de la défense, je me dis qu'avec un même placement d'Evans*/Smalling* (*remplacer l'étoile par n'importe quel Dc de notre effectif) je me dis qu'ici les commentaires iraient bon train sur le "soucis défensif" et non le bienfondé de l'action, qui est superbe !

 

Question de point de vue et d'influance surement :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le centre était parfait Thiago n'aurait pas eu à faire ce geste.

 

C'est un geste comme un autre au football non ? :)

C'est thiago qui avance trop !!

 

Allez "bon centre", si ça te fait plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le placement de la défense, je me dis qu'avec un même placement d'Evans*/Smalling* (*remplacer l'étoile par n'importe quel Dc de notre effectif) je me dis qu'ici les commentaires iraient bon train sur le "soucis défensif" et non le bienfondé de l'action, qui est superbe !

 

Question de point de vue et d'influance surement :P

 

 

C'est clair que c'est n'importe quoi.

Mais l'action est quand même joliment réalisé techniquement. Je dis pas parfait parce que mondoudou dira que c'est un tir de poussin et que le gardien laisse trop d'espace :P.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est un geste comme un autre au football non ? :)

C'est thiago qui avance trop !!

 

Allez "bon centre", si ça te fait plaisir !

 

Ben non justement le geste est magnifique et très compliqué à réalisé.

Un centre parfait aurait mis Thiago dans une situation plus facile.

 

Imagine le même centre dans une plus petite équipe avec un joueur moins technique à la retombée, ça ne finit pas dans le but et tu ne parlerais pas de centre parfait. N'est pas Djibril qui veut !

 

C'est un centre un peu à contre temps, soit un peu haut soit un peu bas, incroyablement rattrapé par Thiago.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça il faudra remplacer des bourgeois par des "crèves la faim"

 

 

ouais dit comme ca c'est pas génial, mais y'a une passion énorme pour se club a Naples, Deschamps avait dit une fois que quand il se rendait en déplacement a Naples il était pas rare que des vieilles jettent des trucs sur le bus parce qu'elles étaient a leur facon des tifosi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le foot s'est embourgeoisé dans la plupart des pays et a vendu son âme au diable malheureusement.

au Diable, au Diable, c'est vite dit, au Diable

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout ça Isco malheureusement, on fait pas forcément du bon boulot avec lui, et il perd de plus en plus de confiance. Il fait bcp de mauvais choix, mais surtout est d'une lenteur... il ralentit ttes les attaques en temporisant sans cesse, en continuant les dribbles et ne lachant pas la balle. Un peu comme le Nani qu'on critiquait à United.

Mais apres techniquement il fait l'amour à tout le monde. J'espere qu'on va vite le revoir lui ! Mais c'est mal parti, carlo titularise sans cesse Di maria. C'est normal d'avoir du mal au real, c'est ni le premier ni le dernier, à part Ronaldo globalement ils ont tous fait des mauvaises premieres saisons. Meme ronaldo a mal commencé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=SqKmSxR53ic

 

Troisième fois que HeilRJ03 la poste à cause des droits mais je m'en lasse pas. :wub: :wub:

 

Je suis le seul à trouver que ça le fait vraiment pas quand Messi nous sort des roulettes ? :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après notre nouveau cher président, Bartomeu, le transfert de Neymar a coûté 86M :

 

1390592577_extras_noticia_foton_7_0.jpg

 

Ce n'est pas 95 comme c'est sorti dans la presse, mais pas 57 comme l'avait dit tonton Rosell.

 

Edit : en fait j'y comprends rien, c'est peut être 57 :D

 

Apparemment la direction du barca affirme qu'elle ne reversera rien au Santos lors des deux prochains matchs amicaux entre les deux équipes ( très peu probable). Le transfert en lui même hors taxe en fonction de la crédibilité des dirigeants du Barca a couté soit 69.6m HTTC soit 78.6m HTTC. sans le salaire sinon sa monte à plus de 100m.

Modifié par JP Rouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Apparemment la direction du barca affirme qu'elle ne reversera rien au Santos lors des deux prochains matchs amicaux entre les deux équipes ( très peu probable). Le transfert en lui même hors taxe en fonction de la crédibilité des dirigeants du Barca a couté soit 69.6m HTTC soit 78.6m HTTC. sans le salaire sinon sa monte à plus de 100m.

 

En même temps on ne compte pas le salaire dans les transferts, c'est logique...

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En même temps on ne compte pas le salaire dans les transferts, c'est logique...

 

Par déformation académique si je publiais un truc de ce genre je compterais, le salaire et les projections marketing (ce qui peut fortement changer la donne)

Là où il y a anguille sous roche c'est que la direction compte un partenariat sur la détection et le centre de formation de Santos et la société de Neymar.

Mais ne compte pas le salaire garantie de 44m sur 5 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

minute people

Chloé avec qui j'étais au lycée et au college, ancienne bonne pote (j'ai pu de nouvelle bizarrement :D), serait maman ! Donc felicitations à Karim Benzema, l'heureux papa !!! Ce soir s'il joue va falloir marquer un doublé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles ça fait trois ans qu'il est avec une réunionnaise :P tu peux chopper des photos par ci par la, mais elles sont rares.

D'ailleurs je me rappelle qu'il l'avait choppé en vac ici avec Rhoff ^^, j'parlais encore avec la meuf à cette période ! C'était la ptite minute people quoi

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...